• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Quadra (67) répond Posté le 26-08-2010 à 23:37
Demain j'irai sur le site... La regarder me fera des vacances.
Super sympa ton menu jmc. Je sens que tu es un cordon bleu. Bravo. J'imagine l'ambiance qui se réjouit devant une telle tablée.
J'ai encore été sérieuse aujourd'hui ... Oui c'est bien parti. Mais je sens que le respect des règles du régime jmc me facilite la vie: ça me donne un cadre rassurant et reposant.
Bon le moral est bof bof. J'ai eu un petit souci de santé qui se remet doucement. Mais je bouge beaucoup et la je suis flagada. J'espère qu'avec le wend je me retaperai un peu. Allez ça suffit je ne veux pas te gâcher tes bons moments avec mon gnangnan.
Sympa de te retrouver aussi souvent sur le forum. C'est comme il y a un an: dans la bonne humeur.
Bon dodo....

Senecat (92) répond Posté le 26-08-2010 à 11:43
:-q Soirée très réussie avec au menu, gaspacho ou crème d'avocat, poulet yassa (au citron) avec son riz aux petits légumes et nougat glacé aux fruits frais dans des coupes sortie du congélateur ... plus, avec le café, un petit gâteau au chocolat fait maison ... une sorte de bouchée pour la petite note gourmande !!!!
Si tu veux voir ma cabane, tu peux aller sur le site "maisondafrique.com" je crois qu'il est toujours actif.... bonne visite et bonne journée ou soirée et surtout ne lâche rien, tu tiens le bon bout !!!

Quadra (67) répond Posté le 25-08-2010 à 19:26
:P encore une journée où j'ai été sérieuse sur le plan alimentaire. Il faut tenir et le rythme reviendra.
Je suis en quête de ce rythme qui me rassure et me fait du bien. En attendant je lutte contre quelques envies de grignotage. ça reste modéré.
C'est ce que j'ai appris avec JMC : être à l'écoute de soi, le gain de l'équilibre alimentaire. Tout n'est pas toujours rose mais je connais le chemin à suivre ...
Je préfèrerai encore être en vacances mais il faut me faire une raison et prendre les choses positivement. Pourvu que le moral tienne.
Sénécat tu dois être dans les casseroles pour accueillir tes invités. Que prépares-tu de bon?
Si tu pouvais m'envoyer une photo du paysage qui t'entoure ce serait formidable.... Sais-tu faire la manoeuvre?
Tres bonne soirée
Quadra

Senecat (92) répond Posté le 25-08-2010 à 12:06
;) Oh les vacances, que c'est bon... on se lève tard, on se couche tard aussi.... on papote avec des amis... hier soir, très sage finalement... très diète tout en s'amusant bien à écouter les uns et les autres raconter ses petites histoires... Ce soir c'est nous qui recevons et là aussi le menu sera très JMC !!!! Pas si mal quand il fait chaud !!! B-)
A vous lire !!!

Quadra (67) répond Posté le 24-08-2010 à 21:31
Super senecat, tes vacances ont l'air idylliques. Quelle chance!! Combien de temps y restes- tu? Prends garde a la gastro.
Pas de nouvelles de Fleur, on y pense très fort.
Brrrrrrr gros cafouillage depuis samedi. J'ai repris du poids. Je ne prends pas le rythme. Aujourd'hui j'étais sérieuse et il faudra le tenir jusqu'à samedi puis le pli sera pris. Du grignotage sucré le soir. Stop! Mais je ne me prends pas la tête.
Laisse tomber les cacahuètes... Remarque elles y sont sûrement meilleures....
Bonne nuit et a demain

Senecat (92) répond Posté le 24-08-2010 à 10:58
Bien le bonjour !!!
Aujourd'hui temps couvert, 28° et 80% d'hygrométrie ... ça colle, il fait lourd... mais je suis quand même allée faire mon tour de piste !!! je dégoulinais ... mes compagnons de footing étaient de jolies aigrettes des marais... à têtes noires très fines... cette nuit nous avons eu droit au concert de crapauds... bref, tous les bruits de la brousse, bien réels autour de notre cabane !!!! Journée sage en perspective sur le plan alimentaire vu que ce soir une sortie chez des amis est prévue et que, même si je renonce aux cacahuetes, je ne saurais renoncer à la coupette !!!!
Allez, donnez de vos nouvelles .... à vous lire !!!

Senecat (92) répond Posté le 22-08-2010 à 22:12
B-) Salut la compagnie !!!!
Voilà, j'ai dormi comme un bébé dans l'avion qui me transportait jusqu'à mon autre chez moi et depuis mon arrivée j'ai retrouvé la chaleur, le repos et toutes les bonnes choses de la vie !!!! Là, on peut dire que je suis proche d'une certaine idée du bonheur ...Je ne perds pas de vue mon alimentation et je pense très fort à vous !!!! A plus tard ... B-)

Quadra (67) répond Posté le 20-08-2010 à 21:18
B-) Chère senecat: je te souhaite de très bonnes :-q vacances. Profite profite et profite.
Oublie tout et le reste. Je repartirai bien avec toi. J'ai déjà l'impression d'avoir la tête dans le C..
Et fleur quand viendras- tu nous faire un coucou? En vacances? J'espère que tu n'as pas tout lâché...
Les vacances servent a se reconstruire... Je vous le souhaite.

Senecat (92) répond Posté le 17-08-2010 à 01:00
;) Ouais, les vacances approchent et j'ai trop de choses à faire .... vivement vendredi soir quand je serais ficelée, dans l'avion !!!! A+ B-)

Quadra (67) répond Posté le 15-08-2010 à 13:09
:D Bonjour
Voili violou : -1kg après 15jrs d'efforts diet. Et sportif.
A nous la stabilisation. Je ne suis pas frustrée. Bien au contraire j'
Ai reuussi tout en acceptant plusieurs invitations.
Je me sens fatiguée. J'ai besoin de me détendre. C'est toujours encore la même chanson....
Senecat ça a l'air d'aller mieux. Bientôt les vacances. Vive ton homme patient bâtisseur . Viens encore nous faire des coucous avant ton départ.
Fleur: c'est gentil de venir sur le forum alors que tu dis ne pas avoir la tête au régime . Toi aussi tu vas être en vacances!!! C'est impossible d'être motivée 365 jours pour maigrir. Il y a des moments ou l'on s'en détourne- c'est la qu'il faut limiter les dégâts .
Mon tricot avance bien ( je tricote avec des aiguilles n4). J'espère juste qu'il sera assez large. Je suis un modèle.... Mais le résultat n'en est pas pour autant garanti.
Je vais peut. Être. Me mettre a la confiture d'abricots.
J'aime ces travaux/loisirs pour moi.
Fin aout j'ai envie de voir le dernier film avec Dupontel et Dujardin.
Bon dimanche
Peut être a ce soir
Pour l'instant sieste dominicale.


341 - 350 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?