• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elore (MARTILLAC, 33) répond Posté le 21-09-2011 à 10:09
Bonjour
Je débute moi aussi le 26 et malgré ma motivation j'ai peur de l'échec. :^>
Dans tous les cas, je vais faire du mieux que je peux et advienne que pourra.
Bon courage à toutes et à bientôt.

africaineblanche (Pont-du-Château, 63) répond Posté le 21-09-2011 à 09:34
bonjour à tous et à toutes,

moi aussi je commence lundi.
Mais j'ai un gros souci ! je suis allergique aux protéines de vache et il y en a à tous les repas ! j'ai écrit pour savoir comment faire ce régime sans réponse de la part de l'équipe.
Je ne sais pas quoi faire ?
merci de m'avoir lu et de me soutenir

brigitte_305 (la croix en touraine, 37) répond Posté le 21-09-2011 à 09:12

bonjour je suis nouvelle je commence lundi mais je ne pourrais pas etre au premier rdv car j'ai un engagement a 13h ce jour la.pouvez vous m'expliquer comment faire j'ai du mal a comprendre :(

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2011 à 08:58
je pars au boulot, je reviens dans l'apres midi, bonne journée a toutes

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2011 à 08:57
bonjour flipper, je connais checy, je suis originaire de st denis de l'hotel

flipper67 (chécy, 45) répond Posté le 21-09-2011 à 08:48
Bonjour
je commence aussi le 26 , j'espere aussi perdre les quelques kg que j'ai en trop!!
je suis un peu comme Bordemer je ne sais pas me controler au niveau de la nourriture c'est difficile de perdre. Mais je suis motivée et j'ai déjà commencé à stoper le grignotage
bon courage à tous ;)

saintbarth (grabels, 34) répond Posté le 21-09-2011 à 08:22
je commence lundi ...et miracle ...en 2jours sans commencer le régime ,juste en sachant qu'il faut rendre des comptes ,j'ai perdu.....1kg500.je suis montée sur la balance 2 fois pour vérifier.mais je suis motivée .grâce au regard de chaque jour sur le site
merci

cby68 (68) répond Posté le 21-09-2011 à 08:18
Mistralette, et à tous ceux et celles qui sont inquiet(e)
J'ai déjà suivi pour une première fois le programme 1400 cal (car toute idée d'être privé de quelque chose à manger m'est insupportable)en suivant bien le programme et en évitant les écarts, ou en les rattrappants, j'ai perdu 15kg en 4 mois dont 5 les premières semaines.
Au bout de 4 mois j'ai arrêté le programme prour des raison personnel.
Aujourd'hui après 6 mois de pose je revient finir le chemin qu'il me reste (10 kg) mais pendant la pause de 6 mois que j'ai effectué et en respectant les quelques règles de base que vous allez découvrire je n'ai rien pris (si ce n'est 1 kg).
Pour le programme à 1400 cal après 2 semaines, j'ai trouvé que c'était trop copieux, alors pour les accros du grignottage garder un des alliments du repas pour combler vos petits creux si besoin.
Et surtout gardez en mémoire que la clé du succès est de ce faire plaisir. On est là avant tout pour apprendre à cuisiner et manger autrement pas pour se torturer ;)

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2011 à 08:09
je vous invite a rejoindre mon groupe sur lequel il y a beaucoup d'information utile dont les differentes structures : 1400 kcal, 1200, 1600 ....
sur la colonne de gauche : mes groupes
puis cliquez sur rechercher
dans categorie : conseils et astuces sur le programme
dans mots cles notez juste : reussir
et il y aura le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
cliquer dessus
plusieurs sujet de discussion avec plein d'infos pratiques concernant le site

pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en haut a droite a coté du titre du groupe dans un encadré orange



Mistralette (CHESSY, 69) répond Posté le 20-09-2011 à 23:56

Bonsoir Bonsoir, ;) :)
je commence lundi 26 aussi ...j'ai hâte d'arriver au top départ...
je fais déjà un peu attention à supprimer les grignotages :P
depuis ce matin je lis je lis...je voudrais savoir combien de kgs on peut espérer perdre en 1 semaine ou 15jrs déjà ! je suis sur le 1400 calories...peut-être pas assez bas ? à suivre !
allez courage ON Y VA...on est motivé(e)s c'est l'essentiel :-q
j'ai misé sur un mini de 10/13kgs à perdre ce serait déjà un bon début !
à bientôt ;) :D :D


601 - 610 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?