• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (05) répond Posté le 21-10-2009 à 20:30
oh là quadra ça ne va pas du tout, dis donc quel est le bilan depuis le 10 août, combien de kilos de perdu car là tu en parles qque des 2 kilos.
Allez on se reprend.

Quadra (67) répond Posté le 21-10-2009 à 17:07
bonjour,
moi c'est pas top du tout. Depuis le début du régime je craque une fois par semaine. Mais le rythme avait été pris et j'ai perdu. Puis j'ai voulu aborder la phase de stabilisation et là n'importe quoi et au final j'ai repris 2 kg!
maintenant je me sens assez découragée mais pas au point d'abandonner.
J'ai repris les choses en main mais les 2 kilos sont toujours là.
Le bilan n'est pas super;
J'espère que vous vous en sortez mieux que moi.
A+ Quadra

sandran (77) répond Posté le 21-10-2009 à 09:56
salut à toutes, vous ne me voyez pas souvent sur le forum, pour cause, cela fait un petit moment que j'ai decroché le régime. Mais une bonne chose, je n'ai pas repris les 2 kilos que j'avais perdus, ouf ;o))
Je vais essayer de me remettre dans les rails debut novembre car bon 2 kilos sur les xx à perdre pas beaucoup et puis mon homme m'a bien fait remarqué hier que le chocolat pour mon regime, pas trop cool ;o))
bon courage à toutes et à bientot

fleur (05) répond Posté le 21-10-2009 à 08:54
Bravo Chabaouioui pour la perte de 2kg, j'espère que le moral va revenir car on en a besoin quand on fait un régime.
Celles qui on atteint leur but doivent être contentes, JMC cette semaine aborde la stabilisation, quelques petits plaisirs en plus mais il faudra tout de même surveiller l'équilibre des repas.
J'ai renouvelé mon abonnement pour trois mois et j'espère que vous serez toujours là au RDV, même avec le poids idéal il faudra penser à celles qui vont encore galérer ...
Bonne journée.

chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 20-10-2009 à 21:15
SALUT
excusez moi pour le retard et les absences mais bon baisse de moral beaucoup de soucis et peu de temps pour allez sur l ordi alors j'essaye de gérer les menus...
bon bonne nouvelles j'ai presque reperdu les 2kilos repris la semaine dernières il me reste 300g!!
que j'espère avoir perdu d'ici samedi avec un peu plus si possible
bon domino je suis heureuse de voir que tu vas te reprendre c'est dur mais nous y arriverons!!
merci à toutes et tous pour vos encouragements bises
a bientôt

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 20-10-2009 à 20:41
coucou c Domino vous avez raison je vais me reprendre, toutes ensembles , on va les vaincre ces satanés kilos A+ bonne soirée

fleur (05) répond Posté le 20-10-2009 à 08:56
Salut,
Quadra tu a s raison le forum ce n'est pas seulement quand tout va bien, alors Domino qu'est ce que c'est 1 kg, reprend les sessions de JMC et tu verras qu'il explique trés clairement la fluctuation des kilos, allez courage tu vas y arriver.
pour certaines d'entre vous la stabilisation arrive, moi j'en suis encore loin mais nous n'avons pas toutes le même nombre de kilos à perdre.
Félictations à celles qui ont atteint leur but.

Quadra (67) répond Posté le 19-10-2009 à 22:15
non, il ne faut pas dire : A+ quand ça ira mieux.
C'est maintenant qu'on a besoin d'échanger. De se soutenir.
Moi par exemple j'ai repris 2 kg alors que je voulais amorcer une stabilisation. Peines de coeur et autres belles contrarietes. ça va un peu mieux.
Et depuis 4 jours je suis serieuse. Il me reste un bon kg à delester. Je me fixe une duree de 3 semaines. pour me regulariser.
Les filles ne delaissez pas le forum. nous avons besoin de nous soutenir pour mieux se comprendre soi-même.
Venez avec vos mots et maux...
Courage
Quadra

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 19-10-2009 à 20:43
coucou c domino et bin je stagne rien perdu depuis 2 semaines Ras le bol....biz à toutes A+quand ça ira mieux!

sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 17-10-2009 à 11:10
kikoo tout le monde!!!!
ca fait longtemps que je n'etais pas venue sur le forum mais cette semaine OVERBOOKEE!!!!!! et beaucoup de stress. mais on tient le cap. J'ai perdu cette semaine 1,8kg!!! apres plusieurs semaines a 500g par semaine ca fait du bien. Comme quoi il faut perseverer et faire du sport. ca c'est mon letmotiv. d'une taille 42 je suis passée à une taille 38. je n'en reviens toujours pas!!! plus que 1.5kg a perdre et je rentre en phase de stagnation.
je vous dis bon vourage a toutes et a tres vite sur le forum!!!!!
biz ensoleillés de bretagne!!!!


821 - 830 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?