• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 12-10-2009 à 23:21
Bonsoir !!!
Alors Quadra, c'est quoi le problème ? Tu as le droit de craquer seulement il faut que tu le fasse avec "zénitude" !!! Comment tu peux faire ? Tu prépare ton coup !!! tu te fais une petite assiette avec ce qui te plait dans la liste des bonus and Co... donc le chocolat par exemple... et pour le reste de ta journée tu enlèves des équivalents (genre le fruit et le pain pour ta crèpe)... et le tour est joué !!! et tu t'es régalée... pas besoin de culpabiliser... O-K ?!?
Pour le moral ensuite c'est vrai que l'automne c'est pas le pieds, il commence à faire gris et frisquet ... et en plus il fait nuit quand on part travailler ... même chose quand on rentre le soir !!! Berk ! J'ai aussi une sorte de mélancolie à cette période .... Quelle peut être le dérivatif ??? Le sport, les copines, les bouquins, le bricolage (genre D&Co !)...
les copines c'est pas mal ! NOUS par exemple !!!!... Allez, reste avec nous ça va passer ...
Chabaouioui faut t'accrocher ! tu vas y arriver ... Restes ZEN... respires !!!
BB bleue, tu nous raconteras ton passage à la vitesse supérieure, comment tu le gères, et tout et tout !...
Bon, je bavarde un peu trop ... je regarde un peu Dr HOUSE et je vais me coucher! Bonne continuation à tout le monde ........


bb bleue (78) répond Posté le 12-10-2009 à 19:52
allez Chabaouioui courage ,le moral doit rester et tu reperdras ton kilo de stress, je stagne depuis 2 semaines donc après avoir demandé à une diététicienne , je vais passer au 1200cal et avant 2 jour de rattrapage avec galette (pouah , c'est trop beurk mais j'espère que cela rattrapera mon dimanche car j'ai reçu des amis à déjeuner .)
allez bises à toutes

chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 12-10-2009 à 08:51
salut tout le monde


aujourd'hui grosse baisse de morale car je me suis pesée et +1.5kgs il est vrai que ces derniers temps je suis plutôt stressée mais tout de même...
en plus cette semaine je n'ai pas suivi le régime sérieusement mais pourtant je pensais avoir retenue les leçons et éviter les pièges d'avant et bien loupé!!!
et du coup tant pis pour moi le plus dur est de se remotivée du coup je crois que cette semaine se sera régime à 900 calories
je suis fatiguée de voir qu'en une semaine j'ai pu reprendre autant enfin je voudrais tellement perdre plus que ce que j'ai déjà perdu revoir enfin le chiffre 7 au lieu du 8!!!
bon allez bises j'emmène ma fille à l'école
a plus

Quadra (67) répond Posté le 11-10-2009 à 20:08
Senecat je t'envie. A partir du 15 nov dans le sud .... le rêve.
Bon je suis la reine du craquage. Depuis qq temps je n'avais plus d'écart... mais ce soir 1/2crèpe au nutella et 6 carrés de choc blanc aux noisettes. Demain je recommence de plus belle. Et sérieux toute la semaine.
Je me sens un peu déprimée : boulot pluie automne et grisaille et peines de coeur.
C'est pas trop grave mais c'est fritage fritage et fritage. Merde, il y a mieux qu'un week-end comme celui-ci.
Sinon j'ai planté des pensées sur mon balcon. Sympa
Quadra


Senecat (92) répond Posté le 11-10-2009 à 18:33
Salut, salut !!! Je ne suis pas encore au top de ma forme .... le dos c'est ultra douloureux et je vous raconte à peine les grimaces que je fais pour me lever ... même avec des médocs ça fait mal !!! Bouhouhou !!! et en plus lundi j'ai dentiste .... berk !!! y en à marre !!! Bon, faut pas pousser non plus, c'est pas la mort mais ce WE je n'ai pas pu faire ma gym ! J'ai quand même tombé 1 kg... rien de bien affolant malgré tout quand je fais le bilan depuis le début de notre aventure !!! Sinon, je vois que cette fin de semaine quelques blogueuses sont revenues ... ne lâchez rien les filles il faut continuer à se parler pour maintenir notre motivation !!! Je sais bien que quand on bosse ce n'est pas facile mais comme y a rien à la télé le soir vous pouvez avoir un oeil distrait et l'autre tourné vers NOUS !!! Il faut qu'on s'aime pour réussir ... Et puis quand je propose de se retrouver entre "parisiennes" ... les autres peuvent venir aussi à Paris en balade ... ce ne sont pas des paroles en l'air, on peut le faire !!!! Je suis dispo jusqu'en Novembre(15 environ) après je vais me réchauffer dans le sud ... du monde !!! Alors, on fait quoi ???!!! Je vous laisse à vos rélexions et à ++++

ARUM (ST QUENTIN SUR LE HOMME, 50) répond Posté le 11-10-2009 à 09:16
premier message, j ai commencé le 10 aout moi aussi mais je n ai jamais pris le temps d écrire, j en suis à -6 avec qq écarts et pas de sport, bravo à celles qui se motivent pour allez courir , je vous envie. Le chocolat revient petit à petit me narguer, dur de resister, bon week end à toutes

capucine (marseille, 13) répond Posté le 11-10-2009 à 06:31
Salut les filles, je vois que vous allez plutôt bien. Tu as raison Quadra, fais attention quand tu cours seule, il y a tellement de cinglés... pour moi 8 kilos en moins en deux mois, c'est sympa, je ne vous écris pas souvent mais je viens vous lire tous les jours. C'est vrai qu'il y a moins de monde qu'au début sur ce forum. Prends soins de toi Senecat, le dos c'est très douloureux... Courage à toutes et ne baissez pas les bras

fleur (05) répond Posté le 10-10-2009 à 18:53
Bonsoir tout le monde, bon rétablissement à Sénecat, j'espère que tu ne souffre pas trop.
Pour moi le bilan est positif, -10kg sur deux mois, je suis contente.
Bblue ne te décourage pas nous avons toutes des périodes de stagnation, le tout c'est que ça ne dure pas top pour ne pas se démotiver. Et puis nous n'avons pas toutes le même nombre de kilos à perdre.
Bonne soirée.

mouki (LE CANNET, 06) répond Posté le 10-10-2009 à 18:21
Non je n'abandonne pas mais c'est vrai que je ne viens pas trop souvent sur le forum. Deux mois déjà, perte seulement 3 kgs.. et un peu plus. Mais depuis 3 semaines c'est l'oscillation entre 68,5 et 69. Il faut persévérer.Tenez bon : on y arrivera. Qui va lentement ménage sa monture... Mieux vaut perdre petit à petit mais perdre sûrement. Courage à toutes et à tous.

Quadra (67) répond Posté le 10-10-2009 à 16:29
suite : il faudrait que je coure avec une bombe lacrymo.
Vous en pensez quoi? et ça s'achète où?
je cours autour d'un étang en bord de ville où il y a souvent des promeneurs. Mais aujourd'hui il était midi et il y avait très peu de monde.
A+
Quadra


841 - 850 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?