• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
axmacha (Les Avenieres, 38) répond Posté le 20-09-2011 à 18:57
Bonjour,
J'ai 45 ans et je suis maman de 3 enfants. J'ai 23 kg à perdre et j'espère y arriver. Il y a 5 ans, j'ai fait un régime (la chrono-nutrition) et j'ai réussi à perdre 18 kg, malheureusement j'ai tout repris et aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me regarder dans un miroir. Pour m'aider à perdre ces kilos, j'ai décidé de faire de la gym et je compte bien me battre cette fois-ci.

chantal_27660 (27) répond Posté le 20-09-2011 à 17:44
bonjour, je vais commencé le 26 septembre,car le 24 j'ai du monde a la maison,et je fais un repas tres lourd Cassoulet ,alors je vais en profité car je suis tres gourmande, je mesure 1 m52 et pèse 50kg je sais je n'ai pas grand chose a perdre,mais j'ai 61 ans et malgré la piscine tous les jours je ne décolle pas,alors a plus!!!

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2011 à 17:20
Bienvenue a toutes les dernieres
Lemonette, tu as deja une tres grande motivation, ca se voit a te lire, tu y arriveras
Audrey1405, tu as raison,le soutien est une aide tres imortante, specialement ici sur les forums car nous avons toutes les meme objectif et nous nous comprenons
De rien bounty6613, nous sommes un petit groupe d’anciennes (pour moi inscrite depuis avril 2008) a continué a venir regulieremnt sur nos forums fetiche avec nos amies et passer aussi un peu de temps a aider les nouvelles qui arrivent, n’hesitez pas a me solliciter tout comme les animateurs et dieteticiennes, je vous parlerais bientôt d’un groupe que j’ai fait sur le site avec plein d’infos pratiques
Lacerise76, tu sais 40 kg tu n’es pas seule, il y en a d’autre et bien + que 40 kg, alors surtout ne te sens pas isolé, beaucoup de personnes te conprendront
Crampe, ici c’est surtout un reequilibrage alimentaire, tu perds du poids tout en mangeant equilibré, tu apporte a ton corps tout ce qu’il a besoin pour etre en pleine forme et surtout ensuite tu te surveille a vie, nous sommes en quelques sorte en apprentissage de la nourriture pour l’utilisé toute sa vie, un peu comme quelqu’un qui apprends un metier , ses gestes avec le temps deviendront automatique


vivine83 (Miribel, 01) répond Posté le 20-09-2011 à 17:00
MMerci je vais tenter ce soir la galette des bonus pour rattraper mes biscuits on vera si c bon
:)

catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 20-09-2011 à 16:34
Bonjour vivine, si tu as faim essaie de boire un verre d'eau. Je sais, ce n'est pas top, mais ça cale un peu

vivine83 (Miribel, 01) répond Posté le 20-09-2011 à 16:29
Je commence à peine le régime et je craque déjà à 16 h sur 4 petit biscuits au céréales et chocolats j ai honte c très frustrant de ne pas pouvoir sans empêcher et regretter après

vivine83 (Miribel, 01) répond Posté le 20-09-2011 à 16:29
Je commence à peine le régime et je craque déjà à 16 h sur 4 petit biscuits au céréales et chocolats j ai honte c très frustrant de ne pas pouvoir sans empêcher et regretter après

crampe (bouray sur juine, 91) répond Posté le 20-09-2011 à 16:13
Bonjour, Je m'appelle nathalie et je commence ce programme Lundi 26 Septembre. Je viens de fêter mon anniversaire,celui de mon fls et celui de mon conjoint ( en fait ce sera fait Samedi sor). Cela fait longtemps que je fais des regimes (surtout WW) mais à chaque stabilisation je perds les pedales et c'est reparti à la hausse. C'est vrai que j'ai un bon coup de fourchette et faire la cuisine est un reel plaisir. Bon j'arrête là.

lacerise76 (Brametot, 76) répond Posté le 20-09-2011 à 14:18
bonjour moi c'est rose je me suis inscrite aujourd'hui et je suis bien motiver à perdre mes 40kg ;) et oui vous vous dites que c'est énorme :-O mais je suis bien décidé à les perdres. Je suis une jeune femme de 23 ans de haute normandie et je suis Fleuriste un métier qui est aussi ma passion. Si il y a des personne qui veulent faire ma connaissance il n'y a pas de problème et on pourra se motiver ;)

bounty6613 (Danjoutin, 90) répond Posté le 20-09-2011 à 14:08
bonjour à tous, merci à pacadab.
J'espere que vous allez tous bien aujourd'hui et vous allez passer une bonne aprèm?!
Je commence que lundi 26 mais apartir d'aujourd'hui je vais essayer de poster un message par jour.Pour lire les encouragement pour vous encourager.
à bientot!



621 - 630 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?