• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 20-07-2012 à 20:16
Coucou les filles, demain ........pesée! En tous cas me suis bien régalée ce midi avec le magret de canard au miel et épices, à faire pour des invités sans problème. Bonne soirée, a plus.

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 18-07-2012 à 11:16
merci à Guylaine,Tidiprincesse, Bidouche et Zelda !! quoi de plus agréable de recevoir un petit mot de réconfort quand le moral est en berne ! je peux vous assurez que j'ai retrouvé le sourire ! à part que j'ai repris du poids après le repas du 14 juillet ou je me suis lachée ! mais ça fait du bien de temps en temps : 1er " gros ecart"depuis le 21 mai !effectivement : il faut que j'arrète de focaliser sur celles qui ont perdu beaucoup de poids depuis cette dâte et de me dire qu'à 59 ans c'est plus dur à perdre qu'à 40 ans !vous avez raison : le principal c'est de perdre chaque semaine ! on voudrait perdre nos 20 kgs en quelques semaines : il n'y a pas de remède miracle : REGIME !!à bientot !

Pascacola (Bruxelles, 99) répond Posté le 16-07-2012 à 22:25
Hello,
Je viens de rentrer de vacances passées dans le Jura, mais quel beau pays que La France!
J'ai été au resto deux fois par jour durant dix jours et je n'ai pris que 400gr, je trouve cela super!

Donc, ce matin reboostée à mort, j'ai fait de bonnes courses, me suis remise dans mon programme et espère effacer rapidement cette petite prise de poids car je ne suis vraiment pas au bout de mes peines, plus que 25 kilos à perdre!

Courage à tous,
la bruxelloise!


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 16-07-2012 à 16:25
Salut les filles, me voilà de retour, j'ai de gros problèmes avec ma plus jeune fille, je n'est donc pas eu le temps de vous écrire, mais quand je pouvais je vous lisais, je vois mimich46 que tu a eu des problèmes graves dans ta famille, je souhaite que cela soit terminer, et que vous puissiez profiter pleinement du bébé, je te félicite pour ton nouveau grade en espérant que tous ce passera bien dans le futur, je ne me suis pas peser depuis 2 semaines, mais je ne pense pas avoir pris du poids, au contraire, mes vêtements me sont trop large, et je perds mes pantalons, je m'en rachèterai plus tard, il faut aussi que je rachète une balance, la mienne est morte. Comme j'ai rendez vous chez le médecin vendredi, je me pèserai chez lui. je vous embrasse toute et toi mimich46. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 16-07-2012 à 09:50
Bonjour tout le monde,

J'ai gagné la médaille d'or de la plus belle reprise de poids du week-end +2kilos, mais je me suis tellement amusée(tout ne peux pas être raconté sur le forum),jai profité du moment présent et de tout que je ne regrette rien,et ce soir à la piscine deux fois plus de longueurs... et pour garder le moral je me dit que depuis le début j'ai perdu 7 kilos !!!
<X floreline soit la bienvenue sur le forum, qui est ouvert à tout le monde, surtout c'est un outil pour se faire des amies et se remonter le moral les une et les autres, courage et ne baisses pas les bras, tu n'es pas seule.
<X mimich 46 j'espère que la maman et le bébé se portent bien et félicitation à la mamie, chaque chose en son temps profites de cet heureux cdx de la vie et ton régime tu verras plus tard...
<X ZELDA je te souhaie de bonnes vacances, tu as de la chance d'être au soleil, car ici nous avons presque oublié sa couleur et sa chaleur, d'abord c'est quoi le soleil ?...
<X BIDOUCHE bravo pour ta perte, tu vois tout arrive, pour toi en positif et moi en négatif, mais l'important c'est de rester motivée et de garder notre sens de l'humour.
A bientôt

cath69 (echalas, 69) répond Posté le 15-07-2012 à 11:36
salut les filles moi j ai perdu 200g cette semaine et samedi j ai fais des écarts on a fete les 18 ans de ma fille donc apero gateaux ect.. mais aujourd'huit je me reprend en main bisous et courage

tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 15-07-2012 à 11:09
Courage Floreline tu n'es pas toute seule et ce n'est pas facile pour moi non plus parfois envie de tout lacher car la balance une fois - une fois + quelques grammes suffisent à décourager mais va sur le forum et reprends courage ici en Belgique il pleut sans arrêt encore un dimanche sous la douche on ne sait rien prévoir bon courage a toutes et bon moral

tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 15-07-2012 à 11:04
bonjour à toutes super pour celles qui sont au soleil car ici la douche tous les jours, je suis revenue dans le nord pour 5 semaines vivement le 26 juillet pour retrouver ma maison dans le sud ici je suis vraiment démotivée et ne fait pas très bien mes menus petits écarts un peu le soir on ne sait même pas aller faire nos kms à pieds il faut son parapluie!!! super Zelda profite bien, tu es ou exactement? as tu reçu mon message sur le site amie?

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 14-07-2012 à 20:11
Salut les filles. pour moi, moins 700 gr cette semaine, cela fait 6.4 kilos depuis le début,suis assez contente. Manque le soleil pour les randos, cela m'aide beaucoup.Bon courage à toutes et bonne semaine pour celles qui bossent .

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 14-07-2012 à 13:23
Bjr les filles!
semaine surprenante, -300g ca n'a l'air de rien mais j'ai fais 2 mc Do avec gros sandwich et patatoes..., j'ai aussi fait 15min de velo eliptique, et 2h de piscine. ceci explique cela^^
J'essaie de boire plus aussi.
Floreline, ne te decourage pas! pour ma part depuis le debut je n'ai perdu que 3kg8, j'en ai encore 10 a perdre. J'avance petit a petit, du moment que je ne reprend pas... Et oui le constat est le meme que tout le monde, nos efforts sont longs et les écarts sont vite remarqués sur la balance...
Bon courage
a plouche


421 - 430 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?