• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JIJOE (CHILLY MAZARIN, 91) répond Posté le 30-10-2011 à 10:49
Coucou je commence le regime demin j'ai presque 20kg a perdre la route va etre longue mais je suis très motivé car j'ai des problemes de dos et le poids y joue je vous souhaite bon courage a tous

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2011 à 07:15



bonjour tout le monde, bon dimanche de la Toussaint à vous!
avez vous pensé à changer l'heure? :D
jour J - 1......on y est presque.. :-q

bonne journéee

Annie_441 (Moluçon, 03) répond Posté le 30-10-2011 à 06:55
Bonjour à tous.J-1.J'ai tout préparé.Fais mes courses,mon tableau de repas avec équivalences.Cela me parais faisable...J'y crois...Bon démarrage et bonne route à tous ceux qui commencent le meme jour que moi .

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2011 à 19:52

coucou tout le monde, pour les personnes qui se posent la question quand à savoir quel regime faire, le 1400 calories est pour le depart si vous trouvez au bout de 7 jours ou plus que vous avez trop à manger, à ce moment là vous prendrez le 1200 calories, le 900 calories doit servir uniquement pour les moments où votre coprs ne perdra plus plus tard, à faire 48h00 ou maxi 2 semaines, interdit de le faire plus pour votre sante, soyez prudents et predentes, merci ;)
un grand bravo à ceux et celles qui ont déja perdu tout ce poids! felicitations, et bonne continuation pour la suite de la perte des kgs! ;)
gi-jen au pire des cas contacte les diets par questions personnelles, sinon il y a le tel gratuit d'un poste fixe 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 hors jours feries et week-end! :-q
courage! et preparez vous bien pour lundi!
n'oubliez pas de changer l'heure cette nuit, on dort une heure de plus :-q
bonne soirée, et bon week-end de la Toussaint! courage tout le monde, on se motive et on y croit ;) à demain!

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 29-10-2011 à 18:09
Gi -jen bonjour.
Je voie que tu as un doute sur quel régime tu dois commencer , tu regarde sur ton carnet minceur et en haut tu verras inscrit le nombre de kl que tu prendre en référence de plus sur la page des recettes tu as les bonus et tu y trouveras les équivalences sur des produits que tu n'aimes pas pour les remplacer enfin pour les recettes au niveau kl elles sont dosées par les dietétitiènes pour ta journée en kl soit 1200ou 1400 kl
tu peux aussi interroger es diéts , elles répondront dans les 48 h.
Bon courage pour le départ et bon we .
Serge76 <X

gi-jen (paris, 75) répond Posté le 29-10-2011 à 17:48
Bonjour, moi je commence Lundi et j'ai rien préparé ( Une vraie mauvaise élève lol ) Mais c'est vrai que je n'ai pas eu de réponse a mes questions !
* Dois commencer par 1400 Kl ou 1200.
* De plus j'ai regardé les menues, mais il y'en a pas bpc qui me donne envie, de plus nous ne pouvons pas changer tout les aliments que l'on veut, car le petit curseur n'est pas sur tout !!! Du coup je suis perdue !!!!!!!
J'ai également regardé les recettes mais ne sait pas a quoi elle corresponde au niveau calories !!!!!!! Alors oui j'ai un gros doute sur ce régime, qui me parait pas facile a comprendre Grrrrrr........ Ceci dit je souhaite bon courage a tlm pour leur perte de poids, et vous souhaite a tous un excellent week-end ;-)

JOJO_01120 (01) répond Posté le 29-10-2011 à 14:57
bonjour, je m'appelle jojo, je commence lundi pour une période de 6 mois, c'est un régime que j'ai fais l'année dernière, j'avais perdu 9 kilos, suite à un problème de santé je les ai repris ça vient de mon traitemement, mais je ne m'avoue pas vaincue et j'ai voulu me réinscrire en espérant que ça remarche. je suis très motivée. :D ;)

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 29-10-2011 à 14:31
Bonjour à tous
J'ai commencé le 12 sept et à ce jour j'ai perdu 14.5 kg en 7 semaines et mon épouse qui suit les mêmes recettes que moi elle en a perdu 5 kg ainsi que mon fils qui lui fait - 11kg ce matin sur la balance , Nathalie tu doit perdre 30kg c'est un challenge moi j'en ai 60 à perdre en un an et je compte bien réussir car j'ai été un fidèle des cures d'amaigrissement avec un effet yoyo dès que j'arrêtais aujourd'hui avec les recettes de JMC et le suivi du carnet minceur ,je pense être en état de réussir ce challenge.
à tous bon courage et au plaisir de vous lire + tard
:-q ;) Serge

caramel74 (pontoise, 95) répond Posté le 29-10-2011 à 11:23
Salut :),lundi approche à grand pas.Je suis motivée pour faire ce régime,j'ai déjà fait plusieurs régimes qui n'aboutissent à rien.J'ai 20kg à perdre et je compte y arriver.
Bon courage :D


mumutiti (SOSPEL, 06) répond Posté le 29-10-2011 à 09:23
merci beaucoup sylvie pour tous ces fameux conseils et à lundi les filles ..... :-q


1561 - 1570 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?