• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chantalmagne (MONTROUGE, 92) répond Posté le 22-11-2011 à 07:13
Bonjour! j'ai commencé hier mon régime avec l'appréhension du lycéen qui se présente aux épreuves du bac...

moiseule_01580 (01) répond Posté le 22-11-2011 à 07:11
coucou!
aller en route pour le J2... que la force, la motivation,la niac soient avec nous...

Kantin:
tu t'en ai sorti pour ta courge??

allez!! bises à toutes et tous....
j'vais petit déjeuner et après boulot!
a plus tard

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 06:27
Bravo à vous pour cette première journée ! :-q

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-11-2011 à 04:59
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour.

Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie.

Bonne journée,

coco09400 (bonpas, 09) répond Posté le 22-11-2011 à 03:50
je recommence après un abandon de 3 semaines par la force des choses,je viendrai discuter avec vous pour reprendre du courage :)

spymat2 (Baie Mahault, 97) répond Posté le 22-11-2011 à 00:48
Bonjour,
J'ai commencé le régime aujouird'hui et j'ai 8 kg a perdre.
J'espère sincèrement qu'on pourra s'encourager mutuellement.
a demain.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 23:25

*-:) je vous mets la structure d'un repas à 1400 calories *-:)
quand vous ne mangez pas à la maison, essayez de vous rapprochez au mieux de ce plan repas, en utilisant les équivalences

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 23:14
je vois que cako vous répond,

Caroline je venais d'aller voir aussi pour la part de pizza (dans les sorties resto)
mais faut voir ce qu'il y aura sur la pizza, donc je redis n'hésitez pas à contacter les diets pour faire une mise au point quand on mange pas chez soi

Je seraiuncanon oui aussi pour intervertir une journée complète , ou d'inverser midi et soir dans les menus d'une journée , mais pas de prendre le midi d'aujourd'hui et le soir de demain

pour les grignotages, vous pouvez aussi vous garder un yaourt ou un fruit d'un repas pour le manger l'après midi ou le soir






dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 23:03
Caroline 796 *-:)
pour demain je te conseillerai la soupe c'est 250 ml , la pizza 1 part , salade, ananas (2 tr et demi)
mais contacte au + vite une diététicienne dans ton carnet minceur et explique lui le problème afin qu'elle te guide pour les repas au travail


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 22:48
Donc tu as sauté le laitage et le fruit, sache que tu as le droit de les manger plus tard dans la soirée.Ou si tu as faim dans la journée tu peux te faire des collation et manger plus léger le soir!
Le principal c'est de ne pas être frustrée et de manger à sa faim donc si vraiment tu n'avais plus faim je dirai que ça va!
Bon je suis pas sur que les diets disent pareil!! mais personnellement je saute régulièrement le yaourt et/ou le fruit, soit je les mange après soit je ne les mange pas du tout!!

Tu peux aussi te faire un petit plaisir à la place (2 carrés de chocolat = un fruit!!!!) Bon mais à ne pas faire tous le jours non plus!!


801 - 810 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?