• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 20:52
bienvenu a Bounty, milahugo, kina69, nadrozat et popeye
moi j'ai 41 ans et 3 garcons 11,14 et 17 ans

popeye12 (magny cours, 58) répond Posté le 19-09-2011 à 20:46
bonjour lorsque j'ai fait mes courses c'est la première fois que je n'ai acheté que ce qui était sur ma liste et j'étais comme une gamine toute contente et l'esprit léger. J'espère que je pourrais suivre ce parcours avec succès

nadrozat (touillon et loutelet, 25) répond Posté le 19-09-2011 à 20:44
Bonsoir,
Moi c'est Nadège, 34 ans, mariée, 3 enfants 13,9 et 3 ans.
J'ai 10 kilos en trop qui fond que je ne me sens vraiment pas bien
dans ma peau. ^'est pour cela que j'attaque lundi 26.
Ensemble on va y arriver.
A bientot.

kina69 (saint-priest, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 20:37
bonjour à tous et à toute, je m'appel Kahina, j'ai 27 ans. C'est le premier régime que je fais et j'ai 10 Kilos à perdre. Je commence également Lundi prochain. je souhaite bon courage a tout le monde et j'espère que l'on se motivera les uns les autres. A très bientôt.

kina69 (saint-priest, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 20:36
bonjour à tous et à toute, je m'appel Kahina, j'ai 27 ans. C'est le premier régime que je fais et j'ai 10 Kilos à perdre. Je commence également Lundi prochain. je souhaite bon courage a tout le monde et j'espère que l'on se motivera les uns les autres. A très bientôt.

milahugo (NEUILLY SUR MARNE, 93) répond Posté le 19-09-2011 à 20:10
bonjour tout le monde,
moi c'est solène j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille qui a 3ans et d'un petit garçon qui a 2mois. pour mes grossesses j'ai pris 25 et 20 kilos!!!! je suis actuellement à 67 kilos pour 1m64 j'espère vraiment perdre ce poids (10kilos). j'avoue que je suis un peu perdue mais vraiment contente de commencer ce programme!!!!
bonne soirée à tous
à très vite

bounty6613 (Danjoutin, 90) répond Posté le 19-09-2011 à 19:56
bonsoir à tous,
Je suis vanessa, je vais sur mes 24ans, je suis une jeune maman d'un petit garçon de deux mois et demi demain. Mon programme commence lundi 26. Pour dire vrai je suis surtout là pour reprende de bonne habitudes alimentaires, car dès le debut de la grossesses les mauvaises se sont instalées et je n'arrive pas en m'en défaire, donc j'ai decidé de me faire aider pour prendre le taureau par les cornes avant qu'il m'envoit en l'aire!

sly63 (LIVRY GARGAN, 93) répond Posté le 19-09-2011 à 19:49
Bonjour tout le monde
Moi je ne suis pas nouvelle, j'ai commencé en Mars et je me suis réinscrite pour lundi prochain, car je n'ai pas assez perdue de poids. 1.58M 88kg en mars, 78 aujourd'hui. Ce que j'aime avec ce programme, se sont les menus, les listes de courses, celà aide bien. Et puis c'est très bon, ma petite famille fait le régime avec moi, le soir seulement.
Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes et à plus tard
Sylvie

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 19:45
bienvenue rando, il y a pas de honte a avoir, ici tu en trouvera beaucoup avec autant de poids et voir +, personne n'a honte ici, on s'entraide, on a tous plus ou moins les memes soucis que toi concernant le poids
ici c'est surtout un reequilibrage alimentaire qui marche pour tous et qui permet de maigrir tout en retrouvant la forme et une meilleur santé

Rando33 (MOULIETS ET VILLEMARTIN, 33) répond Posté le 19-09-2011 à 19:02
Bonsoir, pour moi aussi c'est un régime de +. Mais il faut absolument que je perde du poids, car je commence vraiment à être "handicappée" par ces kilos en trop! alors, je compte sur votre aide à vous tous.... 95kg pour 1,58... J'ai honte.....Aidez moi...


641 - 650 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?