• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dodette (54) répond Posté le 08-02-2012 à 12:58
bonjour à toutes moi aussi je commence lundi, 14 kg à perdre, ça va être dur mais je serais avec vous
à bientôt


ROCELINE8 (CUSSAC SUR LOIRE, 43) répond Posté le 08-02-2012 à 12:57
Salut à tous !

Pour ceux et celles qui cherchent les équivalences entre aliments ça se trouve dans outils - bonus ...
Et pour mariec322, tu dois modifier ton profil (en haut à gauche) et refaire le questionnaire ou tu préciseras que tu ne prends pas de lait de vache...

J'espère que ça pourra vous aider un peu...

A +.
Céline.


Babeth_193 (toulouse, 31) répond Posté le 08-02-2012 à 12:40
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle élisabeth et moi aussi je commence le programme lundi 13/02. J'ai au moins 15 kilos à perdre ! Maigrir durablement est tout un art. En effet, le plus difficile c'est de ne pas reprendre ces sacrés kilos qui nous pourrissent la vie !
je compte sur vos encouragements et vos conseils afin d'en finir avec ces kilos qui me collent à la peau ...

Bon courage à vous tous.

mariec322 (Toulouse, 31) répond Posté le 08-02-2012 à 12:06
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi. 10kg minimum à perdre. Ma vraie motivation est la santé et l'hygiène de vie. Quelques alertes... Aïe!!!
Je ne sais peut-être pas bien naviguer dans le site, mais j'avais signalé une intolérance au lait de vache, qui avait été prise en compte. Contrairement à ce qui était annoncé le programme des repas + liste des conrses comporte des quantités de laitages de vache!!!
A l'aide!!! Merci.
Bon courage à nous tous


toutou8 (senas, 13) répond Posté le 08-02-2012 à 10:49
bonjour a tous ben moi aussi comme vous je commence lundi en esperant arriver a perdre 11kilo jespere qu'on va tous y arriver passé une bonne journéee ;)

ilhenes (moncé en belin, 72) répond Posté le 08-02-2012 à 10:47
Coucou les filles alors moi c'est emilie 30 ans deux grossesses stress boulot stress perso tout ça fait 15/20 kg a perdre. Experte de tous ces régimes restrictifs qui font l'effet yoyo et qui m'ont trop frustré, mon corps s'est habitué et ne réagissait plus. Alors Mr Cohen merci de prendre soin de nous, de vraiment écouter notre demande et surtout du suivi réel tout au long de ce parcours. Allez les filles on va les mettre au placard ces foutus kilos. Début lundi 13 pur une nouvelle vie. Au fait c'est ou les équivalents des aliments car moi aussi il y en a que je n'aime pas. Merci encore. Bisous a tous!!! Mimi

lolalau répond Posté le 08-02-2012 à 10:34
Bonjour
Je commence aussi lundi 13 février prochain.
Je ne travaille pas pour le moment donc cela sera facile de me connecter mais fin février je reprends le travaille... j'espère que je pourrais continuer à me connecter surtout le matin où je suis assez pressée...
Quelqu'un sait si l'application iphone permet de recevoir les repas conseillés de la journée?
Voilà en tous les cas 13 kg à perdre devant moi et surtout j'espère enfin changer mes habitudes alimentaires!
Bon courage à toutes et à tous et merci pour le coaching!!
Lolalau

petitesouris23 (Gardanne, 13) répond Posté le 08-02-2012 à 07:29
Bonjour,

Pour le tchat Diététique vidéo, le lundi à 17h, pouvez vous me dire jusqu'à quelle heure cela dure car je travaille à cette heure là
Y a t il d'autres créneaux?
Je vous appelle ce matin car je me suis trompée dans mon adresse email et par conséquent je n'ai pas reçu la validation de mon inscription sur ma boite mail
Cdlt
Petitesouris23

NATHBLEU (DOMPIERRE BECQUINCOURT, 80) répond Posté le 08-02-2012 à 07:10
Bonjour,

Je commence également lundi 13 , je voudrais perdre 16 kg dans un 1er temps et pourquoi pas 20 si j'arrive à suivre ce régime qui je souhaite celui-ci sera le dernier !!!

Je compte sur votre soutien

Excellente journée

Nath

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 06:17
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", venez m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.
Et surtout n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'amis afin de pouvoir me joindre par messagerie personnelle si besoin.

Mélinda.



701 - 710 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?