• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 14-10-2009 à 20:30
mais oui!!!!!!où es tu MYRIAM??????????
REVIENS NOUS VITE.............
Tu nous manques...........

GLJ02 (29) répond Posté le 14-10-2009 à 16:41
Bonjour a vous tous et bienvenue au petit Keylann.T'inquiéte pas Mathildou ça ne devait pas être un vrai prince c'est tout,tu es jeune tu a le temps de le trouver ton vrai prince très charmant. Cardo profite a fond de ton homme et pour André je t'envoie du soleil de Bretagne c'est tellement rare.Et une dernière question "mais ou est Myriam?".A bientôt.

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 14-10-2009 à 14:08
merci à vous deux lili et andré. vous me remontez (un peu) le moral mais c'est deja ça!! j'ai 20 ans enfin bientot 21 donc je suis encore jeune mais j'ai vécu (comme tout le monde je pense) une histoire qui m'a fait souffrir et du coup je desespere de retrouver quelqu'un et si en plus le seul coup de coeur que j'ai a chaque fois ne veut pas de moi c'est dur lol mais je vais surmonter ça comme d'hab et trouver mon roi :)
en tout cas merci ça me fait du bien de partager ça et meme si on se connait pas si bien ça me touche que vous me remontiez le moral!

frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 14-10-2009 à 13:08
Troudy,

bienvenue au petit KEYLANN. J'espère que la vie sera douce pour lui et que ce petit problème de pied sera vite oublié.

cardo (49) répond Posté le 14-10-2009 à 10:30
bonjour a tous
Troudy,Félicitations a la nouvelle mamie et a la maman et au papa. Bienvenue à Keylann j'aime beaucoup ce prénom aussi. Quel soulagement pour toute la famille concernant le petit pied de ce petit bonhomme.
Bonne journée a tous

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 14-10-2009 à 10:12
TROUDY:Mes félicitations pour ton ptit fils,ainsi qu'à la MAMAN et bien venue à KEYLANN.MANUELA:lançon de provence c trés jolie,sa fait lomgtemps que je ne suis plus retourné;"j'amais deux cent trois" hihihi c vrais en 14 ans il y a eu du changement à MARSEILLE,maintenant nous avons le TRAM hihi,et bien d'autre chose,pas le soleil parceque toi aussi tu en a à volonter(lol) merci du soutien que tu me porte nif nif.lol.PS: maitenant que tu es arriver à ton objectif esque tu fait toujours le régime JMC ? ciaoooo...CARDO: je te remercie de ta venue ,et je suis content que tu es retrouvé ton homme,je croyais ce nom (homme)bani,heuresement que tu est la,(lol). bon courage. LILIO:bonjour,merci de ton soutien ma voisine,quel est le nom de ton village prés d'avignon? c vrais que tu as le même temps que nous à MARSEILLE,c super(elle est pas belle la vie)hihi sur françe 3,avec notre soleil et notre MISTRAL!!hihihihi.CHRISTELLE:ma copine sa va ? à part ta voiture.lol;je lui souhaite un bon rétablissement à PAPA,j'espére que se n'est pas trop grave,et bien venu à MARSEILLE quand vous voulez je viendrais si vous le souhaiter vous chercher à l'AEROPORT,hihihi a plus. MATHIDOU:je suis désolé pour ton prince charmant,il y en n'a beaucoups ,mais faut trouver le bon,c comme la chaussure de sandrillon,la vie est faite d'echec qu'il faut savoir surmonter,et je suis sûr que tu peux le faire.continue de marcher sur ton chemin, tu trouvera ton royaume ou tu sera REINE et ton prince deviendras ROI.

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 14-10-2009 à 10:08
Bonjour,
Félicitations aux parents et grands parents et les voeux les meilleurs au petit KEYLANN. Tu .
TROUDY, tout s'arrange.
A part ça le temps est plus que brumeux.
A+
Jo

lili026 (26) répond Posté le 14-10-2009 à 10:02
MATHILDOU, surtout surtout sors toi de la tête que quelque chose cloche chez toi ! cet homme n'est pas prêt du tout pour une nouvelle rencontre et on n'aurai même pas du te le presenter car c'est une situation desagreable . Je suis divorcée et je connais des femmes de tous ages confondus ( je rencontre beaucoup de gens dans mon metier) qui rencontrent les mêmes difficultés , une rencontre c'est beaucoup de hasard et un coup de chance puis je ne sais pas quel age tu as mais avance confiante et les yeux bien ouverts car on est pas a l'abri d'un coup de bol hi hi hi mais rien ne cloche chez toi d'ailleurs si tu regardes bien,ce ne sont pas toujours les filles les plus belles et intelligentes les mieux loties !( certaines mégères egoistes et moches sont trés bien accompagnées ! car elles ne doutent jamais d'elles même . c'est ça le secret .allez on y croit grosse grosse bise a toi.

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 14-10-2009 à 09:04
Troudy,
félicitations pour ton petit fils ça doit etre que du bonheur et aussi un soulagement qu'il n'ait pas de pied bot je suppose!
Daniele je pense que ce n'est pas grave c'est normal d'etre parfois à cran et je pense que la meilleure façon d'éviter ça est de parler de soi sur le forum pour trouver du réconfort (ce que fait andré) mais également de répondre aux autres pour avoir de vrais échanges. courage ça va aller!
Cardo, tu dois etre vraiment heureuse profites en bien !!
quant à moi ça va pas terrible (pas au niveau du régime ) mais plutot avec mon ex prince charmant lol CHRISTELLE, il ne m'a pas rappelé et pour cause la personne qui nous a présenté m'a informé qu'en fait il s'était rendu compte qu'il allait faire une bétise en sortant avec une autre fille car il était trop attachée à une autre! c'est super je ne sers qu'à ça personne ne s'apercevra qu'il est trop attaché à moi pour aller voir ailleurs pfff il doit y avoir un truc qui cloche chez moi mais faudrait qu'on me dise!!en plus je crois que s'il avait voulu tenter qqch avec moi ça aurait été super car malgré tout il a l'air trés gentil et respectueux, il voulais meme m'appelé pour me le dire! enfin bref je suis pas trés bien mais en tout cas merci christelle de me dire que je suis une fille super ça me rassure un peu lol c'est gentil!!
je me suis un peu étendue sur mes problemes lol j'espere quand meme que pour vous ça va ?!

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 14-10-2009 à 08:41
Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenu petit KEYLANN, quel beau prénom tu as et quel bonheur tu dois être pour ta famille.

Félicitations aux heureux parents et grand'parents.

Troudy, profitez-bien de ce petit bout de chou.

nous attendons notre 4ème petit-enfant pour fin de mois ou début novembre (avons déjà 3 petites-filles et là en principe ce sera un p'ti mec, loll) je vous dis pas la fierté du Papa et du Papi, mdrrr.

Cardo, superbes retrouvailles avec ton mari, passez de belles journées ensemble.

Christelle, merci, avons effectivement passé une merveilleuse semaine avec mon amie belge et avons bcp parlé de notre amie qui ns a quitté le mois dernier, çà a fait bcp de bien.
je dois vous dire que ns sommes 10 amies qui se sont connues grâce au net et qui se rencontrent depuis 5 ans tous les ans, soit en Alsace, soit à Paris.

passez une bonne journée


731 - 740 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?