• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 12-10-2009 à 09:58
Lu qques messages ce matin.

Bravo à toutes vos pertes de poids.

Daniele, je pense bien à toi, j'ai 2 amies qui sont ds le même cas que toi, hélas. Bon courage. Félicitations pour ton poême, je viens de l'imprimer.

Troudy, on pense bien à petit BB.

Mutti, ns sommes quelques unes à devoir perdre 30 kgs, dont moi, alors 8 kgs c'est pas mal du tout.

Chocolart, tes 6 kgs de perdu c'est super, y a quand même bcp de facteurs qui jouent pour toi. Continues, tu vas y arriver.

Mathildou, on croise les doigts pour toi, y a pas de raison pour qu'il ne donne plus de nouvelles. Bonne chance.

Cardo, bon retour à ton mari.

à+



mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 12-10-2009 à 09:19
bonjour à toutes et tous, tout d'abord daniele bravo pour ton poeme!
ce matin pour moi c'était - 300gr avec des ptits écarts ce week end donc ça va en plus j'ai repris le sport donc le muscle étant plus lourd je ne me fais pas de soucis!
hier je suis allée à un rendez vous (arrangé) en partant de suite négative en fait la personne me plait mais maintenant je vais stresser car je ne sais pas si j'aurais des nouvelles mais si j'en ai peut etre que les kilos vont partir plus vite croisez les doigts pour moi :s
sinon je vois que vous perdez tous plus ou moins vite mais c'est toujours ça de gagné!!

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 12-10-2009 à 09:01
Bonjour à toutes et à tous.

me revoilà après 8 jours de "vacances", visite d'une amie belge, ns en avons bien profité mais à partir de ce matin, rappel à l'ordre, loll.

je vais essayer de lire tous les messages "en retard", Cruella a t'elle été gentille avec vous toutes et tous ?

j'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne semaine de régime.

bisous à tous.

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 12-10-2009 à 08:36
bonjor à tous.CHRISTELLE,OK,pour la journée de pêche, mais on ne pourra pas faire les deux en même temps,puisque les calanques, sa demande au moins la journée pour prendre du plaisir,quel âge a ton fils,le mient a 12 ans,demande lui d'abord,la marche ou la pêche,en espérant que se jour la, il ne pleuve pas,hihihihi.il n'y a toujours pas d'hommes,faut croire qu'il y a que moi qui doit perdre du poid.lol.

Nel (63) répond Posté le 12-10-2009 à 08:00
Bonjour à tous,
Apparemment pas beaucoup de monde ces derniers jours. Il est vrai que le boulot et notre vie de famille prends une bonne partie de nos journée et soirée et souvent on a pas envie d'écrire même si on regarde les messages.
Pour moi la balance a été légèrement positive -500gr, c'est mieux que rien. Daniélle, je viens de lire ton texte, chapeau bas, que de chose véridique, BRAVO.
Myriam où est tu passée, ta bonne humeur nous manques?
Cette semaine va t'être dur pour moi, je suis en déplacement 3 jours, ce qui implique resto midi et soir, je vais essayer de gérer tous çà et je vais commencer ce matin par aller faire du sport "2h env", surtout prendre les devant par rapport au 3 jours qui vont suivre. Bonne journée à tous.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 12-10-2009 à 07:17
bONJOUR A TOUS
TRES PEU DE MONDE CE WEEK END MAIS OU ETES VOUS PASSES ?
DANIELE, POUR CHANGER TA PHOTO TU VAS DANS PROFIL, PERSONNALISER MA PHOTO TU TELECHARGES VALIDES ET EN PRINCIPE CA MARCHE MAIS MOI CA BEUGUE A CHAQUE FOIS GRRR.
ANDRE SI TU PROMETS UNE JOURNEE PECHE A MON FILS ET UNE BALLADE DANS LES CALLANQUES ALORS LA CA PEUT SE FAIRE, IL N'AIME PAS RESTER SANS RIEN FAIRE ET BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT PERDU
GROSSES BISES A TOUS ET BONNE JOURNEE

krikri 52 (52) répond Posté le 12-10-2009 à 00:24
KRIKRI 52
depuis le 28 septembre -2.600...YOUPI...
nous sommes vraiment des super nutrinautes.encore du chemin a faire mais
il faut donner du temps au temps.
A +
KRIKRI

krikri 52 (52) répond Posté le 12-10-2009 à 00:13
krikri 52
A daniéle en réponse a
COUCOU a tout le monde .
j ai bien lu ton récit,tres bien écrit .
UN des plus grands bonheur de cette VIE,
c est l AMITIE ; et lun des bonheur de
l AMITIE , c est d avoir quelqu un a qui
confier un SECRET a vous toutes et bonne
nuit.bizzzzz KRIKRI

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-10-2009 à 22:58
Mais où sont passées toutes les filles?...
Bien déçue depuis quelques jours personne!!!!!
Merci à vous tous de soutenir copains et copines
Tchaooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 11-10-2009 à 18:56
bon pour moi pas de verdict de balance, elle a définitivement rendue l'âme, faut dire que je l'ai aidé j'ai pas aimer qu'elle m'octroie très méchament + 7kg, alors que je suis obligée de mettre une ceinture à mon 44 et que j'arrive à rentrer ds mes robe en 42 même je ne peut pas encore y rester...
Non mais c pas 1 balance qui va me dicter sa loi
Dicton du jour: "Ne pas croire les balance sur parole, leur préférer nos fringues, elles elles ne mentent pas..."
Bonne fin de journée


771 - 780 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?