• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
creolia83 (83) répond Posté le 16-08-2009 à 10:25
.c'est trés bien nine(97) moi aussi étant d'origine de la REUNION je sais bien que pas facile du tout de résister aux bons petits plats ..comme tu es super motivé ca va marché!!salut les filles félicitations pour vos kilos perdus!!!et votre courage à resister à la tentation. Pour ma part j'ai perdu 500g avec un régime à 1400 klories en 5 jours c pas mal.mais vendredi soir invité alors j'ai rattrapé le samedi toute la journée Et là encore invitée le samedi soir et là comme pas mangé toute la journée j'arrive et là que PIZZAS!!! arhhhhhhhh!!!!!!!!!!Donc là aujourd'hui légumes verts aujourd'hui.je reste à 1400 car je pense qu'en dessous je serai encore plus tenté à craquer!!
biz bon courage!!!

creolia83 (83) répond Posté le 16-08-2009 à 10:25
.c'est trés bien nine(97) moi aussi étant d'origine de la REUNION je sais bien que pas facile du tout de résister aux bons petits plats ..comme tu es super motivé ca va marché!!salut les filles félicitations pour vos kilos perdus!!!et votre courage à resister à la tentation. Pour ma part j'ai perdu 500g avec un régime à 1400 klories en 5 jours c pas mal.mais vendredi soir invité alors j'ai rattrapé le samedi toute la journée Et là encore invitée le samedi soir et là comme pas mangé toute la journée j'arrive et là que PIZZAS!!! arhhhhhhhh!!!!!!!!!!Donc là aujourd'hui légumes verts aujourd'hui.je reste à 1400 car je pense qu'en dessous je serai encore plus tenté à craquer!!
biz bon courage!!!

nine (97) répond Posté le 15-08-2009 à 23:05
coucou les filles pas facile les jours fériés nous avons été invités hier et ce soir.Pour hier j'ai mangé mon poulet tandori avant d'y aller du coup je n'avais plus faim!!dur qd meme de voir les cop's manger de delicieux "café gourmand" toutes les fois ou j'ai arreté un régime c'est qd je succombais à ces délices!!un p'tit peu de çi un p'tit peu de ça!!Cette fois je n'ai pas pas envie de tomber dans le piege!!j'ai tellement besoin de maigir!!vous semblez toutes motivées!!à toutes celles qui n'ont pas bougé ou peu surtout ne vous découragez pas!!courage!!

Floey(95) -10.3kg (95) répond Posté le 15-08-2009 à 22:51
Merci à toi Capucine! ... et à toi my dear friend Pas! Excellente journée, ai résisté à toutes les tentations qui se présentaient, mis à part les 3 verres de rosé et le petit winy morceau de gateau au choc pour poser la boujie...un exploit me concernant! Félicitations à toutes et bonne continuation, Dear Capucine, bon apéro, l'important est de perdre des kilos certes mais pas notre joie de vivre...je ne sais pas toi, mais suis du genre à prendre des kilos rien qu'en regardant quelqu'un manger une tranche de saucisson, aussi autant que ce soit soi...le tout étant de ne pas manger tout le saucisson!!! sur ces bonnes paroles, night-night all et excellent dimanche xx

capucine (marseille, 13) répond Posté le 15-08-2009 à 22:15
oh la la, ce soir apéro et vin rosé, tout faux pour le régime, je me rattraperai demain

J.LO (Epinay/Seine, 93) répond Posté le 15-08-2009 à 20:24
coucou à ttes,

je suis contente apparemment on à ts perdu dc c'est bien, j'avoue que ça encourage à continuer... pr ma part -2kg dc hyper satisfaite en plus pas de sensation de me priver bon un peu ts de même, ms ça va..
bonne continuation.

mykonos (77) répond Posté le 15-08-2009 à 19:34
Ce matin jour de vérité -600g ce n est mieux que rien.A partir de lundi 1200KL ON VERRA BIEN .
NE VOUS DECOURAGEZ PAS LES FILLES .
ILS FAUT SE SOUTENIR MORALEMENT .
BON WEED END

bb bleue (78) répond Posté le 15-08-2009 à 19:32
après une semaine -1,2kg , c'est bien !.de toute les façons je ne suis pas pressée car j'ai encore 15kg à perdre et puis ce régime me plait , j'ai lu une bonne partie des recettes et suis enchantée de la diversité des plats proposés, je bricole un peu les menus mais ne manque de rien , pas de grosses envies et les miens sont ravis car le menu va changé toutes les semaines et çà c'est un gros plus pour nous tous .
je ne trouve pas que ce régime soit si cher que çà car j'ai l'habitude de cuisiné et donc d'acheter fruits et légumes frais , je remplace la viande rouge par du poisson .
Courage à toutes , prenons notre temps , on va y arriver sans frustrations et çà c'est top !!!

bb bleue (78) répond Posté le 15-08-2009 à 19:32
après une semaine -1,2kg , c'est bien !.de toute les façons je ne suis pas pressée car j'ai encore 15kg à perdre et puis ce régime me plait , j'ai lu une bonne partie des recettes et suis enchantée de la diversité des plats proposés, je bricole un peu les menus mais ne manque de rien , pas de grosses envies et les miens sont ravis car le menu va changé toutes les semaines et çà c'est un gros plus pour nous tous .
je ne trouve pas que ce régime soit si cher que çà car j'ai l'habitude de cuisiné et donc d'acheter fruits et légumes frais , je remplace la viande rouge par du poisson .
Courage à toutes , prenons notre temps , on va y arriver sans frustrations et çà c'est top !!!

melissa33 (33) répond Posté le 15-08-2009 à 19:03
Bonjour à toutes, j'ai perdu 2kg en 12jours, j'ai fais la fête hier soir aussi je suis à 900cal pour la journée , comme il fait trés chaud je bois +++ ce qui me coupe la faim .
les démarrages st parfois + lent pour certain, donc un seule mot d'ordre ne pas lâcher prise CONTINUONS


1351 - 1360 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?