• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 15-08-2009 à 08:42
bonjour a tous et a toutes!!! je pense que pour tout le monde ce matin est un peu angoissant pour la pesee mais je suis sure aussi que vous aussi vous avez la bonne surprise de voir une perte de poids!!!!
pour ma part j'ai perdu 2.4kg!!! c'est vraiment encourageant d'autant plus que le regime n'est pas si complique.
en tout cas bon courage encore pour tout le monde et a tres vite sur le forum

Pacal (97) répond Posté le 15-08-2009 à 08:13
salut les filles je crois que nous toutes on est allée se peser je mourrai d'impatience et après 5 jours j'ai perdu 1.7k. C'est génial!!!! Donc on continue. bisous a toutes

Floey(95) -10.3kg (95) répond Posté le 15-08-2009 à 07:56
Hello les filles! Réveil et direct sur la balance, résultats de cette première semaine: -2kg ...ce qui m'amène sous la barre des 100!(barre psychologique que je n'arrivais pas à dépasser!) joie immense...meilleur cadeau que je pouvais me faire en mon jour d'anniversaire! vous souhaitant que votre fin de semaine sera aussi réjouissante, bon weekend ensoleillée xx

capucine (marseille, 13) répond Posté le 15-08-2009 à 07:07
ca y est la semaine est finie. Génial, j'ai perdu 2,2 kg. Je me gave de légumes, crudités, j'ai bani le pain (ca c'est dur), la charcuterie me manque beaucoup. Je vais m'accrocher car je vois que ça marche
Courage à toutes

gourmette (94) répond Posté le 15-08-2009 à 00:01
Bonsoir à toutes
j'ai commencé lundi mais malheureusement j'ai eu peu d'échanges cette semaine avec vous car peu de temps mais comme vous j'ai ramé. Les premiers jours j'ai eu très faim vers 11h00 (mes bonnes tartines beurré&es me manquaient !!) alors j'ai mis une bouteille d'eau devant moi au trvail et à chaque appel de mon estomac je buvai un verre !! Cela permet également de retrouver une habitude de boire .. de l'eau naturellement. J'ai résisté toute la semaine. Le midi j'ai la chance de manger dans un restaurant d'entreprise mais je me suis fait violence pour changer mes habitudes : plus de regard sur les propositions fromage, dessert ou plats en sauce. Déjà mieux dans ma peau, moins essoufflée j'ai osé monter sur madame balance ce matin et OH surprise -3 Kg !!! ça marche et ce soir j'ai craqué pour quelques chips apéro ... je sais pas bien juste une récompense pour ma volonté de la semaine !! demain je me reprends ..
courage à toute bon week end et à lundi pour la suite

gourmette (94) répond Posté le 14-08-2009 à 23:48
réponse à Gisou (msg 14/08 à 9h24 : tu reçois un mail sur ta messagerie, tu ouvres et tu lis... voilà rien de plus simple

mamytitou (58) répond Posté le 14-08-2009 à 22:26
bonsoir à toutes,
eh bien pour moi aussi ça a été difficile... un peu n'importe quoi hier, un pain au chocolat avec ma fille le matin, une glace au café à midi... et aujourd'hui, avec les enfants à déjeuner, j'ai bien géré le repas mais j'ai craqué pendant le rangement : j'ai fini la galette aux griaudes (bien gras...) et les deepas au maïs. C'est malin !
Mais ce qui est fait est fait, je verrai demain ce que ça donne sur la balance et comme ce week-end s'annonce calme, je vais me faire une petite séance de rattrapage. Heureusement qu'il y a le forum, où l'on peut venir chercher des réserves de courage pour repartir du bon pied !
Bonne nuit à toutes.

chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 14-08-2009 à 21:59
hello
aujourd'hui tout avait bien commencé j'ai suivi a la lettre le régime (j'ai pris le 1200) et comme je voulais me faire un petit plaisir je n'ai pris que du concombre et de gambas du coup je me suis délecter avec un petit gateau aux 3 chocolat
mais le souci est qu'avec tous le stress accumulé des semaines dernières et des gros problèmes affectifs et relationnels avec mon père, ce soir j'ai craquer pour une tartelette aux fraises et oui je me rempli a ma façon quand j'ai besoin d'amour ou de reconnaissance je fais avec ce que j'ai a porte de main
bon allez demain verdict je me pèse
et puis au malheur(pour le repas) je pars en vacances chez des amis qui adorent manger bien gras....
bon allez je vais essayer de garder le cap
bises a toutes!.

blan (36) répond Posté le 14-08-2009 à 21:24
merci beaucoup Happy bunny et Maeva pour vos encouragements..Bon nombre d'entre vous parle du 900 calories ,je pense que c'est ce que je vais faire lundi...Enfin du coup je n'ai absolument pas hate de me peser demain!!!Pourvu que je n'ai pas pris de poids !!!bon week end et courage pour le week end!

bb bleue (78) répond Posté le 14-08-2009 à 18:10
bonjour j'ai opté pour le régime 1200 cal mais je n'ai pas suivi à la lettre le menu de la semaine , je dégonfle et c'est bien ! -1kg hier !!!(le 1er des 16 à perdre) mais je ne suis pas pressée .
je bricole en faisant glisser certaines choses du soir vers le petit déjeuner pas assez copieux pour moi celui du soir trop copieux.
comme j'aime bien manger et me souviens des régimes "crève la faim d'autrefois"
je me suis fait un book avec les conseils et les recettes , çà m'a donné du courage , hier soir j'avais la flemme alors j'ai préparé une soupe (2 gros bol + une tartine de pain )et un bon dessert (faisselle 0%+ une pêche + quelques mûres de mon jardin ....trop bon , après au lit pour regarder la cuisine de Julie sur la 5
bises à toutes , bon courage
je pense aussi que 900kg , c'est pour rattraper les écarts , voilà .



1381 - 1390 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?