• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 02-11-2012 à 10:48
Bonjour ma Nounours!
J'ai gardé la chambre hier je suis indisposée et vraiment mal à l'aise, ce matin un peu mieux mais c'est pas le top de la forme, me sens vidée et sans force >:) nous les nanas toujours un pet de travers *-:)
J'espère que tu n'as pas trop souffert pour ta prise de sang, je suis comme toi pas de veine souvent obligée de me prendre sur la main avec une aiguille pour bébé X(
Passe une bonne journée
:-* :-* :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2012 à 18:46
:x :x :x :x :x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2012 à 18:23
Bonsoir ma Rosalie

Tu as bien profité de cette belle journée, moi balade du coté du Luxembourg, plein de titine oblige, demain on sortira entre deux gouttes car Monsieur n'aime pas rester à la maison. :(
Autrement je me pousse un peu pour rester dans les rails....
Je t'embrasse ma copine :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2012 à 19:00
T'en fais pas çà ira mieux demain comme dans la chanson ;)
:x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 30-10-2012 à 18:15
Oups Nounours, petite journée et grosse fatigue :-bd ça ira mieux demain *-:)
:x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 18:41
Bonsoir Rosalie

Ben moi depuis le changement je dors mieux va donc y comprendre quelque chose :^> mais pour moi aussi les vielles douleurs n'aiment pas le temps gris et l'humidité........
Dis donc le soleil nous a quitté ya pas longtemps et il te manque déjà ;) c'est vrai que je préfère le froid sec :)
moi aussi, c'est meilleur pour le moral*
Bon c'est décidé on continue le voyage et en avant
:x :x :x :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 29-10-2012 à 17:22
Salut ma Nounours :)
Ce changement d'heure dans ce sens là ne me réussit pas comme chaque année, je suis fatiguée n'arrête pas de bailler et envie de dormir puis mes vieilles douleurs réapparaissent avec ce froid humide, je garde le moral d'ici quelques jours la forme sera revenue! juste un petit rayon de soleil serait appréciable.
Allez on se tient par la main et le petit train redémarre... en avant toute...
:x :x :x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2012 à 18:57
. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2012 à 18:52
Bonsoir ma rosalie

Ben dis donc une belle réussite pour toi, ben tu vois tu dois te sentir mieux et finalement j'ai eu raison de te faire réléchir sur ton petit carnet ;)
Pour moi , rien repris , rien perdu alors c'est bon.....
Ben tu sais finalement ce matin l'imprimante fonctionnait avec la cartouche, bon je cherche pas comprendre c'est le mystètre......
J'espère que tu restes bien au chaud, ici ce matin 0 et cet aprem 4 mais un beua soleil.tu parles d'un changement
Bises ma belle :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 27-10-2012 à 11:33
Bonjour ma Nounours,
Ben... pour tes cartouches d'encre tu as bien acheté la bonne référence, regarde le numéro des anciennes... je me suis faite avoir pour économiser l'encre noire, j'avais pris la grosse cartouche ben elle n'entrait pas dans la fente, du coup j'achète par pack avec toutes les couleurs, chez Edouard c'est moins cher qu'à Auchan en tout cas *-:)
Bon... roulement de tambour... je suis super contente... suspense... Nounours, - 2.400 kg :-q elle est pas belle la vie, tu imagines, je suis sur un petit nuage O:-)
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


71 - 80 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?