• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lechat (85) répond Posté le 17-08-2009 à 19:42
bonjour a toutes
première semaine moins 1kg500...chic car j'ai fait un petit écart. Je change de temps en temps une journée carnée par une végétarienne. Encore 6 kgs500 (et plus si affinités -mdr)
bon couraage à toutes

nanette (76, 76) répond Posté le 17-08-2009 à 19:33
Bonjour tout le monde !!
- 1K200 c'est bien je suis contente malgré les écarts du week end, je n'i pas osé monter sur la balance ce matin on verra ça samedi et je vais rattrapper ça cette semaine en faisnt le programme à la lettre, car cette semaine ce sera + facile pour moi car ma fille est chez sa Mamie ... Mais bon il ne va pas falloir craquer car je risque de m'ennuyer d'elle alors cette semaine j'ai prévu des occupations : grand rangement dans les placards !!!
Bonne soirée à tous


bb bleue (78) répond Posté le 17-08-2009 à 18:39
une petite pensée pour celles qui ne pèsent pas les aliments eh bien vous devriez car on s'aperçoit que cela fait en général beaucoup plus que ce que l'on mets d'ordinaire , c'est donc tout le contraire d'une frustration !!!! allez les filles pesez vos aliments , pour nos petites personnes ce sera samedi seulement , ce week-end 3 petits écarts pour moi , de la brioche au ptit dèjà ( faite maison donc moins grasse que chez le boulanger , une mini part de brownies et une verre de vin , voilà j'avoue tout !
bises à toutes et haut les coeurs !

gisou (11) répond Posté le 17-08-2009 à 17:51
Après ma déception lors de ma pesée et mon moral à zéro,je me suis reprise. J'ai noté les aliments pour 2 jours,je suis allée au supermarché,je me suis meme achetée un pèse personne(le mien avait au moins 10ans). HO SURPRISE - 1K500 MORAL AU PLUS HAUT MERCI LES FILLES

blan (36) répond Posté le 17-08-2009 à 17:05
coucou!
merci maeva de t'inquiéter ,c'est vrai que j'ai bcp de mal à me motiver mais ton appel me fait chaud au coeur ,allez je vais tenir bon malgré un we de débandade !donc j'ai fait ma ratatouille ,en fait je ne suis pas du tout les menus !je n'ai meme pas regardé !
bonne soiée !

Viiirgi (13) répond Posté le 17-08-2009 à 16:43
bonjour Capucine, tu es du 13 ??

Viiirgi (13) répond Posté le 17-08-2009 à 16:40
Bonjour Les Filles,

comment allez vous ???
Moi super, à part que j'ai déconnée ce WE, Repas de famille samedi soir.. (il était trop bon mon magnum..) et dimanche midi MC DO...
Bref, j'ai rien mangé hier soir, et là je suis d'attaque, pour la première semaine j'ai perdu 1kg 500.
Et vous le WE pas trop dur ???

Quadra (67) répond Posté le 17-08-2009 à 15:04
Ecrivez ici vos commentaires...
Chers cops
c'est toujours un plaisir de vous lire!
Pour ma part, je suis encore en vac pour 10 jrs. Je suis le 1400. Et je m'y sens bien: pas de yoyo entre s'affamer et rattraper.
Je suis de bonne humeur et des grivoiseries me montent a la tête . J'ai une envie d' en profiter (autrement qu'en se baffrant) de la vie. Hier soir, je serai bien allée danser....
Je me dis : vue l'effort que coûte de perdre ces fichus kilos en trop on n'aura pas le droit de le gâcher . N'est- ce pas?
Je vous embrasse!
Quadra

maeva (75) répond Posté le 17-08-2009 à 14:57
hello blan, on n'a pas de nouvelles, comment tu vas? passes nous un petit coucou tu ne vas pas renoncer.

nine (97) répond Posté le 17-08-2009 à 14:08
oh..fait -2kg cette semaine youhouuuu!!mais chaque chose à la fois,piano piano


1321 - 1330 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?