• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 06-08-2010 à 07:40
Quadra, pourquoi te pèses-tu tous les jours ou presque ??? Attends juste le samedi sinon tu stresses inutilement !!!! :-O Tu va bien y arriver et si ce n'est pas cette semaine, ce sera l'autre mais tu es si près !!!
Bon, en ce moment je suis un peu KO... j'ai du me reprendre une cochonnerie de bactérie et là je suis passée obligatoirement par la case "laboratoire" pour analyses de sang et tout le reste !!! Comme ça je saurais où j'en suis de ma "top" forme !!!! Enfin, vaut mieux tout de même être en forme pour partir en vacance sinon je n'en tirerai aucun bénéfice !!! Autant dire que le footing en ce moment ne me tente pas, je suis molle comme une chiffe !!! et ça, ce n'est pas moi !!! X( Autre sujet, mes travaux de terrasse sont bientôt terminés... finalement c'est mon cher et tendre qui s'y est collé... les maçons avaient une fâcheuse tendance à nous balader... conclusion ils ont été virés et on n'a pas pu encore profiter des repas pris sur cette fichue terrasse cette année !!!
Et Fleur, comment vas-tu ??? Pas de nouvelles, selon le dicton, bonnes nouvelles ... est-ce le cas ??? J'espère que oui ;)
Et Capucine ???.. La forme ? tu nous suis toujours de loin ??? Mes enfants sont dans la cité phocéenne en ce moment, ils sont partis pour une belle escapade à la rencontre de leurs amis qu'ils n'ont pas trop le temps de voir dans l'année et comme ce sont des niçois de naissance, ils ont de quoi faire dans le Sud !!!
Bon, je vous quitte, c'est l'heure d'aller au boulot

Quadra (67) répond Posté le 04-08-2010 à 08:17
:(( Bonjour
Je rame dans la mélasse malgré de bonnes résolutions: 1cooky après le diner (2soirs d'affilée ) et des difficultés a vider ma bouteille d'eau quotidienne et je me pèse plus souvent pour constater que ça n'avance pas!!!! Grrrrrr
J'ai relu les menus a 1400 et j'ai repris l'écoute des enregistrements de relaxation . On est mercredi et il me reste 3 jours pour m'y remettre mieux.
Allez. Zen....
Bien du plaisir et du courage je vous souhaite
Quadra


Quadra (67) répond Posté le 01-08-2010 à 14:07
Bonjour
Bravo Senecat : tu te maintiens bien. Malgré quelques écarts qui font plaisir tu limites la prise de poids. Tu tiens le bon cap! Et bientôt vacances!
Et fleur: arrives-tu a redémarrer la perte de ces 3 malheureux kg? Tes petits soucis s'arrangent-ils? Avez-vous trouvé un logement sur Chambéry?
Pour ma part, un craquage durant la soirée du.vendredi. C'est quand je perds mes repères (quitter le sud). Il me reste un kg a perdre. C'est prévu cette semaine. Hier je me suis achetée du jus de boulot et du vinaigre de cidre pour favoriser l'élimination. Je ne sais pas si ça servira a grand chose. Et ce matin footing a la fraiche.
Heureusement que j'ai touché mon salaire du mois. Le compte bancaire était a vide.
J'étais relativement sage pdt les vacances. J'ai limité les dépenses. Mais le prix de la location et des sorties a chiffré. Je serai raisonnable durant le mois d'août. D'abord objectif -1kg et stabilisation. Puis j'ai envie de me payer un beau pantalon pour le mois de septembre. Ça me donne un but.
Les filles, songez a vos vacances a venir....
A+
Quadra

Senecat (92) répond Posté le 31-07-2010 à 08:43
:) Une petite pensée pour celles et ceux qui reprennent le chemin du retour aujourd'hui !!!! >:) ça me rapproche de mes vacances !!!!
Bon, voilà une semaine passée à toute vitesse sur Paris, même pas le temps de sortir en ce moment !!! Va falloir inverser la vapeur !!!
Ma balance est nourrie d'une belle pile toute neuve mais son verdict est sans appel... +400 grs... quelle barbe !!! Je savais bien qu'il ne fallait pas encore se précipiter sur les glaces... trop tôt pour moi !!!! X( X( C'est pas bien grave, je me suis fixé un petit objectif perso pour mon départ en wacance et on verra bien si je sais être sage !!!!
Bonne journée et bon retour pour les "concernées"
Ciao...

Senecat (92) répond Posté le 30-07-2010 à 07:32
B-) Ah, les sudistes sont de retour !!!! Bon, je vois que l'année est passée très vite et finalement nous ne retenons que le positif... la nature humaine est bien faite tout de même !!! Je suis contente de l'expérience "JMC"... comme le dit Quadra, la relation à la "bouffe" est différente, moins stressante, moins culpabilisante... Il y a presque un an, je vous le dis, je ne croyais plus pouvoir agir sur la courbe de poids résolument ascendante et puis, je me suis dis que je n'avais qu'à essayer... vous savez, ce ya ka qui énerve tant quelquefois... Voilà, ça marche, tranquillement et finalement sûrement! En tout cas, je suis bien en harmonie avec moi-même et c'est déjà pas mal... après, il faut peaufiner... mais c'est po-ssi-bleu !!!!!
Bon, allez, c'est une belle journée qui commence ... un petit peu de gym pour se réveiller les muscles, un bon ptit dèj et au boulot !!!! B-)

capucine (marseille, 13) répond Posté le 29-07-2010 à 08:03
Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je viens vous lire régulièrement. Je vois que vous êtes toujours aussi dynamique, c'est bien. Et oui bientôt un an que l'on essaie de combattre ces maudits kilos, pour ma part j'en ai perdu 7 mais j'aimerai en perdre encore 3; dur dur... enfin j'essaie de continuer avec des hauts et des bas comme vous. Vivement les vacances. BIZ à toutes et à bientôt.

Quadra (67) répond Posté le 28-07-2010 à 21:43
B-)
Bonjour à toutes
Mes vacances s'acheminent vers leur douce fin. :(( :(( C'était ce qu'il me fallait : soleil, mer (à 17°C hier :-S ), amis, amour :x , enfants, restos, un peu de jogging (dur dur sous le cagnard :P :P ) quelques soiréés bien joyeuses, du spectacle et surtout farniente et quelques petits écarts :^> au régime.
Je repartirai vers l'Est et je reprendrai tranquilou mes petites affaires.
Bon moral :-q .
J'ai limité les dégats au niveau du poids. Il me reste un kg à décrocher. Je suis positive.
Bilan annuel avec vous et JMC: positif. Petite perte de poids (5kg) et 3 phases de stabilisation entamées. Régulièrement je reprends un ou 2 kg que je finis par reperdre car je surveille plus rigoureusement mon alimentation. J'angoisse moins quand je prends du poids. Je sais que j'ai tendance à la boulimie quand je suis très stressée par le travail ou très fatiguée X( . J'arrive mieux à me contrôler et j'en fais nettement moins. Je culpabilise moins.
Et surtout je mange beaucoup plus équilibré qu'avant. C'est comme si j'avais enfin appris à me nourrir correctement. (après quarante ans!!!!)
J'apprécie énormément venir sur le forum. Vous me motivez.
Bref il n'y a pas de secret: du sport pas de sucre très peu de gras et les choses roulent. L'alimentation reste liée aux émotions positives et négatives. C'est ce qui est le plus difficile à gérer.
Voili voilou.
@+
Quadra

Senecat (92) répond Posté le 28-07-2010 à 07:28
Fleur, tu es si près du but ;) effectivement, il faut que tu gardes ta motivation pour perdre ces 3 kgs casse-pieds !!!! Bientôt un an et je suis pour ma part assez contente du résultat, ce n'est pas allé aussi vite que je le rêvais mais dans la "vraie vie" on fait avec :D ... je n'ai perdu que 10 kgs... mais au départ je ne croyais pas en moi... là, c'est différent, je sais que je peux le faire ... et nos RDV comptent beaucoup, l'air de rien !!! Pour aller au bout de cette démarche il me faut encore perdre... 6-8 kgs :-O et je pense pouvoir le faire mais ce sera long... en plus l'âge n'arrange rien !!! :P Bref, quand faut y aller, faut y aller... et après ces "petites" victoires quotidiennes le résultat global est tout de même plus qu'encourageant !!!
Sur ces bonnes paroles, belle journée à vous, les sudistes... nous, les nordistes, le soleil est loin de nous "ensuquer" aujourd'hui encore !!! ;)

fleur (05) répond Posté le 27-07-2010 à 10:31
Coucou, moi la pile de la balance marche mais c'est moi qui fait grève je n'arrive pas à m'y remettre, toujours des craquages alors j'attends avant de monter sur la grincheuse.
Bientôt un an que l'on fait le régime, comment l'appréhendez-vous. Mois j'aimerai commencer la stabilisation mais il faut que j'arrive à reperdre ces 3 kilos, dur dur. Il faut dire que j'ai quelques soucis et je n'arrête pas de courir de tous les côtés, enfin bientôt les vacances.
Quadra je vois que tes vacances se passe bien et tant mieux profites en.
Senecat n'oublie pas d'acheter des piles pour samedi, ... je plaisante.

Allez les filles on se motive pour arriver à notre but pour l'anniversaire des 1 an.

Senecat (92) répond Posté le 26-07-2010 à 07:22
B-) Pas de bol, la pile de ma balance est vraiment cuite et je n'ai pas pris le temps d'en acheter encore... mais je me rattraperai samedi prochain !!!
Alors, comme ça Quadra, tu vas au Cap d'Agde .... côté "textiles" ou côté "sans" ??? Tu vas avoir des choses à nous raconter !!!!
Pour le poids, reste raisonnable tout de même et attention aux fruits, ils sont très sucrés parce que cueillis en pleine maturité pour être vendus sur les marchés. Mais que c'est bon... Gaffes au rosé, aussi !!! Y a de belles balades à faire à pieds aussi au bord de la mer vers les Saintes-Marie.... paysages très sauvages.... à cheval c'est sympa aussi !!!
Fleur, comment vas-tu ?
Je vous souhaites que des bonnes choses et m'empresse d'aller petit-déjeuner, je bosse, aujourd'hui !!!! Il fait moche sur Paris ce matin !... bye


361 - 370 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?