• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 06-10-2009 à 21:18
salut Chabaouioui et bin bravo pour l'entorse!!!n'en profites pas pour en faire une au régime!!hihiii sinon c'est courageux de faire du foot . merde pour ton prochain match c'est ou?et courage pour la perte de poids.biz à Hugo pas trop de bétises Attention ça ira pour le moment!!!A+ BISOUSSS à toutes . Domino

bb bleue (78) répond Posté le 06-10-2009 à 20:20
coucou
il pleut et c'est bien pour mon jardin , par contre hier je n'avais pas de parapluie pour aller travailler et çà c'est nul !
bises à toutes

sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 06-10-2009 à 06:51
kikoo senecat!!! en bretagne aussi ca caille... et il pleut... comme c'est etonnant... moi je vais sur les soupes aussi a fond et ma fille adore aussi!!! d'autant plus que quand je rentre de mes entrainements de basket il est 22h30 donc pour aller vite c'est soupe et yahourt... bon allé je file, je dois me preparer pour le boulot. bonne journee a toutes!!!

Senecat (92) répond Posté le 05-10-2009 à 22:17
Pôv'Floey !!! c'est pas la gastro qu'il faut attraper ... en ce moment c'est la grippe A, quoi !!!!
Y a plus personne dans ce forum ? Où allez-vous traîner encore les filles ?!!!
Je vais pas me parler ... à moi-même !!!!
Bon, aujourd'hui sur Paris on a eu froid, un temps pourri...alors je me suis fait une soupe sveltesse (à 0%)... très bonne et ça réchauffe bien !!! Vous avez essayé des produits "coup de coeur" ?... racontez, donnez vos avis ....!!!!
A bientôt la compagnie !!!

Floey(95) -10.3kg (95) répond Posté le 05-10-2009 à 19:56
Hello ladies! un coucou poussif et tardif, au lit avec une bonne gastro et une toute petite petite forme, je reviens vous voir quand mieux, tenez bon!!! xx

chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 04-10-2009 à 15:06
SALUT

alors hugo va mieux il reprend le chemin des bétises lol!!
mon match était à meaulnes vers vallon en sully.il ne c'est pas trop mal passé j'ai beaucoup peiné à trouvé le rythme en 1ère période et j'ai été victime d'une grosse hypoglycémie(c'est andouilles ne nous ont pas fait manger avant le match alors...)et en 2ème mi-temps j'avais retrouvé mon energie après qques sucres rapides et du repos et bien il a fallu que je prenne un coup et que je me fasse une entorse!!!
enfin c'est pas trop grave,j'espère faire mieux la prochaine fois et surtout être en forme pour ce vendredi soir car apparemment c'est notre nouveau match par contre a 11 et 2 fois 45mn aieaieaie


bb bleue (78) répond Posté le 04-10-2009 à 10:49

Félicitations à toutes celle qui ont perdu cette semaine et courage aux autres
-200g seulement cette semaine , sans craquage mais je crois savoir pourquoi ! j'ai mangé des soupes le soir avec une quantité de protéines moins importante que prévue et voilà , du coup çà marche moins bien !! et puis il faut dire que je ne remue pas ma carcasse ....alors évidemment çà marche beaucoup moins bien .
bises à toutes , j'en suis quand même à -7.8 et j'espère encore en perdre 9kg allez j'y crois !!!!

fleur (05) répond Posté le 04-10-2009 à 10:01
Salut tout le monde, pour moi cette semaine -1,6 je n'en reviens pas.
Courage à celle qui n'ont pas perdu la semaine prochaine sera meilleure. Et puis vous avez peut-être moins de kilos à perdre ...
Fanfan tu verras les 2 kils seront vite perdus.
Pour le sport je ne suis pas prête, juste un peu de marche.

sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 03-10-2009 à 20:41
bonjour a toutes!!! ben pour moi cette semaine -500g... encore... je ne fais que ca toutes les semaines... ca en fait 4semaines que ca dure... mais au moins je perds regulierement.
et cette semaine je me suis achetée un super jean d'une grande marque en taille40!!!! inimaginable!!!
je suis aussi plus tonique q'avant.
bref le moral est la!!! encore 4 petits kilos a perdre!!!
biz

Senecat (92) répond Posté le 03-10-2009 à 13:57
Ouf !!! Repos bien mérité après mes 2 heures de sport en plein air ... ça retape mais là, tout de suite je suis un peu KO ...
Je pensais à une chose tout à l'heure, je ne perd pas énormément mais les centimètres s'envolent quand même... c'est "bluffant"... -8 cm de tour de taille !!!... bon, je vais aller faire une siestoune en méditant sur mes centimètres !!! Bon WE à tutti !!!


861 - 870 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?