• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 14-07-2012 à 12:25
salut les filles moi j ai quitter le nord ou je vis pour 15 jours au grau du roi passer de 15degres a 34 ca fait un choc je suis completement deboussollee dans mes habitudes alimentaires je crois que je vais avoir une desagreable revelation qd je monterai sur la balance dans 15jours je n ai envie que de fruits bien gouteux la viande ne me tente pas j essaie de maintenir l equilibre que nous apprenons mais comme je dis la vache c est super dur et en plus j ai pas envie l indolence au soleilla flemmardise pffffff apres 4 mois de pluie dans le nord on a qu une envie laisser les choses un peu de philosophie les rapports humains sont les choses les plus compliquees au monde alors avec nous memes

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 14-07-2012 à 12:24
c est ?????alors jenvoie plein de soleil a toutes et a tous pour continuer a tenir bon mol je suis pas un bon exemple pour l instant si je ne prends pas un gramme je serai contente mes objectifs ne sont pas ambitieux mais j ai l impression que je vais lutter avec moi meme en permanenceun petit mot pour floreline tu viens quand tu veux sur le forum et tu peux faire des coms qd tu veux le but n est pas de juger mais de partager et de se soutenir tu crois que l on se connais tres bien on se connait un peu car on se repond et on s aide moralement il ne tiens qu a toi de t investir plus la balle est dans ton camp courage lance toi ca fait du bien les autres filles te diront lema meme chose

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 14-07-2012 à 12:15
salut les filles moi j ai quitter le nord ou je vis pour 15 jours au grau du roi passer de 15degres a 34 ca fait un choc je suis completement deboussollee dans mes habitudes alimentaires je crois que je vais avoir une desagreable revelation qd je monterai sur la balance dans 15jours je n ai envie que de fruits bien gouteux la viande ne me tente pas j essaie de maintenir l equilibre que nous apprenons mais comme je dis la vache c est super dur et en plus j ai pas envie l indolence au soleilla flemmardise pffffff apres 4 mois de pluie dans le nord on a qu une envie laisser les choses un peu de philosophie les rapports humains sont les choses les plus compliquees au monde alors avec nous memes

mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 14-07-2012 à 09:44
bonjour les filles cette semaine je n'es pas perdu 1gr mais cette semaine j'ai eu de gros probleme nous avons failli perdre ma belle fille apres son accouchement maintenent la maman et le bebe vont bien donc je n'es pas perdu de poid se n'est pas grave on verra sa la semaine prochaine à plus à toutes

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 14-07-2012 à 08:07
bonjour tout le monde : je n'écris pas souvent:vous avez l'air de vous connaitre tous et toutes..je me sens un peu seule !! je continue mon régime avec des hauts et des bas : cette semaine perdu 900 gr. celà me fait une perte de 6 kgs : c'est dur, on a pas l'impression " d'avancer " heureusement qu'il y a la pesée du samedi pour se rendre compte qu'en fait on perd : lentement mais surement..20 encore à perdre : me sens découragée par moment : mais c'est peut-être le temps aussi : il fait un temps de chien chez moi et ça n'arrange pas le moral !!bonne chance pour la pesée d'aujourd'hui !! à bientot ! :) :)


RMSS77 (BUSSY ST MARTIN, 77) répond Posté le 14-07-2012 à 08:06
Salut à tous, bilan à presque 8semaines: 6kgs de perdus, mise au sport mini 1h30/semaine de vélo elliptique, alors que je ne faisais pas de sport, des écarts un peu chaque semaine, mais je connais aussi le blanc d œuf salade verte! Je suis contente tout de même, je ne me mets pas la pression et je continue sans me donner de date de fin!...Le principal est d avoir changé sa manière de manger globalement et de savoir quand on fait des écarts pour pouvoir les rattraper...courage à tous et bon w.end.

p2921878_caroline (91) répond Posté le 14-07-2012 à 07:53
semaine derniere rien perdu ma fille a eu son bac donc champagne et friandises par contre cette semaine perdu 1kg bon courage a vous tous.

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 11-07-2012 à 17:38
Bjr !
Merci zelda pour ta réponse ^^
Cath tu rencontres le même pb que moi le soutien de la famille c'est super important, mon mari se blinde de glace à coté de moi... X( Je me demande si des fois le célibat c'est pas plus avantageux ! on maigrit sans effort, on est tenté par la chair humaine, on brule des calories... enfin bon tout un programme :D
on va quand même garder notre mari, et persévérer dans nos efforts !
un peu d'humour ca fait du bien ! :)
a plouche

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 11-07-2012 à 08:49
message pour Cathy69:Ne te sent pas fustrée de ne pas pouvoir manger de glace car tu PEUX!
2smooties fruits rouges de chez Picard = 1 fruit fait un équivalent de temps en temps et tu retrouveras du courage pour continuer.A +

cath69 (echalas, 69) répond Posté le 10-07-2012 à 21:50
bonjour les filles pas facile de fair le regime quand tu a une famille tu les regarde manger des glaces et toi tu ne peu pas X( mais je tien le cou courage les filles :x


431 - 440 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?