• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
raso30 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 04-10-2011 à 08:38
bonjour,
je m'appelle corinne ,j'ai 41 ans et 4 enfants.j'ai commencé le regime hier et j'ai20 kg à perdre !!!!!!! j'espère arriver à terme pour enfin me sentir positive.La journée d'hier s'est bien passée donc je suis positive.
bonne journées à tous
Corinne

bernadette24 (24) répond Posté le 04-10-2011 à 07:43
Bonjour

je viens me présenter,je vais vous suivre la semaine avec pierrette pour vous accompagner dans votre programme

je m'appele bernadette j'ai 50 ans mariée 3 enfants, 1 petite fille
je suis le programme de JM cohen depuis avril 2008 et avec ce programme j'ai perdu 21,100 kilos
ce programme pour moi n'est pas un régime mais un ré-équilibrage alimentaire!

voila pour moi a présent on va vous aider vous motiver
si vous avez la moindre question n'hésitez pas a demander on sera la pour vous répondre du mieux possible
je vous dit a plus tard

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 04:36

bonjour, je suis aigle30(sylvie)43 ans mariée et 3 enfants, je suis sur le programme depuis le 9 nov 2009, j'ai persu - 32 kilos! comme neige je fais aussi partie de l'equipe des filles d'aide aux nouveaux et nouvelles, volà donc si vous avez un souci n'hesitez pas!
je viens surtout pour vous souhaiter un excellent regime(rééquilibrage alimentaire)!
courage à vous, vous allez y arriver!
bisous et bisous pierrette! :-q ;) :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-10-2011 à 21:29
coupé le n° 0800 00 88 30

Voilà!
bon si question je reviens demain
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-10-2011 à 21:20
ARUMS
bonsoir et bienvenue parmi les régimettes de JMC , je viens de t'inviter parmi mes amies ,ainsi si tu as de questions personnelles tu peux m'écrire y a que toi et moi qui sauront !

J'attaque le fonctionnement du forum :
Ici nous allons nous motiver ,nous entre-aider, nous informer et surtout ..........maigrir !

Pour ça y a plusieurs outils et je vous demande de les mettre en favoris car vous allez en avoir besoin !

1- votre profil : c'est là que sont toutes vos informations personnelles que vous avez donné et que vous pouvez modifier ensuite!
2- vos menus : il sont dans (repas) et pour commencer prenez le 1400 calories qui est conseillé par JMC(Jean Michel Cohen) et édité par les dièts !
3- pour poser des questions : soit pour ici : à moi soit question repas ,menus ou diététique sur ce lien:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058

ne le perdez pas !!! (je plaisante ) mais il est important pour vous de le connaître et de vous en servir!

Ce forum du lundi c'est votre base ,votre plaque tournante, d'ici vous pouvez aller partout sur le forum!

4- afin d'éviter d'ouvrir des sujets partout unique (qui n'aurons qu'une réponse ) demandez moi et je vous dirai à qui vous adresser si je ne sais pas!

5- question technique : si vous avez un problème ( menus inversés erreur ou autre) appelez le n° vert : gratuit depuis un poste fixe :0800 00 8

ARUMS77 (ROISSY EN BRIE, 77) répond Posté le 03-10-2011 à 19:42
Bonsoir, je commence le regime lundi 10 octobre, je suis motivee car je dois perdre 15kg.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-10-2011 à 19:36
Bonsoir

Je viens me présenter ,je vais vous suivre dans vos débuts pour vous aider à faire connaissance avec le site !

Je m'appelle Pierrette
J'ai 66ans ,4 enfants et 5 petits enfants
je suis retraitée et en couple
Je suis sur le programme de JMC depuis le 6 décembre 2007 et avec ce programme j'ai perdu 16k en 6 mois (je comptais en perdre que 10)

ce programme ,pour moi c'est pas un "régime" c'est un ré-équilibrage alimentaire!

je commence par vous expliquer ma présence :

Compte tenu de mon activité sur les forum ,il m'a été demandé si je voulais être plus utile en aidant les nouvelles dans leur départ !
J'ai accepté car je sais que ce n'est pas une évidence les débuts!
je vais être ici en compagnie de BERNADETTE qui débute dans cette action!

Voilà pour moi!

pour votre première semaine ,vous allez découvrir le site et je vais vous donner tous les liens qui vous seront utiles pour faire le mieux possible votre programme!

Déjà pour commencer vous allez vous présenter et je vais vous invité en amies :

Vous cliquerez sur la gauche de l'écran :AMIS et vous allez voir les personnes qui vous ont inviter! vous cliquez sur : confirmer !

Pour retrouver le forum y a pas de problèmes Vous ouvrez ,vous cliquez sur forum à gauche et sur lundi 10 octobre

voilà comme dit Adrien .............c'est parti

J'ai ouvert ce soir un groupe pour les Aquitains !

Bon je vais faire mon repas j'ai faim
Bonne route
Pierrette


1441 - 1447 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?