• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 18:47
Bonsoir ma Rosalie

Ben oui à 5h j'étais encore sous la couette, ben oui pour moi c'était une nuit calme, mais j'ai aussi mes nuits sans sommeil au grand désespoir de Monsieur :P mais je ne vais pas faire chambre à part....
ce soir, je passe en vitesse , j'ai essayée de changer mes cartouches d'imprimante et la zut çà marche pas et pourtant on me les a vendu en me sisant que celà marchrerait........ben non
enfin on verra demain......tiens en même temps que la balance ;)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 26-10-2012 à 05:35
Bonjour ma Nounours, :)
Ben... me suis levée aux aurores pour une bonne raison... la faim... c'est une bonne maladie... j'ai déjeuné et me sens en pleine forme pour commencer la journée, un peu tôt je te l'accorde... reste au chaud sous la couette, y ' a du vent et le froid arrive à grand pas... couvre toi bien pour sortir... demain jour important la pesée du matin et le soir le changement d'heure...
Bonne journée...
:-* :-* :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2012 à 18:36
Bonsoir ma Rosalie

Plein de bonheur à te lire, tu sais ces derniers jours vous êtes deux à qui j'ai redonné un petit coup de pouce et pour qui çà a m
marche, celà me fait bien plaisir...
Cet aprem encore du solei, c'est si bon pour le moral, mais bon il fait moins chaud , on en profite car ici à la fin de la semaine çà va cailller :P
Je te remercie du fond du coeur pour tes passages sur le forum ruban rose, et oui ce forum tourne surtout avec des filles qui ont connu la visite du petit crabe...mais nous allons persister après octobre...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 24-10-2012 à 15:24
Je suis fière de moi... je tiens bon la barre même pas envie de sucré... je suis repue en sortant de table... bon je crie pas victoire... pourvu que ça dure... en attendant j'avance vers le meilleur...
:x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2012 à 18:49
Bonsoir ma Rosalie

Tu sais je crois que je n'y suis pas vraiement pour grand chose, c'est toi qui a réfléchi . ;)
Je te souhaite rien que des bonnes choses pour que tu parviennes.
Encore une belle journée , mais la fraicheur commence à venir mais tant qu'il ne pleut pas.....
Hier, pas grand chose à dire sur mon rdv finalement je passe ma dmo à la fin du mois prochain, c'est çà la province @-)
Pour le reste je garde le cap, pas trop de bêtises non plus.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ROSALIE_0 répond Posté le 23-10-2012 à 17:14
Je suis contente Nounours, hier c'est bien passé une vraie journée comme il faut et sans écart :-q je suis fière de moi et grâce à qui... à une personne qui m'a posé la bonne question, tu dois bien la connaître :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 18:47
bonsoir ma Rosalie

Je suis bien heureuse de lire que tu as trouvé par où çà péchais, tu sais j'ai toujours fait gaffe sur les féculents et ma petite balance est bien utile ;) remarque je ne manges pas beaucoup de pain c'est un atout mais bon quelque fois je me lache sur le chocolat et c'est pas guère mieux.....
Ma copine , alors on ne se laisse pas abattre
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 22-10-2012 à 18:40
Salut ma Nounours :)

Tu me conseilles de mettre tout à plat, la courbe de poids est mise à jour chaque samedi... par contre pour le carnet minceur! ben c'est quand j'y pense... alors je rectifie sur le champ et commence à noter aujourd'hui... puis je ne pèse plus les féculents depuis un bon bout de temps! ainsi que le pain!... *-:) Oh la la!!! c'est la base de la réussite, tu m'as posé LA bonne question enfin je vois l'horizon s'éclaircir... :-O je suis trop nulle mais quelle cloche je fais!!! en tout cas Nounours, je te remercie beaucoup et je suis contente de notre complicité :x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 10:39
Bonjour ma Rosalie

Ben non tu ne dois pas être un cas unique, alors essayons de trouver un peu ce qui cloche et qui te coince.
Tu as des soucis je sais et celà n'est pas étranger à cette déception
Comment trouver une solution, pour y arriver il faudrait que tu te sentes bien et que tu remettes tout a pat dans tes habuitudes et tes petits défauts alimentaires, tu sais moi si je laches quelques choses , la balance me le renvoie dans la tronche gentiment
Alors on va se remettre a plusieurs, nous devons nous soutenir.
Au fait tiens -tu encore ton carnet et ta courbe de poids????
Ma belle, profites bien de la douceur de cette belle journée
Bises :x :x :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 20-10-2012 à 17:32
Nounours, + 700 g je suis complètement démotivée, je suis fatiguée de me battre contre ces maudits kilos, je perds l'espoir d'y arriver un jour, tu te rends compte Nounours depuis le temps que je pédale dans la choucroute bientôt un an et je suis toujours au dessus de mon poids de départ, j'en peux plus et suis déçue par moi-même et mon moral en prend un sacré coup. Je suis quand même pas la seule à vivre cet échec!



81 - 90 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?