• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili026 (26) répond Posté le 13-10-2009 à 12:29
Cher André
Juste pour te dire de continuer ,tes callanques et le port on s'y croit et moi ça me plait! le moral je l'ai ainsi que le soleil (je vis dans un joli village prés d'avignon)
et ce matin au marché il fallait s'accrocher a son panier car il y a un vent a 90 km h.
alors André de Allauch vas y balance le soleil, la Cannebiére et n'oublie pas le parfum du pastaga !
trés belle journée a tous et toutes moi je vous envoie un bon souffle de Mistral qui fouette le sang et les idées.

cardo (49) répond Posté le 13-10-2009 à 11:48
bonjour a tous!
je reviens aujourd'hui vous faire un petit coucou. Je vous remercie a tous d'avoir eu une petite pensée pour moi quand j'attendais mon homme, il est enfin rentré vendredi soir c'est que du bonheur les retrouvailles de donovan avec son papa se sont très bien passées il n'y a pas eu de phase de colère ou d'ignorance de la part de donovan comme c'est souvent le cas dans des retour de mission. Quant à moi tout va bien a part les kgs vous imaginez bien que ce week end on ne s'est pas privé ce qui est logique je pense. je pense que cette semaine va etre encore un peu cafouilleuse mais on va se reprendre car gilles a décidé de suivre les menus avec moi donc ça devrait bien se passer.
De plus vous vous doutez bien que le moral est au beau fixe donc on en profite.
Je voulais quand meme vous dire que je vous ai lu et je vois que nombreux sont ceux qui ont encore perdu donc félicitations a vous et aux autres bon courage je suis dans votre cas.
Danièle, soyons tolérant avec tout le monde on parle tous de ce qui nous touche et je pense qu'andré nous vante sa région car il y est bien.
Bonne journée a tous et on les aura les kilos!!!!!!!!

MANUELA (01/01/68) (lançon, 13) répond Posté le 13-10-2009 à 10:14
Bonjour andre de allauch (13), j'étais de la section du 13 Juillet et j'ai finie le programme car j'ai dépacée mon objectif, je suis de Lançon de Provence, tu connais ?, moi je ne connais pas trop Marseille, je n'y suis allé que 2 fois, 1 pour acheter équipement moto, et 1 autre du tissus pour ma robe de mariée (il y a 14 ans)

Pour Daniele, je m'occupe de ce qui ne me regarde pas, je sais! mais je me permet de te dire tout de même que le forum est fait pour y inscrire ce que l'on a envie, et je ne vois pas pourquoi tu prend mal le fait que André parle de sa ville, si il l'aime.
Soyez sympa entre vous c'est le secret du succès.
Je vous souhaite a tous d'atteindre vos objectifs (voir + comme moi)
Bonne route vers le chemin du bonheur

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 13-10-2009 à 09:54
Bonjour à tous et oui c moi le perso,lol,FEDINOISE: Merci de ne pas avoir oublié les hommes bonne continuation pour toi. LILIO: Pour avoir le moral il faut venir à MARSEILLE,il y a le soleil toute l'année hum..hum..(lol)en plus nos marchés sont trés agréables à faire sous le soleil (lol)et pour reprendre un peu de moral faut faire les calanques sous le soleil=(vitamine D )ciaoooo à plus. MUTTI: je te remercie de la réponse que tu à apporter à DANIELLE,si elle ne comprend pas l'humour c bien dommage dans se monde ci cruel,il en faut pour tout le monde,pour sa gouverne je mesure 1m 76 et je pése 85kg et j'ai 51 ans,mais je lui souhaite quand même une bonne journée et lui chante,notre cane canebiére ect..ect.. ALLEZ L'OM. PS c pas parceque je ne dialogue pas avec tout le monde que je ne lis pas vos mésages bonne continuation à toutes nous allons les perdres c KG en trops même pour DANIELLE QUE JE NE LUI ENVEU PAS....ciaoooooooooo

lili026 (26) répond Posté le 13-10-2009 à 08:42
un ptit bonjour vite fait
Mathildou j'ai essayé ta recette de special k ce matin ,pas mal en effet, en plus ça cale car moi le matin j'ai trés vite faim et je pourrai avaler toutes les daurades de Marseilles le midi!(lol)
André ,soit moins perso invite Danielle à la prochaine reunion de sardines!vive le soleil et l'HUMOUR!

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 13-10-2009 à 08:30
Bonjour,
Du boulot, il y en a.
Mathildou, on pense très fort à toi.
Je pense que l'automne va jouer sur les nerfs, alors gardons le moral bien haut.
Comme chantait E. Macias, on a dans le coeur le soleil qu'on n'a pas ailleurs.
Moi j'ai restau demain (pfou...) encore gras et féculents, pas choix de menu.
Hier cétait les 2 ans de mon dernier petit fils qui est parti avec ses parents à la réunion depuis juille pour 2 ans. Ils n'ont toujours pas internet, c'est très dur de limiter les appels sur portable et de ne pas les voir sur webcam. Mais bientôt, je l'espère cela se fera.
Quelqu'un peut il me donner une recette pour les "pétoncles" (samedi soir). Merci
Bonne journée à tous et toutes

marie françoise (77) répond Posté le 13-10-2009 à 07:30
Danièle, désolée mais j'irai dans le sens d'André. Il nous fait cadeau de sa bonne humeur, de son soleil, de ses calanques donc un peu de nos rêves à toutes. Il a le droit d'être perso et sa discrétion quand à sa venue sur le forum prouve qu'il ne l'est pas tant que ça, PERSO. Je pense qu'il nous remonte le moral et ce n'est pas tjs facile de se retrouver le seul homme au milieu d'une troupe de Nanas qui se lachent peut être plus facilement. il n'y a qu'ensemble que nous pourrons vaincre ces satanés kilos et toutes les personnes sont les bienvenues alors fait lui un grand sourire et si tes soucis sont trop lourds à porter dis toi que nous sommes là pour t'écouter et te soutenir. A toutes et tous ou toi tout seul, André, bonne journée.

Anne (14) répond Posté le 13-10-2009 à 00:22
voilà très longtemps que je ne suis venue sur le forum, à tord, car je reprend du poids, j'étais à -6 et je suis revenue à -4.5, il est donc temps que je revienne chercher de l'énergie sur le forum pour me remotiver ! bravo à tous ceux et celles qui tiennent le coup, je suis admirative !
A +, je vais essayer de raccrocher les wagons !

Daniele (70, 70) répond Posté le 12-10-2009 à 22:46
André j'ai oublié " je te trouve trés personnel

Daniele (70, 70) répond Posté le 12-10-2009 à 22:44
André j'ai comme l'impression que sur le forum Tu ne parles que de Marseille , de ton soleil, de tes sardines, de tes ptits barbecues,,, et tu t'adresses toujours qu'a CHRISTELLE.
Tu nous parles pas beaucoup de tes kilos!!peut étre n'en as tu pas à perdre.
Vois tu le soleil est partout et pas qu'a Marseille
Pour moi, le principal est d'en avoir plein mon coeur (méme s'il pleut dehors.
Pour ajouter encore 1 petite chose le forum est prévu pour se remonter le moral et s'aider entre nous quand quelqu'un ne va pas bien
Je ne vois aucun rapport avec ce que tu nous racontes en plus ti distoujous la méme chose TCHAOOOOOO


751 - 760 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?