• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANGIEPLAISIR (PLAISIR, 78) répond Posté le 21-11-2011 à 22:39
Merci pour la précision par contr ce soir au diner j'ai pris q'une salade verte avec
une vinaigrette allegée et 120g de jambon degraissé,30g de pain complet

liliandrea (poissy, 78) répond Posté le 21-11-2011 à 22:38
j'ai commencé aujourdh'hui pour le moment ca va et espere que ca continue

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 22:25
Caroline, je reviens pour ta pizza!!

Alors tu peux aller dans "bonus" / Outils" / " Si on allait au resto" et la c'est par type de resto alors pour les pizzas : il est dit que tu peux manger reine/ 4 saison ou napolitaine, éviter celles avec trop d'ingrédients ou au fromage (mais je ne sais pas si tu pourra choisir) Une portion c'est 200 à 300g (environ 1/2 pizza) donc si tu pense que ta pizza a beaucoup d'ingrédient et est assez calorique prend en un peu moins que 1/2.

Et en fonction, et tu peux faire plus léger à l'autre repas (portion de viande plus petite par exemple, pas de matière grasse...) pour compenser

Et retire le féculent de l'autre repas de la journée surtout si il y en a car tu les aura dans ce repas là!!

Voilà j'espère que ça t'aura aider!!
A+

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 22:25
Super le réflexe Valeluxe!!!

valeluxe (Metz, 57) répond Posté le 21-11-2011 à 22:21
J'ai aussi tendance à grignoter, surtout quand il fait froid comme en ce moment !!!

Vers 16h j'avais un peu faim (trop l'habitude de prendre mon petit goûter :P )du coup hop direction la section témoignages, et quand j'ai vu la motivation qu'on eu certaines ca m'a passé l'envie de me goinfrer ;) Moi aussi je veux réussir à perdre ces fichus kilos !!




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 22:16
Je redis aussi pour les programmes :
1600 : pour les hommes
1400 menus de base pour les femmes on commence par celui là
1200 : soit par période d'ue semaine ou 2 quand on stagne soit lorsque l'on ne perd pas assez avec le 1400 (voir d'abord avec les diets si le fait qu'on ne perde pas n'est pas du à des petites erreurs)
900 : à faire sur 48h pour rattraper des gros écarts (après les fetes par exemple) ou en cas de stagnation pour rebooster la perte, mais ne pas le poursuivre sur le long therme car frustrations et carences.

Les diététiciennes préconisent une perte de 500g à 1 kilo par semaine. Si on perd moins sur 2 semaines consécutive, alors on peut considérer qu'on stagne (mais vérifier avant si on ne fait pas d'erreur!!

Voilà pour le petit résumé concentré!!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 22:11
Je seraiUnCanon,
oui tu peu switcher une jounée entière mais pas le midi du lundi avec le diner du vendredi. Les menus sont conçus sur une journée, tu peux déplacer ce que tu veux dans la journée, échnager des ournée mais tu ne dois pas mélager le journée (je sais pas si je suis clair!!!)


Super Moiseule!!! tu es ultra motivée en ce moment!!
Moi aussi j'ai été bien sage aujourd'hui, pas d'écart et en plus je suis allée nagée et j'ai fait 30 minutes de marche donc très bon début de semaine pour moi aussi!!!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 22:10
Caroline796,
je crois que dans "outils"/"bonus" il y a des idées pour le reto et ça parle des pizza, je vais allé voir je sais que j'ai lu qq part et je te redis dans la soirée mais normalement tu dois pouvoir gérer ton repas, c'est vrai dans le potage y a de la pommes de terre, ce que tu fais c'est que tu supprime le féculent du soir (si c'est le soir) comme ça tu y a le droit le midi (patate du potage puis pate à pizza) et tu mange juste un peu de pizza et tu prend la salade (avec peu de vinaigrette essai de respecter la dose si c'est elle est à part. Mais je te redis tout al'heure je vais chercher dans mes notes!!!
A tout à l'heur donc!!

pupuse4 (paçay-mesly, 37) répond Posté le 21-11-2011 à 22:09
bonjou c est le premier jour ca va j espere que sa va continue

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 22:09
Pour les petites fringales je reprend ce que j'avais dis avant, comme dis moiseule 2 fois valent mieux qu'une comme je vois que beaucoup ont eu faim, je remets ce que j'ai déjà dit! Moiseule très bon conseils que je vais en partie répéter!!!

Il est toujours possible de fractionner ses repas si dans l'après midi vous avez besoin d'une collation. Par exemple ne pas manger son yaourt et/ou fruit du midi et le garder pour une collation à 4 ou 5h.

Pour les grignotages et compulsions alimentaire il faut réussir à détourner son attention sur l'envie de manger : trouver une activité (moi je dessine), venir sur le forum, prendre un bain..., si ça ne passe pas on peux aussi se faire une tisane (sans sucre), histoire de se caler. En dernier recours la solution du yaourt reste (à mon avis) une solution pas trop calorique et qui cale bien (vu que c'est des protéines) et il peut être retirer du repas suivant.


811 - 820 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?