• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Quadra (67) répond Posté le 24-07-2010 à 10:48
Suite:
Tardifs.
J'ai pris un kilo. Ça va. Mais il faudra le décrocher. Quelques écarts notoires. Ce week end je ferai un footing. Je cherche a me motiver vue la chaleur.
Je viens vous lire régulièrement. Et ça fait toujours plaisir de pouvoir le faire. Je ré-attaquerai la stabilisation quand j'aurai perdu ce kg.
Et vous perte ou prise? Stabilisation ?
Fleur as-tu trouvé un appart pour ta fille. Fait-elle encore des études? Fait-il très chaud chez vous? As-tu commencé tes soins?
Et la belle senecat. Mènerais-tu encore un train de vie d'enfer? La vie parisienne doit avoir son charme en été? Dis-nous combien tu as perdu avec ton régime tomates melons.
J'adore la plage et j'ai bien bronzé malgré la crème solaire indices 30 et 50 pour le visage. Surtout j'ai l'air reposée et ça me va bien. Cette semaine ce sera Arles et Cap d'Agde.
Juste sniff pour le porte monnaie.
@+
Quadra

Quadra (67) répond Posté le 24-07-2010 à 10:09
Bonjour bonjour
Les nuits sont plus fraiches et du coup la mer également. Les vacances se passent super bien.
Un peu dur pour le porte monnaie.
J'étais au festival d'Avignon. J'ai pu assister a 3 spectacles en plus des animations dans la rue. Une des pièces de théâtre était particulièrement réussie. Elle narrait une histoire d'amour entre une petite bombe et un jeune homme aveugle. Très très réussie!
Le moral est bon et je vis en décalée avec les horaires habituels. Coucher et lever tardif.


Senecat (92) répond Posté le 23-07-2010 à 08:24
:D Pourtant je me sens légère en ce moment !!!!
Je suis sûre que je maigris plus dans ma tête qu'en "chaire et en os" !!!!
Bonne journée... je me réveille doucement ce matin... un peu dans le cirage, je dois avouer !!!!

fleur (05) répond Posté le 22-07-2010 à 11:18
Senecat je vois que l'espoir fait vivre, j'attends les résultats samedi..........
-10 kg, donne moi vite la recette

Senecat (92) répond Posté le 21-07-2010 à 07:14
:) Oh! en ce moment c'est dur de se lever le matin.... resterais bien au lit moi !!!! Quoi que ce matin le soleil n'est pas au RDV sur la capitale !!!! Bref, comme je dois aller bosser, cela ne me touche pas trop!!!.... Ce qu'il y a de bien, c'est que pour les repas, entre tomates et melons, c'est plutôt light et c'est bien... à voir si samedi la balance penchera du bon côté !!! Faudrait quand même que je lui change la pile... elle commence à faiblir... si elle s'était trompée d'une dizaine de kilos !!!! ;)
Bonne journée, every body !!!

fleur (05) répond Posté le 19-07-2010 à 11:21
Enfin un petit moment pour vous dire bonjour, Senecat tu as de la chance d'avoir un peu de frais, chez nous il fait trés chaud heureusement que le soir la fraicheur revient.
Quadra les vacances ont l'air trés trés bonnes, profite et recharge bien les batteries pour la rentrée.
pour moi c'est de nouveau la course pour trouver un appart pour ma fille sur Chambéry.
Côté régime ce n'est pas ça, trop de tentations un peu moins de motivation j'essaie juste de limiter les dégâts.
lundi nouvelle semaine j'essaie de me resaisir.

Quadra (67) répond Posté le 18-07-2010 à 09:52
B-) Vacances fort agréables.
La soirée du 14/7 était très branchée. Champagne poisson ont égayés le tout. Branchée mais pas huppée. Je déteste cela. Je crois que j'ai pris du poids. J'essaye de contrôler mes apports. Ça va quand c'est moi qui prépare le repas.
Hier j'ai fait di shopping a Montpellier. Horreur. La carte bleue est restée sage: soit c'était des vêtements plus chics de marque mais dont l'allure donnée ne justifie pas le prix, soit les prix étaient abordables pour des vêtements in-mettables.
Il fait chaud. La mer est chaude. C'est super!
Cette semaine j'irai au festival d'Avignon et a Arles.

Senecat (92) répond Posté le 16-07-2010 à 07:24
:) Ah! il fait frais sur l'ile de France et cela permet une activité acceptable surtout quand on doit aller au bureau !!!
Bon, Quadra, j'ai cru comprendre que tu étais sur La Grande Motte... profites bien de la région, il y a de très belles choses à voir... j'y ai vécu 6 ans et c'était super... les plages (du côté du Grau du Roi, à la pointe de l'Espiguette, ça vaut le déplacement...c'est sauvage à souhait et à cheval ... que du bonheur !!!) Ensuite il y a Montpellier et ses placettes ombragées... et tout et tout !!!
Fleur, tu n'as pas tort, la santé passe en priorité... Pour avoir une super forme et être d'attaque ensuite il faut que tout aille bien ... Tu as tout de même la chance de vivre dans une très belle région et l'été, il faut aussi profiter des randos, respirer le bon air !!!
Pour ma part, je reste à PARIS jusqu'à la fin août et après c'est la fête !!! Je reprends l'avion pour mon autre vie ailleurs !!! Tiens, en parlant de ça, j'ai une copine qui passe sur RTL mercredi 21 juillet dans une émission consacrée à ceux qui sont partis vivre ailleurs... je crois que c'est de 13h30 à 15h (heure française)... elle s'appelle Solange et vit donc au Sénégal... si le coeur vous en dit !!!
Bon, vu l'heure, vous vous doutez bien qu'il faut que je me prépare pour aller bosser !!!
Je vous dis à +, bonne journée !!!


Quadra (67) répond Posté le 13-07-2010 à 21:06
B-) Bonjour
Bien arrivée. Et je dors comme un loir.
Pauvre fleur. J'espère que l'été sera doux pour toi. La priorité est donnée aux soins. Tu as raison! J'ai pense a toi car je me suis préparée un tricot.
Chaque fois que je change de rythme j'ai du mal avec le poids. Bof ça rentrera dans l'ordre.
Vous vous portez bien?
Grosses bises a vous 2


fleur (05) répond Posté le 12-07-2010 à 09:27
Quadra bonnes vacances, profite bien et soit raisonnable du côté carte bancaire.
Pour ma part pas de pesée cette semaine, beaucoup de tracas la semaine dernière et je connais le résultat d'avance, on verra samedi prochain.
Côté solde je n'ai pas fait grand chose car beaucoup de frais en perspective lunettes, problème dentaire et j'en passe.... résultat pas de vacances de prévu pour cet été.
Senecat je vois que la forme est revenue, tant mieux ta bonne humeur me fait du bien.
Bonne journée.


371 - 380 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?