• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 15:29
bonjour, pour vous aider dans le demarrage de votre programme, en complement de l'aide d'Aigle qui vous sera tres benefique, je vou spropose d'aller faire un tour sur mon groupe ou j'ai afficher plein d'infos pour vous aider
lequel il y a beaucoup d'information utile dont les differentes structures : 1400 kcal, 1200, 1600 ....
sur la colonne de gauche : mes groupes
puis cliquez sur rechercher
dans categorie : conseils et astuces sur le programme
dans mots cles notez juste : reussir
et il y aura le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
cliquer dessus
plusieurs sujet de discussion avec plein d'infos pratiques concernant le site

pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en haut a droite a coté du titre du groupe dans un encadré orange
bonne journée

coucou Aigle ;)

gi-jen (paris, 75) répond Posté le 28-10-2011 à 15:23

Bonjour moi je commence lundi 31/10 et j'avoue être déjà perdu !! Par quoi dois je commencer 1400 k jour ?? Merci de votre aide, et bon courage pour votre perte de poids ;)

Nathalie27140 (GISORS, 27) répond Posté le 28-10-2011 à 15:02
Bonjour à toutes et à tous !

Moi aussi tout comme vous je commence ce lundi !
J'ai 17 Kgs à perdre !

Bon courage et à bientôt


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 28-10-2011 à 14:24
Bonjour,
Me voilà j'arrive Lundi pour rejoindre toutes les personnes qui désire comme moi perdre du poids.
J'ai mis ma photo et je vais filer faire les courses pour etre prete lundi

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 14:03

commencez par le 1400 calories, si dans une semaine ou plus vous voyez que vous avez trop à manger passez au 1200 calories, sinon il vaut mieux faire le 1400 calories! :-q vous avez raison de vous preparer pour lundi, car il faut tout avoir sous la main ça facilite le demarrage! pensez aussi que selon votre emploi du temps vous cuisiner vos repas à l'avance en les gardant au frigo et selon vous pouvez cuisiner certains menus et les congeler!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 13:59
arona ton programme est le 1400, par contre le 900 calories n'est pas un regime mais juste à faire sur 48h00 lorsque le corps ne perd plus! attention soyez prudents et prudentes pour votre sante, vous pouvez faire faire 15 jours le 900 calories pas plus, les diets le disent bien pendant le tchat du lundi!!! :^>

Emilie54 (villers les nancy, 54) répond Posté le 28-10-2011 à 12:30
bonjour a toute! moi j'avais aussi fait le dukan mais j'ai abandonner au bout de 2 mois j'en avait marre et j'ai tres vite repris malheuresement. cohen proposedes repas + equilibré et on peut ocasionnellement se faire plaisir j'ai ate de commencer!
bonne journée ;) ;)

laurence04200 (Sisteron, 04) répond Posté le 28-10-2011 à 12:01
bonjour a tous et toutes je doit commencer lundi 31 octobre et j'ai 20kg a perdre
je suis tres motivé meme apres plusieur echec dont celui du docteur dukan j'espere que vous pourrez m'aider et mencourager si le coeur vous en dit
voila bon courage a tous et toutes et a bientot de vous lire j'espere

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 28-10-2011 à 11:02
Bonjour à tous, j'ai mis ma photo, je me prépare pour lundi, je suis motivée, je voudrais voir disparaître ce gros ventre et ces grosses cuisses, me sentir moins lourde, en un mot: mieux dans ma peau. Je nous souhaite bon courage et je compte sur votre soutien. Bon weed-end à lundi :P :-q :-*

Aarona (Chevrier, 74) répond Posté le 28-10-2011 à 10:42
Bon, et bien ça commence mal. :(( Je dois aller faire mes courses pour la première semaine et j'ai 4 plans de repas : 1400, 1600, 1200, 900 kcal/jour ... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne *-:) ? Et me dire quel programme je dois prendre pour la 1ère semaine. Pourquoi me propose-t-on 4 programmes ?
Merci de votre aide :-q


1581 - 1590 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?