• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-10-2011 à 10:54
Bonjour et Bravo !

En effet, toute l'équipe est heureuse de voir que vous venez de commencer votre première semaine du programme Savoir Maigrir.

Pour profiter un maximum de votre programme, n'oublier pas de venir découvrir votre session du jour ainsi que la vidéo qui l'accompagne.

Et n'hésitez pas à ajouter les membres de l'équipe dans vos amies :)

Bonne journée

nathalie15290 (omps, 15) répond Posté le 31-10-2011 à 10:54
Bonjour , je m appelle nath j'ai 33ans j'ai pris 15 kg en 6 mois car j ai arrete de fumé aujourd hui c 'est le grand jour j ai décidé de les reperdre c est parti

LOUMARY68 (heidwiller, 68) répond Posté le 31-10-2011 à 10:40
bonjour, J'ai 41ans et depuis 1 an j'ai pris 10kilos et je ne me supporte vraiment plus, je mise énormément sur ce régime. J'ai aussi essayé Dukan mais l'on m'a fortement conseillé de l'arrêter car non équilibré, la méthode Cohen me parait plus adaptable dans le long terme, bon courage à toutes et à tous

kellycris (le bernard, 85) répond Posté le 31-10-2011 à 10:37
Bonjour a toute je commence moi aussi aujourd'hui, j'ai accouché le 22/09, j'ai encore 6kilo de ma grossesse a perde mais j'etais deja en surpoid avant!
au total j'ai 32.5kg a perde!

vivi17700 (vandré, 17) répond Posté le 31-10-2011 à 10:37
Bonjour à tous et bon courage!! aujourd'hui grand départ. On va y arriver :)

DIAMONDONE (PORTO-VECCHIO, 20) répond Posté le 31-10-2011 à 10:20
Bonjour a vous toutes, je commence aujourd hui mon programme. j'ai pris concience que j'avais atteint les limites que mon corp pouvais surporter. et surtout je veux retrouver la personne que j'etais avant la perte de notre enfant donc je me suis jamais remise et parcontre je me suis refugiée dans la nouriture, je mange pour complet ce vide. j'ai un mari formidable pour lui pour moi, je prend le taureau par les cornes voila mon pourquoi, bon courrage a vous toutes et bon succée. bonne journée.

ziboumax (martouzin neuville, 99) répond Posté le 31-10-2011 à 10:18
bonjour, tout le monde, je commence aussi ce lundi, j'espere pouvoir perdre tous c'est kilo et oui 15 km c'est pas rien, mais voila je le veux^^ passe une bonne journée et surtout tenez bon :P

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 31-10-2011 à 10:15
Bonjour je passe vous faire un petit coucou.Moi j ai commence ce régime le 10 octobre et en 3 semaines j ai perdu 3kg.En plus j ai du réduire mes quantites en accord avec les diete car je n ai pas un gros appétit en général.en tout cas bon courage et vous verrez ce n est pas du tout privatif et en plus ca marche .bisous.Moi en cas de "blues" je retrouve ma motivation sur le forum meme si je n ecris pas beaucoup et ca aussi ca marche.

Annie_441 (Moluçon, 03) répond Posté le 31-10-2011 à 10:07
Bonjour à toutes et à tous.Bon c'est parti !!!plus de bétises ....je vais les perdre ces kilos...et vous aussi.BONNE JOURNEE

camilleoceane (HAUSSIGNEMONT, 51) répond Posté le 31-10-2011 à 10:02
Bonjours à tous et à toutes,voilà je commence aussi aujourd'hui,en même temps que vous.
J'ai 31 ans,je n'arrive pas à perdre de poids depuis l'accouchement de ma deuxième fille.
Le fait que j'ai arrêter de travailler déjà ,pour élever mes filles.Et donc qui dit rester à la maison dit grignotage,plus trop d'activité physique......tout ce qui ne faut pas!!!!!!
Donc j'attends beaucoup de ce régime et surtout à apprendre à manger équilibré.
J'espère tenir bon!!!!
Bonne journée et bon courage à tous


1501 - 1510 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?