• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nadette (50) répond Posté le 18-08-2009 à 16:34
bonjour a tous
je vois que la premiere semaine s'est bien passée pour la plupart. tant mieux et félicitations a celles qui ont bien perdus! pour ma part j'ai perdu un kilo mais c'est dur quand meme car je n'ai pas tro le temps de cuisiner als j'essaie au maximum de jouer les équivalence. pour bien faire j'ai un homme qui a du mal a faire un repas sans rillettes et crème fraiche!! si vous voyez ce que je veux dire!!!
allez on continue!
a bientot


morine (allinges, 74) répond Posté le 18-08-2009 à 14:10
bonjour à tous ...pour moi aussi tout s'est bien passé cette première semaine -2kg500.beaucoup d'entre vous parle de courses trop cher surtout pour les légumes.en ce qui me concerne j'achète presque tous les légumes surgelés.il n'y a pas de perte et les prix sont très raisonnables.bonnes semaines a tous....

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 18-08-2009 à 11:36
Bonjour tout le monde,
je vous envoies plein d'encouragements ensoleillées.
Pour ma part tout se passe bien, j'ai perdu 2 kilos la première semaine et je trouve que tout s'est bien passé.
Je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes

Viiirgi (13) répond Posté le 18-08-2009 à 10:52
Bonjour Les Filles,

J'espère que vous allez bien..
Pour ma part un mal de ventre horrible mais bon on n'y peut rien tous les mois c'est pareil....
Ne craquer pas jamais oublier l'objectif de la perte de poids !!!
dites moi j'ai une question hier je suis allée faire mes courses j'ai fait 3 magasins pour trouver des vermicelles de riz, impossible d'en trouver !!! les avez vous trouvé vous ???

gisou (11) répond Posté le 18-08-2009 à 10:51
Bonjour les filles,aujourd'hui tout va bien,le moral est au beau fixe,je suis le conseil de BB BLEUE je pèse tout les aliments,chose que je n'ai pas fait la première semaine. POUR TOUTES CELLE QUI COMME MOI ETAIENT DECUES DU RESULTAT DE LA PESEE, NE PERDEZ PAS COURAGE. NOUS RISQUONS D'ETRE SURPRISE SAMEDI. BISOUS A VOUS MERCI BB BLEUE

fleurette (nouzonville, 08) répond Posté le 18-08-2009 à 08:57
bonjour,
en ce qui me concerne je vais bien , je penssais que se serrais plus dur que ca, mais je me rends compte qu'avec de la bonne volonté on peu y arrivé. je ne suis pas toujours le régimes car je ne suis pas tres fan de certains légumes

mamytitou (58) répond Posté le 18-08-2009 à 07:53
Bonjour, bonjour...
sobzh : tu as l'air de souffrir, comme moi, d'une déprime mensuelle bien marquée... Bon, moi ça sera la semaine prochaine, alors là, je peux te remonter le moral : il se peut qu'effectivement tu ne perdes pas grand-chose cette semaine, car tu vas stocker DE L'EAU, qui va partir toute seule après. Donc, à la fin de la semaine suivante, ta balance affichera la perte des deux semaines cumulées ! Dans notre cas, c'est souvent spectaculaire... à condition de ne pas avoir mis n'importe quoi dans notre assiette, évidemment ! Et le moral au raz des pâquerettes, dis-toi que c'est juste hor-mo-nal et que ça va passer.
Allez, courage, ne lâche pas l'affaire !
Biz

mamanestfolle (44) répond Posté le 18-08-2009 à 05:46
bonjour à ttes,
bon moral aussi pour moi car -1,5 Kg sur la balance alors que je n'ai pas vraiment eu le sentiment de faire de gros efforts cette semaine ,j'ai beaucoup fait avec les équivalences entre les aliments parce que tout suivre à la lettre sur la durée je sais que ce sera impossible!
mais il y a des recettes pas mal du tout
J'ai des soucis d'ordinateur , difficile de me connecter tt les jours alors je note ce que je mange dans un carnet , rdv avec la balance samedi prochain on est en train de redevenir amies
à plus!!! courage

Quadra (67) répond Posté le 17-08-2009 à 22:10
Ecrivez ici vos commentaires...
Chères cops
craquage ce soir. En fait, je le sentais venir a partir de 16 h: une envie de sucre.
Chocolat blanc, 1 pain au lait et 2 BN.
J 'en avais besoin. Je ne me suis pas sentie coupable après mais je n'ai pas réussi a l'eviter.
Demain je me rattraperai. Il faudra faire attention a l'invitation de demain soir.
Je me dis que la route continue.
A +

sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 17-08-2009 à 21:44
bsr tout le monde, j'ai pas trop le moral aujourd'hui. j'ai perdu -2.4kg la 1ere semaine mais je sens que je ne vais pas perdre de poids cette semaine car ca va etre la mauvaise periode. pourtant je ne craque pas. mais je trouve que c'est difficile de cuisiner matin et soir alors je joue les equivalences... avez vous aussi uen baisse de moral???


1311 - 1320 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?