• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
Tess-belle répond Posté le 16-11-2011 à 23:51
Bonsoir Angie et Nathjp, vous n'êtes pas seules. Egalement le même temps que vous. Nous allons rejoindre Angélique à la Réunion, au moins nous aurons du beau temps, bon, on a le droit de rêver. Aujourd'hui, j'ai abandonnné le vélo d'appart pour le tapis roulant que j'ai d'abord dépoussiéré, ça faisait longtemps que je l'avais mis de côté.
Bises et à plus



ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 16-11-2011 à 20:45
Ouf, tu me sauves, NATHJP, j'ai cru qu'il n'y avait plus que moi!

Chez moi (entre la Saône et les étangs de la Dombes), nous avons du brouillard jusqu'à midi, un temps superbe jusqu'à 16h30, et le brouillard revient. Il fait frais le matin, 2 ou 3°, mais l'après-midi il fait bon au soleil. Malheureusement, je n'ai pas le courage d'aller me promener toute seule... je pense recommencer à marcher un peu le matin avec ma meilleure amie mais c'est de 7h30 à 8h environ, donc de nuit ou presque et dans la brume. Bof bof...

Je ne sais pas combien je vais avoir perdu cette semaine, mais comme je ne peux toujours rien avaler, ce ne sera pas fiable, ça risque d'aller moins vite si j'arrive à remanger normalement! J'ai vu le médecin ce soir, elle me fait faire des tonnes d'analyses, d'autant plus que j'ai la nausée, le coeur qui cogne, la tremblotte et des vertiges. On verra bien...

Pour l'instant, j'en suis à 66.8kg (ce matin) pour 1.60m, mais le médecin veut que redescende en-dessous de 55kg si possible car mon poids de croisière était toujours entre 48 et 53. Je suis une vraie mince à la base, et d'être arrivée à presque 75kg en quelques années était terrible. Mais je sais que je ne pèserai plus jamais 48kg (mon poids il y a 10ans, j'en avais 40). Aujourd'hui, à 50 ans, je ne le pourrai plus et cela ne m'irait plus!

Je repasserai peut-être un peu plus tard :-*



nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 16-11-2011 à 20:25
Coucou
Toujours de la grisaille en Lorraine ça deviens long et en plus annonce pas un beau wkeend
Lobel moi je suis dans le 54 ça fait un peu loin pour marcher
Angie moi je vais renouveller pour 6 mois pour faire la stabilisation mais j avoue je perds plus beaucoup
J ai perdu 9,700 donc objectif atteint pour JMC mais tant que je peux encore en perdre j accepte
Je mesure 1,70 pour 69,5
Mon médecin m a dit que je pouvais jusque 63 mais ne rêvons pas trop en plus voilà les fêtes ça va être complique
Bonne soirée a vous toutes Angie Tess-belle
Angelique profites bien de tes parents et envoie nous un peu de soleil car nous en avons bien besoin
:-* :-*

lobel (montauban, 82) répond Posté le 16-11-2011 à 09:10
bonjour à toutes et à tous , je recherche sur le 82 des personnes qui font aussi le régime et qui ne désirent pas aller marcher seule, je suis dispo tout les matins.....

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 16-11-2011 à 09:03
Bonjour les absentes!

Courage pour cette journée (franchement brouillardeuse pour l'instant), mangez bien mais soyez sages, préparez vos lettres au père Noël... :-* :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-11-2011 à 22:22
Je passe dire bonsoir... à personne depuis hier...

J'ai résilié mon abonnement aujourd'hui, pas parce que j'abandonne, au contraire je suis repartie à fond dans le régime depuis ce week-end, mais je ne veux plus payer alors que j'ai bien compris le système et que je ne regarde plus les menus (mais je vais y revenir). Normalement on garde tout ce qu'on a reçu depuis le début et on a toujours accès au forum. Bon, vu ce qui se passe sur celui-ci... mais je n'ai pas envie de vous perdre complètement, vous les rescapées! C'est dommage, il y en a tellement d'autres avec qui j'aurais aimé garder un contact, nous aurions dû échanger nos adresses mail!

Ca doit chauffer chez ANGELIQUE, je pense beaucoup à elle :-* :-* :-*

Les autres, j'espère que vous allez bien, soyez sages et à bientôt!!!

Tess-belle répond Posté le 14-11-2011 à 23:46
Bonsoir,
Angie : contente que tu ai repris le programme, les fêtes avenirs vont peut être nous rebooster un peu plus.
En ce qui concerne mon dos, ça n'était pas grave mais en même temps, je n'oses pas faire du forcing dans des rythmes endiablés.
Bises à tous

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-11-2011 à 22:54
Un pti tour avant d'aller me coucher... j'ai encore été plus que raisonnable aujourd'hui, enfin façon de parler parce que je tourne en "sous-régime", rien ne passe. Pas de petit déjeuner, pas de goûter, et pas grand'chose aux repas, je ne me reconnais plus. J'aimerais retomber dans le juste milieu!

ANGELIQUE, ça y est, enfin le jour tant attendu arrive, passez de bons moments, il sera toujours temps de reprendre le régime après!

Bonne nuit à toutes, demain sera un autre jour, les choses semblent revenir à la normale chez moi, mais ce n'est pas forcément une bonne chose...

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 14-11-2011 à 10:44
Angelique profites bien de tes parents
Ton gâteau donne vraiment envie j adore la noix de coco
Allez :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-11-2011 à 10:30
Bonjour Bonjour :D :D :D

Je vous envoie pleins de soleil et oui je suis à fond mes parents arrivent demain matin, ça fait 1 an 1/2 que je ne les ai pas vu je suis trop contente!!! Bon j'ai déjà fait pas mal de choses mais la liste est encore longue pour que tout soit nickel pour demian et je crois que je ne peux pas trop compter sur mon mari :-S . Angie c'est bien tu t'es remise en celle et c'est pas tant la catastrophe que ça!! Pour moi ça sera dans deux semaines où je m'y remettrai sérieusement. Car là on va profiter des bons plaisirs de la réunion, j'ai commandé un gateau pour leur arrivée ça s'appelle tourment d'amour ananas et coco c'est un vrai délice (hummm 100% cal mais c'est pas grave!). Ne vous inquiétez pas si je ne viens pas trop sur le forum car je n'aurai certainement pas trop le temps, je m'en excuse déjà à l'avance, déjà qu'il est presque désert et moi j'en rajoute. Bon je penserai bien à vous et je m'y remettrai très sérieusement dès leur départ! Bon courage,gros bisous tout le monde et Robin c'est pas grave ça peut arriver de se tromper de forum ;)
B-) :D :D :D :D B-)
Angélique qui est super contente :D :-* :-* :-*


501 - 510 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?