• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2012 à 18:22
Bonsoir les filles
Rosalie tu es toujours bien silencieuse @-)
Mamiam, superbe ce poisson, bien alléchant et je suppose plein de parfums... :D
Le soleil a été très discret aujourd'hui et au petit matin un petit peu de neige soupoudrait la nature.
et chez vous???
Je vous embrasse :) :) :)
:x :x :x :x :x

MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 02-12-2012 à 13:26
l'assiette, un petit souvenir de mes vacances cet été aux antilles ;)

MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 02-12-2012 à 13:24

merci pour les messages de soutien, je suis souhaite une très bonne journée ensolleillée,,,

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2012 à 18:33
Plus personne :(( :(( :(( :(( :((

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2012 à 18:25
Coucou, je passe encore en vitesse

Rosalie, je suis bien heureuse de lire que tu remets doucement, tu devais avoir besoin d'un petit coup de vitamines.
Pétillon, ben oui on est là pour se donner la main et se soutenir.
Mamiam, je crois que nous passons toutes en ce moment une période de méforme..
Bon on va pas se laisser faire comme çà .
On se remts en forme et après on verra pour les kilos
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 26-11-2012 à 20:44
Ecrivez ici vos commentaires., à toutes et à tous, mon lumbago va mieux, très bonne journée concernant les repas, plus 2 heures de sport avec mes copines,,,j'espère que vous aussi tout se passe pour le mieux :-q bonne soirée


ROSALIE_0 répond Posté le 26-11-2012 à 16:12
NOUNOURS, je retrouve un début de forme presque olympique, les vitamines font de l'effet ;)
Un rayon de soleil et 12° c'est du bon temps pour s'aérer alors hop! *-:) nettoyage des neurones et des poumons grâce à une petite marche dans le village et une partie de ballon dans le jardin avec Daisy qui est pleine d'énergie :-q
et toi, tes petits soucis s'envolent et te prennent pas trop la tête :-S

PETLLON : comment vis tu ce programme amincissant, en es tu satisfaite :^> pour moi, c'est le yoyo :-bd

MIMIAM : tu es très jolie avec tes 60 kg, je te félicite, y ' a rien à jeter *-:) tu en as de la chance parce que tu le vaux bien :D

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2012 à 18:01
Bonsoir tout le monde

Tiens Rosalie n'est pas passée :-O
Mamiam, il me semble que tu commences le parcours le 26, et surtout n'hésites pas à aller sur les forums pour discuter.Il y a aussi les groupes,
Petiton, comment vas-tu?
J'espère vous relire toutes bientôt ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MAMIAM (créteil, 94) répond Posté le 24-11-2012 à 15:11
bonjour petilon, merci d'avoir répondu à mon message, tu habites ou, j'ai fait mes courses je suis très motivée, je te souhaite un très bon week end,,,bisous à bientot, au faite javais le même petit chien il s'apellait éliot,
O:-)

petillon (, ) répond Posté le 23-11-2012 à 19:02
Bonjour , je viens de lire ton message et moi aussi je me s'en seul et surtout pour le régime donc ont peu peut être s entraider


31 - 40 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?