• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
wawa230367 (dijon, 21) répond Posté le 01-01-2012 à 05:54
Comme je vais au boulot, je vous ;) viens vous faire un coucou et une grosse bise pour le nouvel an.Malgré le petit laché d'hier 100 g en moins ce matin. Encore un petit repas ce midi et c'est reparti pour le sérieux. Bon courage à toutes et surtout bons kilos!!!! :-S

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-12-2011 à 18:26
un petit bonsoir

Rosalie, pas mal le résultat et pourtant la semaine n'était^pas la plus evidente et finalement la petite douceur chocolatée n'a pas fait de dégat
Babouchka, tu as tout a fait raison, allez nous laissons passer le réveillon et c'est reparti lundi ..
Cako, va bientôt revenir pour vous booster
Passez une très bonne soirée, sans arrière pensée ;)
Je passerais demain pour la bise du nouvel An
plein de :-* :-* :-* :-*

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 31-12-2011 à 12:14

Bon courage à toutes. Même les petites pertes de poids sont une victoire. Quelquefois je n'ai perdu que 200 grs pendant une semaine, mais il faut se dire que ce sont les petites ruisseaux qui font les grandes rivières.

BONNE ANNÉE A TOUTES ET CONTINUEZ, VOUS ÊTES SUR LA BONNE VOIE

ROSALIE_0 répond Posté le 31-12-2011 à 11:17
Coucou les filles!!!
J'ai perdu 1 kilo... 7cm de tour de taille... 3 cm de tour de hanches... je suis super contente @-)
Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2012 :D
Bon réveillon!!! ;)
:-*

wawa230367 (dijon, 21) répond Posté le 31-12-2011 à 09:06
Bonjour à toutes et tous et surtout bonne pesée. Je vous souhaite pour l'année 2012 plein de perte de kilos et bon réveillon pour ce soir sans trop d’excès. Moi je bosse donc je sais que je ne ferais pas d’excès c'est cela l'avantage. Gros bisous.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2011 à 23:07
Grand jour pour vous demain votre première pesée :D

N'hésitez pas à nous partager vos résultats ici et n'oublies pas ensuite de mettre votre courbe de poids à jour ;)

Passez un excellent réveillon !

Bonne soirée


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2011 à 19:14
Coucou a vous

Cako est super pour les bons trucs et moi c'est le côté :x
Wawa, tu sais même les petites pertes sont toujours des victoires, ne penses pas que tu perd 1 kg chaque fois...allez garde le moral ;)
Rosalie, pour nous aussi un belle journée çà fait du bien au moral et qui dit bon moral dit on est plus motivée...
:-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 30-12-2011 à 12:36
CAKO : merci de m'avoir répondu aussi rapidement donc un fruit en moins :^>
WAWA : tu as perdu 500g c'est toujours du positif... :-q
Demain, c'est ma 1ère pesée, je stresse un peu mais c'est normal!!! ;)
Bonne journée... :-*

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2011 à 12:22
Oui rosalie, en principe l equivalence c'est 2 ou 3 carrés de chocolat pour un fruit apres si ce sont des chocolats fourrés a la creme il faut retirer aussi je penseune portion de matiere grasse! Pas de panique en tout cas, la periode n'est pas facile pour faire attention, on va offrir nos chocolats aux invités pour s'en débarasser et en janvier on se reprend en main!!

Wawa, ne t'inquiete pas, il y a des semaines ou ça baisse moins que d'autres, et en ce moment en plus ce n'est pas facile avec toutes les invitations! Une fois les fetes passées on pourra bien suivre le programme et on aura de joli résultats!

wawa230367 (dijon, 21) répond Posté le 30-12-2011 à 10:14
X( X( Dur dur autant de sacrifice pour si peu de resultat 61.8 dimanche et seulement 61.3 ce vendredi.
Il pleut à Dijon . Alors malgré cela je vous encourage toutes. Groses bises


751 - 760 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?