• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 24-10-2009 à 08:34
SALUT


malgrè le temps maussade je pense que pour le moment la journée débute assez bien et oui j'ai réussi a perdre les 2kgs repris la semaine dernière et en + 200g
c'est loin d'être mon poids a atteindre
mais cela prouve bien ce que jmc nous a dit toute la semaine
bises a toutes et bonne journée
aujourd'hui j'ai match de foot alors je vais faire très attention à mes chevilles car lundi nous partons un peu à paris on doit allez à disneyland
bises

capucine (marseille, 13) répond Posté le 24-10-2009 à 07:39
salut tout le monde, je viens enfin vous faire un petit coucou, je vous lis régulièrement, surtout tenez bon... pour ma part, mon objectif est atteint, moins 10 kilos depuis le 10 aout, il faut maintenant que j'arrive à maintenir ce poid (60 kg), en tout cas ca fait du bien de ne plus être essoufflée au moindre effort. Je pense qu'il en va de même pour vous toutes. Tenez bon même... je vous embrasse... à bientôt

Senecat (92) répond Posté le 23-10-2009 à 22:20
Hellooooo !!!!
J'espère ne pas avoir la grippe parce que autour de moi, en ce moment c'est l'hécatombe !!!! Et vous, vous y échappez ????
A demain pour le résultat des courses !!! Bonne nuit !

Quadra (67) répond Posté le 23-10-2009 à 15:58
J'ai l'impression de tenir le bon bout et de dégonfler un peu. J'avoue que je prends à nouveau plaisir aux menus.
Demain je vous dirai si la baisse est amorcée.
Et vous surtout ne vous décourager pas. Pensez à celles qui ont stagné et qui ont tenu et repris la baisse.
Quadra

fleur (05) répond Posté le 23-10-2009 à 09:20
Bonjour, je vois quil y a en quelques unes qui ne pensent pas encore à la stabilisation , c'est rassurant car moi aussi j'ai encore pas mal de kilos à perdre. Cela permettra de ne pas être seules.
Quadra il faut garder le moral, les messages de JMC de cette semaine nous apportent un certain réconfort mais nous montrent aussi que pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre le régime c'est pour la vie. mais bon le plan alimentaire de JMC est agréable alors on y arrivera ...

Senecat (92) répond Posté le 22-10-2009 à 20:26
Salut tout le monde ... petite forme en ce moment ... je crois que j'ai pris froid!!!... Côté régime, je suis plutôt sage et j'avoue que je n'ai pas encore compté les kilos qui me reste à perdre parce que là je serais découragée! Je n'ai pas tant perdu depuis le 10 août mais je me suis affinée ... et le sport me permet de tonifier le corps (l'effet "pâte à pizza" !!!)... mais bon, je ne suis pas encore arrivée au but, loin s'en faut !!!


bb bleue (78) répond Posté le 22-10-2009 à 12:56
je suis coincée à la maison avec une grosse Gastro , régime riz et carotte, banane pour le sucré , je verrai si j'ai repris du poids ou pas samedi .
Pour celles qui craquent , je pense que vous ne devez pas culpabiliser , de toutes les façons ," nous devrons faire toujours attention" mais il faut être vigilante et ne pas reprendre trop de poids sans réagir !
pour ma part il me reste environ 9kg à perdre , alors je prends mon mal en patience .
Allez les filles
Courage

chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 22-10-2009 à 11:39
hello

ben pour moi je ne suis pas encore en phase de stabilisation car il me reste bien une dizaine de kilos à perdre alors...
en ce qui concerne le moral c'est plutot bas en ce moment mais je vais m'accrocher
et votre soutien même de manière virtuel me fait le plus grand bien
bonne journée
bisous

Quadra (67) répond Posté le 22-10-2009 à 11:06
aujourd'hui aussi je m'accroche j'ai l'impression que le mot de JMC (SOS j'ai repris) me concerne tout particulièrement.
Apparemment il faut compter une quinzaine pour que cela revienne dans l'ordre. Allez au boulot.
Et vous ?
Quadra

Quadra (67) répond Posté le 21-10-2009 à 21:25
c'est vrai que ça ne va pas du tout. mais en fait c'est un tout qui est bof.
je n'avais perdu que qq petits kilos. Atteint mon objectif, j'étais assez contente.
Et puis j'ai fait un peu n'importe quoi et depuis j'essaye de reprendre et quand je tiens 5 jours je finis par craquer et le résultat est là.
J'ai craqué sur du sucré.
Maintenant je me sens comme au début : tout est à refaire.
Merci fleur pour ton mot. ça me fait du bien.
Je crois aussi que le rythme du régime m'avait grisé et JMC nous avait bien appris comment rattraper après un écart. Sur ce j'ai exagéré pour calmer les tensions. et je suis tombée dans la reprise de poids. Et on reprend vite.
Je m'accroche.


811 - 820 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?