• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 29-07-2012 à 20:18
bonjour à toutes,
pour moi cette - 500 gr, pas énorme mais des invités dimanche dernier donc.......... quand même - 8.100 kgs depuis le début, ça me va. Bon courage à toutes

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 28-07-2012 à 18:50
Bonjour à toutes,

Bravo à celles qui ont perdu du poids, les autres ne baissez pas les bras, vous allez y arriver, restez motivées.
Ce matin après mes bêtises du 14 juillet, la balance a bien descendu, -1kilo cette semaine résultat depuis le début -10 kilos et des cm en moins un peu partout, je suis fière de moi et mon mari et mes fils aussi, pour fêter cela j'ai droit un petit cadeau....
<X TYDIPRINCESSE, félicitation pour la venue de SACHA, je lui souhaite une belle vie en rose et que du bonheur autour de lui.
<X FLORELINE, bravo pour ta perte de poids, tu vois il ne fallait pas trop se démoraliser.
A bientôt

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 28-07-2012 à 10:09
Kikou les filles !
ca fait un moment que je ne suis pas passée, mais je poursuis le programme. Cette semaine -800g, ce qui fait 5kg de perdu depuis le début.
J'espère que vous etes toujours motivées, trouvez votre rythme, ne presser pas votre corps sinon vous serez frustrées !
Bon courage a toutes !
a plouche ;)


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 28-07-2012 à 09:30
bonjour les filles je viens de me peser et bien je n'ai rien perdu cette semaine et pourtantj'ai suivie àles repas à la lettre et bien rien je pense que les kg qui me reste à perdre vont etre les plus dures bon je vous laisse et je vous dit à bientot bise :-S :(

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 28-07-2012 à 08:21
merci à vous les filles pour vos encouragements, ça m'a remotivé ! ce matin sur les 2 kgs repris; j' ai perdu 1,500 !!ce qui me fait une perte nette de 6 kgs ! je reprends sérieusement courage !! félicitations à Tydiprincesse : quoi de plus beau qu'une naissance !!ne desespère pas Valy : là tu peux te dire que tu as " des circonstances atténuantes " ça va revenir; je me dis que si j'y arrive : tout le monde peut y arriver car je suis tres défaitiste dès que je me met au régime : là, j'ai retrouvé ma bonne humeur : j'ai fais mes courses hier : pas de relachement ce w.k. !j'ai l'impression d'être la 1ère levée : vous souhaites à toutes d'avoir perdu ce matin ! à bientot !

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 27-07-2012 à 20:04
tydiprincesse, félicitations pour cette naissance! allez, une bonne raison de remotivation.demain samedi, jours fatidique????????????

tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 27-07-2012 à 18:23
Bonjour a toutes me voici revenue dans le sud de la France super, je vais recommencer sérieusement après 5 semaines de relâchement nous attendions un heureux évènement chez mon fils et bien voilà Sacha est né avec 3,840 kgs tout va bien, Je vais me refaire une santé car nous sommes mon mari et moi même un peu fatigué, dommage j'arrive pas à mettre une photo!!!

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 27-07-2012 à 09:49
salut après 2 semaines de relâchement complet en vacances on peut dire que j' ai bien profité j'ai fait une super reprise de poids + 2k800 j' ai repris sérieusement on verra la balance jeudi prochain je n' ai aucun regret c'était bien a bientôt

cath69 (echalas, 69) répond Posté le 26-07-2012 à 19:27
salut les filles mon retour de vacance est dure j ai pris 3kl600 j a vous j ai bien profite mais la je me reprend en main bisous et courage

albine4 (CAMBRAI, 59) répond Posté le 25-07-2012 à 14:08
bonjour à vous toutes ,je suis contente qu'il fasse enfin chaud dans le nord , je revis je travaille beaucoup et mange peu je bois de l'eau et je maigris je n'ai pas encore atteint mon objectif 3,400kg pour 6 kg à perdre mais l'essentiel est de garder le moral. Floreline ne t'affole pas moi aussi il m'arrive de craquer et de manger tout ce qui est interdit mais le lendemain tout rentre dans l'ordre fais quand mème attention de ne pas prendre trop dekilos pour ne pas perdre le bénéfice de tes efforts ,bon courage! bisous...


401 - 410 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?