• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-11-2011 à 04:45
:D bonjour tout le monde,
passé un bon week-end avec plage hier matin l'eau était un peu fraiche mais c'était sympa, il fait chaud maintenant, bon ce week-end n'a pas été régime un grosse cote de boeuf à la plancha avec des frites (actrifry) et une bonne sauce à l'échalote avec un petit saumur champigny hum +800 gr pas grave je me reprend toute la semaine. Bon dernière semaine avant l'arrivée de mes parents, beaucoup de choses à faire il faut courir à droite et à gauche mais bon c'est pas grave!! Bon courage tout le monde, nathjp t'inquiètes pas et gardes le moral la cohabitation n'est pas toujours facile mais au fond tu es plus rassurée qu'ils soient chez toi !!! bisous à vous toutes et tess c'est toujours ça de moins sur le navire !!!
B-) :-* :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 05-11-2011 à 18:43
Bonsoir les filles et Oliv,
Ce matin, -300 g, je suis contente mais peux mieux faire.
Angélique : ça y' est, tu as fini par avoir ce maudit kilos 800, encore bravo. Contente également que ce ne soit pas grave pour ton loulou.
Nathjp : sûr que tous ces soucis ne sont pas des alliés pour la perte de poids, courage et surtout ne te démotive pas, tu y es presque.
Bises à toutes et Oliv

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 05-11-2011 à 06:58
X( X( moi rien ne va +700g ce matin pas le moral
Dur la semaine quand tout va mal enfin
J ai du mal a digérer l agression de ma fille seul consolation le mec qui l a agressse est en prison passe au tribunal début décembre
Mais bon la cohabitation de ma fille gendre est dur
Ils sont jeunes22 24 moi 46 donc moi j ai du vécu mais eux n écoutent pas nos conseils alors on est souvent en conflits c est dur en plus repris jeudi mes petits résultat je déprime et quand je vais mal j ouvre les placards et puis une petite démotivation
Enfin je vais essaye de remonter la pente
Passez un bon weekend et bon courage a vous toutes et a Oliv :-* :-*
Je vous lis tous les matins mais pas eu envie de poste
C est bien Angelique avec tes petits soucis de santé tu as réussi a paerdre bravo et bonne continuation
Angie j espère que tu vas mieux et que tu penses plus a ce cambriolage
Tess-belle Et Tice bonne continuation a vous
Et Oliv comment ça va ??????
Bon weekend

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-11-2011 à 04:42
bonjour tess tice et oliv,
nous faisons de plus en plus vite le tour du forum, pour moi gertrude a été sympa ce matin -1.1 kg depuis samedi dernier, j'ai reperdu les 1.8 kg du à la pillule, bilan -14.4 kilos depuis le début que j'ai commencé toute seule et -11.4 grace à jmc, je suis contente d'avoir perdu malgré tous ces écarts de cette semaine surtout en gateaux. Bon encore une semaine et demi avant l'arrivée de mes parents, je continue car je sais qu'il va y avoir pas mal de resto, pique nique et autres gourmandises!!
Hier soir grosse fayeur, 1ère chute du canapé de mon loulou, 1ère grosse bosse, avec vomissements donc 1er tour aux urgences pour vérifier rien de grave juste à surveiller toutes les heures en le réveillant à moitié donc la nuit a été courte. Tout va bien du coup on n'a meme pas savouré le plateau de sushis qu'on avait acheté pour se faire plaisir c'était quand meme bon!!! j'espère que gertrude sera sympa pour vous, je compte bien continuer à délester le navire!! Bonne journée et gros bisous et bon courage
:-* :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 04-11-2011 à 22:30
Bonsoir à toutes et Oliv,
Hier, rentrée trop tard et fatiguée pour vous faire un petit coucou. Ce soir, je me suis octroyée 3o minutes de gym. Mon rêve actuel, serait une heure de massage.
Bises à Angélique et Tice.



angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-11-2011 à 16:50
tice gardes le moral, tu vas reprendre le dessus, soignes toi bien et tu retrouveras le cap par la suite. Bon courage à toi et reste positive !! bon courage à toutes

:-* :-*

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 03-11-2011 à 16:43
bonjours tout le monde j ai pas trop de moral ca y est hier j ai fait une infiltration au coude et j ai encore plus mal qu avant pas cool du coup plus de sport alors que je m y ete mise il y a 1 moi et demi la cortisone ma fait gonfler et a foutu en l aire 1 et demi de regime je suis ravis lol
j arrete de me plaindre bonne fin de semaine a tous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-11-2011 à 09:19
bravo tess pour ta motivation,

pour moi je suis allée marcher mardi matin avec les loulous et l'après midi je me suis pris un café gourmand avec une amie. Hier j'ai fait mon marché je ne bouge pas en poids mais bon il y a quelques écarts, le principal étant de ne pas reprendre. Dans une semaine et demi mes parents seront là pour 15 jours et là euh je crois que je vais oublier un peu le régime je m'y remettrai dès leur départ! En attendant je garde le moral et je me fais de bonnes salades de fruits frais un vrai régal!! bon courage à toutes et à oliv et à très bientot, bonne journée
Bizz :-* :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 03-11-2011 à 00:00
Effectivement, avoir un jour férié en début de semaine est assez perturbant, ce matin, j'avais l'impression d'être à lundi.
Ce soir, une heure de vélo d'appart pour compenser des autres jours.
Bises à toutes et à Oliv

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-11-2011 à 09:25
bonjour tout le monde, :D :D
et oui déjà milieu de de semaine mercredi, ici ça va les loulous continuent à faire leurs dents et à dormir peu. Je suis toujours fatiguée donc la perte de poid n'est patrop là mais c'est pas grave et comme je dois faire des bilans sanguins et qu'après je ne peux pas forcément rentrer pour petit déjeuner il y a eu 1 pain au chocolat, un croissant mais j'assume. Il faut bien manger pour tenir le coup, selon les prochains résultats on verra le type d'examens à faire.
En effet angie, mes parents vont découvrir le désastre des feux du parc national, c'est désolant,d'autant qu'ils vont faire un survol de l'ile en hélicoptère et là ils verront encore plus. Les feux ne sont pas très loin de chez moi à 30/45 min de route environ. Dimanche nous avions de la cendre partout sur les voitures. L'été approche à grand pas nous avons du vent en ce moment ça nous permet de ne pas avoir trop chaud mais ça attise les feux!!!
Voilà les petites nouvelles, pour moi fin de semaine bien chargée plus que d'habitude. Bon courage à toutes et gros bisous
B-) :-* :-*


531 - 540 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?