• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maryvonnedu59 répond Posté le 01-10-2011 à 09:56
coucou les fille :) aujourd hui c 'est la pesée *-:) un kgs de moins et :-q en un mois une taille de moins :-q je suis motivée pour la semaine :-q j 'espere qu 'il en seras de méme pour vous toutes :-q :-q cette aprés midi journée pédéstre avec mon mari par,cette belle journée B-) B-) au plaisir de vous lire :-* :-* :-*

kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 30-09-2011 à 20:33
bonsoir les filles ,journee epuisante pour moi je suis rincee ,enormement de monde a servir , avec le beau temps les envies de barbecue sont revenus , contente de te revoir ma vivi et oui tout va bien , hate de me peser demain et vous les filles ? depuis le premier aout il y a eu beaucoup de changement au niveau de ma silhouette et je met de nouvelles jupes un regal pour mes yeux mais ce si dit il y a encore du travail . amities valerie

vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 30-09-2011 à 19:18
bien sur on va arriver à vaincre ces kg . demain le grand jour de (la pesée) .

maryvonnedu59 répond Posté le 30-09-2011 à 13:09
COUCOU B-) B-) VOUS ETES OU LES FILLES :-q :-q ALLEES TOUTES ENSEMBLE :-q :-q ON VA Y ARRIVER :-* :-*

maryvonnedu59 répond Posté le 28-09-2011 à 19:26
aller les filles courage :-q :-q a tu bu assez cakiki :-q :-q il faut boire pour éliminer :-q :-q sylvie pour éviter tes pulsions n' achete que des produits allégés la surprise seras moins forte :-q :-q pour le lendemain :-q :-q d un exes je fais le regime à 900 calories :-q :-q et mes petits écarts ne se voyent pas sur la balançe :-q :-q NOUS AVONS TOUTES DROIT A SE FAIRE UN PETIT PLAISIR :-q :-q a demain :-* :-*

maryvonnedu59 répond Posté le 28-09-2011 à 17:59
bonjour à vous toutes :D je viens parmis vous, celas fait maintenant 2 mois que je suis le regimes (jmc) :-bd le premier mois pas terrible avec tous les vacanciers :-bd :-bd difficile de prendre sérieusement les menus ( apero resto ) :-bd :-bd bon dés le 1 septembre avec un peu plus de sérieux :-q :-q j 'ai enfin perdu 3 kgs tout doucement je vais y arriver :-q :-q et avec la motivation de vous toutes :-q :-q toutes ensembles on y arriveras :-q :-q :-q :-* :-*

cakiki (haute marne, 52) répond Posté le 28-09-2011 à 10:47
moi je déprime sa fait quinze jors que j'ai rien perdu et en prime jai prit 400 gr ! aucun écart !

kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 28-09-2011 à 07:48
salutsylvie , je m appelle valerie et j ai 41 ans ,qu appelle tu une sep ? et ne t inquiete pas pour ton craquage cela t a fait du bien et n auras pas une grande consequance sur ton poid . pour ma part j ai pris 1 kg ce week end cela ne ma pas affoler et peser ce matin et il etait envoler . ne perd pas courage , par contre il ne faut pas que cela soit tout les jours ! a + valerie

sylvie-02-12 (st laurent sur gaure , 87) répond Posté le 28-09-2011 à 00:57
je m'appelle sylvie j'ai 40ans et une sep donc tout va bien! mais aujourd'je craque j'ai mangé 2flan aux caramel donc si je craque maintenant j'ai peur pour la suite répondais moi vite à bientot plein de gros bisous sylvie

kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 26-09-2011 à 10:04
salut ma valou ,pour moi aussi dur week end et j ai fait de tres grosses entorsses a mon regime. samedi soir cabaret avec repas + champagne et dimanche invite 20 pers midi ,donc je me suis dit pour le soir galette , et bien non ont a ete pris de rester , donc dur dur j ai 1 kg a perdre ,alors aujourd hui les enfants a l ecole repas light et dodo . bisous ma valou


41 - 50 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?