• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kouett44 (NOTRE DAME DES LANDES, 44) répond Posté le 29-10-2011 à 09:15
oula... lundi approche à grand pas. Je stress un peu car je me demande si je vais réussir à perdre tous ces kgs qui m'empoisonnent l'existence. Je crois que je suis la championne des régimes car depuis l'âge de 40 ans, là j'ai arrêté de fumer, j'ai fait des quantités de régimes... et pourtant toujours très motivée. Bon on verra bien.
Merci pour cet échange, je pense que ça va m'aider beaucoup.

flora123 (GRENOBLE, 38) répond Posté le 29-10-2011 à 08:04
bonjour aigle, merci pour les infos sucre mais comme je disais ds mon annonce je me nourrissais principalement que de sucre :^> de plus je faisais beaucoup de sport avant!! et j'ai tout arrêté :-bd n'ayant pas changé mon alimentation :^> forcément les kg se sont installés de plus en plus :(( et j'ai toujours reporté l'échéance et me voila bien ronde désormé je compte sur tout vos témoignages pour parvenir à sortir de ce piége qui est pour moi la mauvaise nourriture ;) bonne journée et motivé :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2011 à 05:56

mon prenom est sylvie, je suis maries ça fera 20 ans le 26 octobre 2011, j'ai 3 enfants(19,15,10 ans)j'ai 43 ans,j'ai perdu - 32 kilos, là j'essai d'en perdre -5 kgs mais mes traitements, corisone et autres, m'empechent de maigrir et ma pré-mémopause aussi! mais je m'arme de patience car je sais que 'jai la volonté d'y arriver, et j'y arriverais! alors encore une fois, bon courage, bon rééquilibrage alimentaire à tout le monde!
avez-vous imprimé vos menus? vos courses? recettes? equivalences? vous trouverez vos menus en cliquant en haut coatching, puis sur repas et bonus, ect... :)
si vous avez un souci vous pouvez telephoner au 0800 00 88 30, appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 l'equipe vous repondra avec plaisir, vous verrez ils sont sympas! :D
petit rappel: tous les lundis tchat outils et aides en ligne(pour apprendre à se servir de tous les outils) de 13h00 à 14h00, puis tous les lundis tchat avec les dieteticiennes de 17h00 à 18h00, pour y acceder, cliquez sur outil(à gauche) puis cliquez sur tchat dietetique en vidéo...
vous pouvez aussi aller voir l'archive des tchats :-q vous aurez des reponses à vos questions!apprenez à vous servir des outils et vous verrez que votre regime sera un jeu d'enfant! :D il faut perseverer pour avancer, courage

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2011 à 05:45


bonjour et bienvenue à tout le monde pour le voyage des kilos en moins ;) :-q
n'oubliez pas de vous accepter en amies, et acceptez moi aussi dans vos amies, apres je vous enverrais une invitation de mon groupe de soutien pour vous aider voici le nom de mon groupe lundi 3 octobre(groupe de soutien,reussir) :-q
je vous explique en 2 mots, je suis sur le programme depuis novembre 2009, j'ai perdu - 32 kilos, taille: - 52 cms, cuisses: - 29,5 cms, ect...l'equipe m'a demandé si j'accepte d'aider les nouveaux et les nouvelles à demmarrer leur regime(rééquilibrage alimentaire)donc j'ai accepté avec grand plaisir de vous guider, je m'occupe donc du forum du 3 octobre et celui-ci forum du 31 ocotbre, ainsi que de mes groupes....je suis leader d'opinion sur le programme!si vous avez besoin de moi, je suis là pour vous aider et vous motiver! :D alors boostez vous, motivez vous, soyez poisitfs et positves...determinés(es)...courageux(ses)...ambitieux(ses)...et vous atteindrez votre objectif minceur!et n'oublez pas d'être prêts(es)pour lundi...le train n'attend pas! lol :D
courage à tout le monde car il va vous en falloir, dans les moments dificiles n'oubliez pas de vous rappeler pourquoi vous vous êtes inscrit(e)sur le programme! :-q

loulou7768 (CANNES ECLUSE, 77) répond Posté le 29-10-2011 à 01:45

Bonjour à tous
je m'appelle Nathalie, j'ai 43 ans, 3 enfants et plus de 30 kgs à perdre.
Je commence lundi 31/10 avec une motivation du tonnerre.
Bon courage à tous

loulou7768 (CANNES ECLUSE, 77) répond Posté le 29-10-2011 à 01:41

Bonjour à tous, Nathalie, 43 ans, 3 enfants et plus de 30 kgs en trop. je commence lundi 31/10 et la motivation est là pour perdre les kilos.
bon courage à tous

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 28-10-2011 à 21:40
Bon voilà j'ai eut le temps de regarder les repas de la semaine je ne sais pas comment je vais m'organiser.
Si vous avez des idées je suis preneuse. Car c'est sur que mon mari et mes enfants ne mangerons pas comme moi. Je bosse tout les matins de 7h à 12h30 le samedi aussi.


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 28-10-2011 à 19:49
Bonjour à tous et à toutes !!!!! :D
Cà y est le grand moment arrive à grand pas ....effectivement comme vous je démarre lundi 31 octobre :P
Cet été j'ai fait le régime DUNKAN j'ai perdu 8 kgs mais en ai repris 3....... :-S
J'ai aujourd'hui 20 kgs à perdre et j'espère que je vais y arriver Je suis sure que notre entraide nous sera pour nous tous (et en tout cas pour moi) d'un grand reconfort
Bonne soirée et bon courage à tous et à toutes

Lynce2 (GAEL, 35) répond Posté le 28-10-2011 à 18:23
Bonjour, je commence le programme comme vous toutes et vous tous ce lundi 31 octobre
les recettes m'ont l'air d 'être bien équilibrées et facile à faire...
Bon courage à vous tous!

Roro55 (BOUSSAY, 44) répond Posté le 28-10-2011 à 16:07

Bonjour à tous et toutes ..
voilà moi aussi je commence lundi comme vous ...
je vais faire mes courses demain matin et préparer à l'avance..
car pas trop le temps dans la semaine
bonne fin de journée


1571 - 1580 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?