• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 26-10-2011 à 14:57
angélique tiens bon tes examens vont bien se passés et tu auras gain de cause tess quand à toi tu me réjouis de plus en plus car tu es une des seules a etre tous les jours sur le forum, moi je dis BVO!!!! :-q :-q
je t'embrasse et moi je continue!!!

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 26-10-2011 à 13:04
bonjour bonjour,

je continue les exams, il faut attendre les résultat c'est un peu long j' en aurai la semaine prochaine en attendant c'est pas trop la grande forme, bon ce matin limite malaise alors j'ai pris une part de gateau patate douce pour me requinquer un peu, j'assume car même si j'avais petit déjeuner j'étais pas très bien. Tess pour ta part de tarte aux pommes pas de soucis car les pommes c'est le fruit et la pate c'est le féculent, bon d'accord un petit peu plus riche mais il vaut mieux une part de tarte aux pommes qu'un gateau plein de crème :P !!! Dans moins de trois semaines mes parents seront là j'espère avoir retrouvé la forme pour qu'on en profite à fond !!! mon loulou se met déjà debout, on lui a acheté sa première paire de chaussure ça pousse vite!! Bon courage aux moussaillonnes qui restent dans le navire mais j'ai l'impression que nous allons sombrer car il n'y a vraiment plus personne sur le forum... Et oh les Santiano où êtes vous??? Bonne journée
Gros bisous ;) :-*

Tess-belle répond Posté le 25-10-2011 à 23:20
Ne t'en fais pas Angélique, les efforts sont toujours payants à la longue. Courage pour la suite des examens.
Aujourd'hui, j'ai craqué pour une part de tarte aux pommes faite par ma belle-mère, puis, 45 minutes de vélo d'appartement, histoire de déculpabiliser.
Bises à toutes et à Oliv

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 10:37

bonjour,
Rejoindre le groupe "Octobre Rose, engageons-nous" et écrire « Le ruban le plus long, je participe ! » sur la discussion
Le ruban le plus long, à vous de jouer !

3. Relevez le défi psycho du jour et écrivez d'ici la fin de la semaine un ou plusieurs articles sur la prévention et la guérison du cancer du sein et l'action "Octobre Rose" lancée par l'Institut Curie.

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-10-2011 à 10:18
bonjour tout le monde
tess je n'ai pas quitté le navire mais je cours après le temps je ne lache rien toujours le régime mais la balance ne bouge pas pour le moment, je suis en train de faire les examens médicaux, j'en ai encore d'autres à faire, j'espère qu'il n'y en aura pas de trop car c'est pas évident d'emmener à chaque fois mes loulous. Ce week-end en principe au programme une sortie en famille dans un parc animalier avec des crocodiles ! ca devrait-être sympa. Bon courage à toutes et à oliv, gardons le moral et le cap même si pour moi les efforts ne sont pas payants pour le moment je ne remonte pas plus c'est déjà pas mal, enfin je m'en contenterai pour le moment.
Gros bisous et bonne journée
B-) :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 24-10-2011 à 23:03
Bonsoir,
Ohé, où êtes vous les filles, il y a de moins en moins de moussaillons sur le navire, c'est triste. Bon, ce soir, une heure de gym.
Bises à toutes

Tess-belle répond Posté le 23-10-2011 à 11:38
Bonjour les filles et Oliv,
Dimanche ensoleillé bien que très frisquet, bon , on va s'en contenter.
Angélique : tu as raison de ne rien lâcher et de te faire plaisir de temps en temps, le reste suivra après la serie d'examens. PS : j'ai également la même friteuse, elle est géniale et plus saine (moins de gras).
Bises et bon dimanche à tous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 22-10-2011 à 14:30
bonjour tout le monde,

pour moi c'est donc +1.7 kilos pas de miracle :(( , merci les hormones :(( , je suis allée voir le médecin et j'ai toute une batterie d'examens médicaux à faire et ensuite on verra se qu'on fait mais pour le moment je dois terminer la plaquette... Je ne pèse pas trop les aliments mais j'ai plus le coup d'oeil, je ne fais pas d'écarts, par contre de temps en temps je me fait plaisir tout en maitrisant, hier soir c'était un bon tartare de thon avec des crudités et des frites faites à l'actifry, un vrai régal pour les papilles.
Félicitations à toutes et à oliv pour ces délestages, bon pour moi il faudra attendre un peu avant que ça ne reparte mais je compte bien me débarrasser des kilos en trop même s'il y a des hauts et des bas je ne vais pas lacher. Gros bisous tout le monde et bon week-end.
:-* :-*

Tess-belle répond Posté le 22-10-2011 à 10:48
Bonjour à toutes et à capt'ain Oliv,
Félicitations pour le gros délestage (Oliv, Nathjp, tice) et bravo à Malou pour sa positive attitude.
Pour moi, ce sont 500 g de partis. Nous allons éviter le tangage du navire.
Au fait, hier soir, j'ai été au cinema, pour voir "Polisse", j'ai ri et pleuré. Ce film est un vrai petit bijou, si vous avez l'occasion, allez le voir.
Bises et bonne journée

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 22-10-2011 à 07:35
nathjp desole pour tes enfants
ce matin a la balance -2.3 apres deux semaine de petites perte ca fait du bien bon week end a chacun
bisous bisous


561 - 570 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?