• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bigmama (93) répond Posté le 21-08-2009 à 13:09
bonjour tout le monde,
coucou mathildou,tu sais je connais bien puteaux, j'y travaillais il y a quelques années.Tu sais,pour moi le forum est bien pour donner ses appriories sur ce fameux régime qui nous prends la tête en ce moment!
Mais c'est vrai qu'on pourrais discuter sur le reste des choses.
Si tu veux dialoguer ,pas de problémes je te lirais et te répondrais, ok ma belle! a plus

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 21-08-2009 à 12:35
Bonjour à toutes et à tous,

Moni, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le programme à 900kcal. Il vaut mieux faire celui de 1200 ou 1400 et perdre lentement que de faire celui de 900 et craquer trop souvent et laisser tomber rapidement. Moi personnellement je suis celui de 1400 et pour l'instant je n'ai rien perdu, mais j'espère voire un résultat les 2 prochains jours. S'il ne se passe rien, je vais probablement faire celui de 900 pendant 2 jours et on verra bien. Le chemin risque d'être très long pour moi, car j'ai 34 kg à perdre, mais pour l'instant je suis toujours hyper motivée, même si je n'ai rien perdu.

Laurence, si tu es dans la periode critique du mois, il est tout à fait normal, que la balance t'affiche 1 - 1,5kg en plus, à cause de la rétention d'eau (je crois). Patiente encore un peu et je pense que tu ne sera pas déçue la semaine prochaine.

Magali, j'espère que tu arriveras très vite à résoudre tes soucis d'ordre privé, pour pouvoir t'occuper de toi sans trop penser au reste.

Bonne chance à toutes celles et ceux qui se pèsent demain et félicitations à toutes celles (tous ceux) qui ont déjà un résultat, c'est très encourageant.

Bonne journée et bonne continuation.

magali (71) répond Posté le 21-08-2009 à 11:58
Merci à Myriam40a,Delphine pour le stress je viens d'être mise inapte à mon boulot donc pas facile de se libérer l'esprit, surtout avec 2 enfants à charge.
Pascal21240 pour le meursault je te comprend moi c'est le givry avec le fromage!
Mon problème c'est que comme je ne suis pas bien ds ma tête,j'ai beau suivre le programme,les recettes et les quatités ,je compulse sur tous les aliments sucrés par moment,donc tous mes efforts à l'eau!
enfin on verra demain sur la balance, car moi j'ai résisté à la pesée avant Samedi....bonne journée!

Lily (51) répond Posté le 21-08-2009 à 11:35
Bonjour à toutes! pesée ce matin car ce soir sortie pour enterrment de vie de jeune fille et je ne voulais pas être verte demain matin!Verdict encourageant-1.300!En fait je le sens au niveau du ventre. Cet après-midi je vais au spa avec les copines hammam, sauna, ça va me faire du bien, j'ai enfin l'impression de m'occuper de moi. Bonne journée à toutes et tenez moi au courant de vos résultats persos!

cardo (49) répond Posté le 21-08-2009 à 11:12
bonjour a tout le monde
aujourd'hui j'ai pas eu le temps de cuisiné le repas de ce midi (vous allez me dire mais il est qu'11h 10, oui mais je pars bosser dans 15 min donc cemidi ce sera du concombre sans sauce, les200g de cote d'agneau mais cuites a la poele et des tomates et le dessert. je ne pense pas que ca ne soit pas équilibré malheureusement de toute façon ce week end je ne vais pas pouvoir suivre les menus je me rattraperais la semaine prochaine
je vous retrouverais dimanche soir mais je passe quand meme a la pesée samedi j'ai hate de voir si il y a des résultats. bon courage

paprika (14) répond Posté le 21-08-2009 à 10:45
bonjour a toutes
pour repondre a delphine du 33
je veux perdre 10kg
a bientot
bon courage


doudou44 (44) répond Posté le 21-08-2009 à 10:41
bonjour à toutes et à tous !
Hier ma collègue m'a emmené faire une séance découverte dans son club de sport ! 3/4 h de body barre !!! Comme je l'ai fais sur mon temps du midi, je m'étais préparé un sandwich à base de sauce yaourt+tomate+salade verte+1 tranche de jambon de poulet avec un froamge blanc 0%. C'est vrai qu'après cette séance de sport, pas très faim ! Mais par contre le soir, j'ai eu très faim !!!! vu la dépense énergétique que j'ai eu, j'ai mangé un bon steak grillé !!!! Je suis actuellement à 1400 calories. Je trouve juste que le petit déjeuner est trop léger ! Bon courage à toutes et à tous ! on y arrivera !

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 21-08-2009 à 10:04
bonjour à toutes (et tous) je n'ai pas pu etre sur le chat hier j'espere que vous avez récolté pas mal d'infos ;)
quant à moi hier j'ai pas pu faire autrement que de manger des pates à la carbo (invitation chez un copain) alors du coup ce midi ce sera crudités et fruits. en plus, je n'ai pas faim car quelques contrariétés en sont à l'origine malheureusement cela ajoute du stress et en plus je ne pense plus au régime. c'est bizarre car je ne vous connais pas et pourtant j'ai envie d'en parler mais je ne vous embeterai pas avec les détails de ma vie privée lol. moi je n'ai pas de soucis avec mon mari ou mes enfants qui n'aiment pas meme si je prefererai lol. en tout cas ce soir je devrais resister à la charcuterie et au fromage corses que mes parents auront ramené!meme si les échanges ne sont pas fréquents le forum reste super et c'est peut etre parce que on est encore trop axées sur le régime qu'on ne parle pas encore d'autres choses nan ?

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 21-08-2009 à 09:56
tu as peut etre raison christelle,je vais faire celui à 1200kcal la semaine prochaine,c'est mon mari qui va etre comptant car il le fait en meme temps que moi,par contre il ne ressentais aucune sensation de faim,malgré que je reprends à travailler lundi je vais faire au mieux,préparer la veille pour le lendemain je pense que c'est la meilleur solution,en plus je suis de matin.

jess (56) répond Posté le 21-08-2009 à 09:49
coucou
Moi aussi j'ai pas pu résister a ma balance 2 kg en moins c'est super surtout je n'ai pas de sensation de faim et je suis au régime a 1400
bon courage à tous



1731 - 1740 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?