• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2011 à 14:43
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-10-2011 à 14:32
mattelooce (pordic, 22
bonjour mais ???????????????????????
ou ils sont tes kilos à perdre???


mattelooce (pordic, 22) répond Posté le 04-10-2011 à 14:29

bonjour
je m'appelle véronique, j'ai heuuu.....37 ans je crois :^> ,je ne compte plus @-) je commence lundi 10 octobre, je voudrais perdre 10 kg. je suis maman de 3 enfants et voilà d'ou viens cette prise de poids.....
AIDEZ MOI s'il vous plait

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-10-2011 à 14:13
MPIS

bien sur on va te booster on le fait à longueur de journée !!!

Une info importante (encore? me direz vous?)

OUi car il se trouve que des incidents du au manque d'infos vous conduise dans des situations difficiles !

voilà :
Pensez MAINTENANT à noter sur un papier : LA DATE DE FIN D'ABONNEMENT et 15JOURS AVANT, d'ENVOYER UN MAIL dans "CONTACT" car sinon on va vous prélever d'office un mois !

allez café pour vous réveiller


mpls (matha, 17) répond Posté le 04-10-2011 à 14:05
je commence lundi, je m'appelle Marie, j'ai 43 ans, 1 enfant et j'ai 18 kilos à perdre. J'avoue que c'est pour moi une dernière chance que je m'offre car j'en ai vraiment marre des régimes et j'ai repoussé encore et encore pour m'y remettre. j'espère que vous me soutiendrez dans ce combat car je ne suis pas sûre d'y arriver.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-10-2011 à 11:27
Bonjour Tout le monde,

J'ai le grand plaisir de vous accueillir dans votre nouveau programme de coaching Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen.

Pour commencer, je tiens à vous donner un conseil personnel : Quoi qu'il puisse arriver durant votre programme rappelez-vous toujours quel est votre objectif minceur (la raison pour laquelle vous avez choisi de commencer ce programme).

Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de vous connaître entre vous et avec toute l'équipe du programme car en groupe on a 8 fois plus de chance d'atteindre son objectif ! Donc n'hésitez pas à nous soliciter :)

Bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-10-2011 à 11:24
Bonjour les régimettes

Merci AIGLE, BERNADETTE, JENNY d'être passées pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles!

Vous avez remarqué que JENNY écrit en bleu elle fait partie de l'équipe technique "animatrice" pour nous informer des choses nouvelles et nous encourager aussi

Nous avons des PSYCHOLOGUES (MANON ET CECILE
Des animatrices CUISINE (MELINDA et DELPHINETIKA
Des animatrices SPORT (VALERIELESPORT

Des diététiciennes ( ISABELLE,ASTRID,LUCIE, SOLENNE qui vous répondront sur leur forum

Des animatrices RELOOKING ( ANELOR

Des hommes ANIMATEURS CONSEILS (CYRILLE et ADRIEN)


raso30 (rochefort du gard, 30) r
je te souhaite de parvenir à ton objectif ,je serai à votre écoute et ferai le maximum pour vous motiver et trouver les solutions pour y arriver!

BERNADETTE
Merci d'être là !

Je vous invite à faire un tour sur votre page et de découvrir tranquillement toutes les rubriques qui sont là pour vous permettre de tenir vos objectifs!
je vous met la liste vous cliquez et vous avez tout
une question? je vous répond:


NEIGE_mamiequimoue
Modifier mon profil
COACHING
Actu Coach
Sessions
Repas
Outils
Shopping
GROUPES
Mes groupes
Créer un groupe
COMMUNAUTÉ
Blog
Forum
Messages
Amies
» plus

je vous souhaite une belle ballade dans le site

Pour celles qui ont des enfants ,je vais ouvrir dans mon groupe un sujet spécial !
et pour celles qui travailles en décalé aussi! vous pourrez ainsi trouver les solutions que vo

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2011 à 10:49

Bonjour,je me présente je suis Jenny, j'ai 26 ans bientôt maman et je suis animatrice sur le programme savoir maigrir.
Je tenais à souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui vont commencer le programme de JEAN Michel Cohen.

Je suis à votre écoute, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez avoir du soutien, retrouvez moi dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum " et si vous souhaitez m'ajouter en tant qu'amies c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation ;) ( jennylourenço )

Alors venez vite me rejoindre je reste à votre disposition.

Belle journée à vous.

Jenny




aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 10:24
bonjour patpatgcmoi oui tu as raison on est nombreuses, c'est parce que nous sommes satisfaites de notre perte de poids que nous en sommes là aujourd'hui et je trouve que c'est ultra motivant pour nous et pour les nouveaux et les nouvelles! je vois bien que beaucoup de gens apprécient de voir nos resultats et de savoir que si on peut les aider on le fera volontier, l'entre-aide c'est genial! un peu de chaleur humaine dans ce monde de brute ça fait du bien :D et puis n'oublions pas qu'il y a des gens qui souffrent de solitude et notre presence leur fait du bien au quotidien! moi ça me motive encore plus à reprendre mon regime (depuis hier)je trouve ça super positif!
bonne journée, bon mardi à tout le monde, courage on va y arriver! :-q

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 04-10-2011 à 08:50
vous allez bientôt être plus nombreuses à accompagner que les nouvelles inscrites !

sinon avez vous des réponses quant aux changements incessants de plans de menus en ligne ? aucun message de la part des gestionnaires du site sur ce point !


1431 - 1440 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?