• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cath69 (echalas, 69) répond Posté le 06-07-2012 à 11:48
bonjour, ca fais 7 semaines que je fais le regime et j ai perdu 3kilos c pas beaucoup c dure pour le moral je pert doucement j ai besoin d un peu de reconfort mercie

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 05-07-2012 à 21:00
merci guylaine 14 j'ai été à decathlon et j'ai acheté 2 poches de gel liquide que l'on peut mettre au frais ou au chaud et elle ne les a pas quitté depuis qu'elle est rentrée elle ressemble déjà a un petit hamster on verra demain l'état de son visage j'espère que ce ne sera pas pire à+

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 05-07-2012 à 20:18
Bonjour à toutes

<X SandraPrimprenelle,Bidouche, Angyb, Zelda6, Berline48, NOUNOU1236 et les autres bravo pour votre motivation, c'est en nous serrant les coudes ensembles que nous allons arriver à faire disparaitre ces maudits kilos, pour moi le plus dur était de prendre la décision de faire un régime,(plus de cinq ans) que de temps perdu quand je vois déjà la perte que j'ai obtenue...
<X Zelda6, pour que ta fille ne soit pas trop défigurée par son opération dentaire, il lui faut deux poches en plastique repmlies de petit pois congelés comme cela ça épouse bien le contour de son visage et les garder le plus souvent possible. C'est le conseil d'une amie dentiste qui me l'a donné pour mon fils et ça marche. J'espère qu'elle ne souffre pas trop, bon courage et n'oublies pas que tu as quand même perdu 4OOgr cette semaine c'est mieux que rien!!!
A bientôt

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 05-07-2012 à 19:01
salut les filles cette semaine pas eu le temps de vous lire ni d écrire trop de boulot j'ai pas perdu grand chose cette semaine 400g c'est mieux que rien mais aujourd'hui journée stressante pour moi je faisais opérer ma fille de ses dents de sagesse j'ai eu mal au ventre toute la matinée alors j'ai calmé mes angoisses avec de la nourriture pas de grosses quantités ni de choses déraisonnables mais des petits riens qui au long de la journée vont me demander des efforts pour le reste de la semaine tant pis je ne regrette rien je ne culpabilise pas non plus maintenant je vais être plus zen tout s'est bien passé c'est le principal comme vous je vise une perte de 11 kilos il m'en reste 7.5 à perdre la menopause me gâte je suis en plein dedans mais j'y arriverais la seule inconnue s'est le temps que ça prendra j'ai mis un an à les prendre je mettrai autant à les perdre avec des hauts et des bas mais l'objectif est là et s'est ce qui compte et peu que l'on recule d'un pas ou deux si on continue d'avancer entre-temps il faut être comme la tortue lentement mais surement c'est tout ce qu'il faut avoir en tête les filles et on y arrivera on traine nos kilos en trop depuis si longtemps que l'on croit qu'on va les perdre d'un coup de baguette magique c'est impossible allez les filles haut les coeurs et sus aux KILOS SUPERFLUS il faut tenir le temps est notre allié pas notre ennemi dans ce réequilibrage alimentaire bon courage à celle qui ont bien perdu et à celle qui n'ont rein perdu au

SandraPimprenelle (33) répond Posté le 05-07-2012 à 17:17
Bonjour ANGYB :)
:-q Bravo pour ta perte en 2004, c'est vraiment encourageant pour nous tous de savoir que tu ne les as pas repris ! Comme quoi, c'est possible !
Tu as dû avoir énormément de volonté, car pour ma part, je trouve toujours le début assez facile car on est un peu euphorique de voir les résultats immédiats sur la balance, puis ça devient plus dur dès que ça baisse moins vite et que ça devient moins grisant.
Et surtout, je n'ai jamais réussi à effectuer une stabilisation correcte faute de volonté ...
Alors encore bravo, et merci de nous faire partager cette expérience hyper positive !
Bises et bonne soirée

angyb (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 04-07-2012 à 23:45
Merci pour ton message Sandrapimprenelle :D Oui il faut que l'on reste toutes motivées, même si ça prend du temps, c'est ça qui va faire que ce sera durable. J'ai déjà eu perdu 39 kilos en 2004 que je n'ai jamais repris parce que j'ai fait une longue stabilisation. Donc tout est possible. Je reprends le régime pour perdre les 10 derniers et refaire ensuite une longue stabilisation pour que ce soit définitif ! Mais on peut perdre du poids sans le reprendre si on sait être patiente !

Bisous à tous

SandraPimprenelle (33) répond Posté le 04-07-2012 à 11:47
Bonjour ! :)
<X GUYLAINE merci pour ton message, tu as raison, ça prendra le temps qu'il faudra, on va pas non plus vivre recluses parce qu'on fait un régime ! Non à la double peine ! ;)
<X BIDOUCHE pour moi encore idéalement 10 kg à perdre, mais 5 me permettraient déjà de descendre à un poids que je n'ai pas eu depuis mes 20 ans ! (et j'en ai 40)
Bises à toutes et tous, que la force soit avec nous !! *-:)

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 04-07-2012 à 09:11
Bonjour à toutes

J'espère que vous restez motiveés, ce matin j'avais la tête dans le sac, moins motivée pour faire mes exercices physiques mais il ne faut rien lacher et aprés un regard sur le forum et vos posts ma pêche est revenue!!! ou c'est la musique que j'écoute, qui sait!!! <X SandraPimprenelle, J'ai remarqué qu'il y a des semaines où il est plus difficile de perdre du poids, sans faire des excès et pourtant je fais les plans repas comme indiqués.Je suis comme toi l'aprés W.E annonce toujours une reprise de poids que je perds en trois jours avec beaucoup d'efforts,mais je ne veux pas me priver de sorties entre amis ou en famille à cause de mon régime, rien ne sert de culpabiliser : ce qui est fait est fait!!!
<X BIDOUCHE06 il me reste 22 kg à perdre pour être bien dans ma tête, depuis le début, (21 MAI) 8 kilos sont déjà envolés, la route est longue mais je me suis une année pour aller le plus loin possible, tout en gardant ma bonne humeur..
Alors BIDOUCHE je pense que nous pouvons y arriver restons motivées toutes ensemble, l'union fait la force!!! ;)
A bientôt

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 04-07-2012 à 08:38
courage Bidouche06, moi aussi l'aiguille a légèrement remonté(+ 100 g) je sais pourquoi, donc cette semaine je ressère les boulons, j'espère que cela va porter ses fruits, on verra bien sinon je serais vite démotivée, ce qu'il ne faudrait pas! a +

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 03-07-2012 à 20:11
Bon allez on se motive, j'ai quelques excès encore, le week end a remonté l'aiguille de la balance...
Bon sinon on en est ou dans les kilos a perdre?!!
Moi encore 10kilos !
a vous ^^



461 - 470 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?