• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-11-2011 à 02:29
Bonjour tout le monde,

bilan de la semaine +1.5 kg et oui je n'ai pas fait trop attention à ce que j'ai mangé trop la course pas le temps de cuisiner et quelques petits apéros avec les gateaux qu'il ne faut pas, le verdict sur la balance est sans appel, en regardant ma courbe de poid, je fais un bon en arrière de deux mois et oui je fais le yoyo depuis ce temps là, bon mardi arrivée de mes parents pour deux semaines, ça ne va pas être le régime du tout mais on se reprendra en main dès leur départ et je vais essayer de limiter la casse pendant ce temps là. Tess oui il y a pas mal de fait divers à la réunion entre les requins et les feux de foret, ils viennent juste de réouvrir une plage à la baignade avec une zone de baignade protégée là où il y a eu plusieurs attaques de requins et ce sont les surfeurs qui ne sont pas contents car le drapeau rouge les interdits d'aller à l'eau. Voilà les nouvelles, moi je préfère le lagon comme ça les petits poissons ne peuvent pas me manger !!! ;) . Bonne pesée à toutes et bonne journée, gros bisous
je garde le moral quand même car je sais que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, satané corps qui se rappelle que dès qu'on fait quelques écarts il stocke... X(
B-) :-* :-* :-* B-)

Tess-belle répond Posté le 11-11-2011 à 00:32
Bonsoir,
Tice : effectivement, nous sommes de moins en moins nombreuses. En ce qui concerne mon dos, ça va mieux et pour ne pas tenter le diable, je me contente en ce moment de vélo d'appart (position qui garde mon dos un peu plus statique que la gym ou la zumba).
Nathjp : profites de l'anniversaire de ta maman et prends soin de toi.
Angélique : merci pour le soleil, nous en avons besoin. Au fait, il se passe des trucs à la Réunion, aux infos, ils ont parlé "des requins de la colère".
Bises à toutes


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 10-11-2011 à 10:12
bonjours tout le monde toujours mal au bras mais j en ais un peut marre de me laisser aller donc ce matin j ai repris correctement le 1400 calories je vois qu il ne reste que nous 4 sur le forum
nathjp profite bien de l anniversaire que tu as on a bien appris a gerer nos ecart ce n est qu une question de formaliter lol facile a dire
angelique tess a resont menage toi un petit peut
tess moi aussi pas beau est frois comment va ton dos mieu?
bonne journnee a vous 3

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 10-11-2011 à 07:26
Oui très bonne la blanquette JMC Angelique si tu pouvais nous envoyé un peu de soleil ça ferai du bien a notre moral ici aujourd hui brouillard et froid il annonce 11 pour l après midi beurk!!!!
Alors bientôt la visite de tes parents et bien profites en
Tess-belle trop bonne la blanquette même les jeunes ont en manges pourtant ils sont difficile
Merci JMC
Bon je me prépare les petits vont arrives dernière journée demain weekend
Je descends chez ma maman car c est son anniversaire le 12 nov
Pas bien va y avoir du Champagne et gâteaux tant pis !!!!!!!!
Bonne journée Angelique et Tess-belle et les autres :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-11-2011 à 04:49
bonjour bonjour,

merci pour vos ti messages mais en ce moment je suis a fond pour que tout soit nickel pour l'arrivée de mes parents, bon pas eu le temps de cuisiner comme il faut pour moi et il y a un coup de reprise de 1.5 kg pas grave ils vont repartir, dans 5 jours ils arrivent j'ai pleins de choses à faire courses ménage paperasse bref, la cafetière est en train de nous lacher. Alors je galope !!! pas de soucis pour moi c'est une bonne fatigue, bon courage à vous deux tess et nathjp et la blanquette est ce qu'elle était bonne? Moi je suis plutot en version salade avec les 30°!! je vous envoie plein de soleil
gros bisous et bonne journée B-) :-* :-* :-* B-)

Tess-belle répond Posté le 09-11-2011 à 23:57
Nathjp : j'ai également le même temps, c'est déprimant. Au fait, ta blanquette, si c'est celle de JMC, elle est allégée, donc pas d'inquiétude. Pour le reste, courage.
Angélique : il faut te ménager avant l'arrivée de tes parents.
Bises à tous


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 09-11-2011 à 07:28
Merci a vous Angelique et Tess-belle de votre soutien ça fait du bien
Pour le régime oui je fais quand même attention mais malgré tout ça la balance descend pas je verrai samedi
Hier j ai cuisine la blanquette de veau je cuisine pour être occuper et ne plus y penser
Chez nous c est le brouillard et humidité c est triste
Angelique bientôt l arrivée de tes parents alors profites en bien
Allez bonne journée a vous les filles a samedi :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 07-11-2011 à 23:38
Bonsoir à toutes et à Oliv,
Hier en fin d'après-midi, en faisant quelques abdos, j'ai du sûrement fait un faux mouvement. Si bien que depuis hier soir, j'ai une douleur au bas du dos, calmée par des anti inflammatoires, en espérant que ce n'est pas grave. Donc, aujourd'hui c'est le calme plat.
Angélique : Pas mal le menu du week-end, tu as raison de te faire plaisir, JMC, le dit pas de frustraction et à la longue, nous avons apris à gérer après les moment plaisir.
Nathjp : en espérant que ta fille et ton gendre auront gains de cause, ce sont eux les victimes. Prends soin de toi, il te reste peu à perdre avant la stabilisation.
Bises à tous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-11-2011 à 09:04
coucou nathjp
accroches toi gardes le moral, pour ta fille espérons que la justice prenne les bonnes décisions le 2 décembre, je sais que c'est long mais d'un autre coté ça va venir vite. Chez moi c'est le soleil et du vent ce qui n'a pas aidé pour stopper les feux de foret du maido parc national inscrit au patrimoine de l'unesco!! un peu de pluie aurait été bien, Dans le sud est de la france ils sont sous les eaux et c'est pas mieux. Allez il faut croire en la justice !! essayes de limiter la casse pour le régime et puis tu repartiras de plus belle d'ici quelques temps mais ne laches pas trop la bride quand même car après la remise en scelle sera plus dur! courage et bonne journée ;)
:-* :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 07-11-2011 à 07:09
Toujours le moral a zéro
Hier ma fille et son mari sont retourne a leur appartement car ils avaient une visite et oui ils ont misleur appart en vente
En repartant la fille qui a tape sur ma fille était en bas avec d' autres filles et un gars ils se sont assis a cote de la voiture de ma fille ils attendaient qu ils descendent ma fille a alors tel a la gendarmerie pour qu ils les fasse dégage mais la gendarmerie a répondu "quand ils auront le temps" alors mon mari a tel a la police et la croye moi ça a bouge
Après dépôt d' une main courante
Ont peut rien faire car " y a pas de sang"
Voilà ce que nous ont dit en grosles gendarmes
Elle est belle la justice française
Je sais pas comment ça va finir car ils peuvent pas réintégrer leur appart trop peur en plus habite juste l HLM a cote
Lui est en prison pour une autre affaire ma fille sont histoire passe au tribunal le 2 déc.
Ont a écrit a mr le président on verra bien
Alors niveau régime c est la cata pas envie de cuisine et surtout pas le moral
Angelique tu as de la chance d' avoir du beau temps nous c est bof pas froid mais un temps humide et du vent
Ne nous plaignons pas quand je regarde les infos et que je vois les inondations dans le sud
Je vous souhaite a toutes une bonne semaine et bon courage a tout le monde :-* :-*


521 - 530 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?