• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 13-08-2012 à 20:19
bonsoir

régine jaime bien le tableau que tu nous a mie , :-q je ne conner pas se peintre :x

p2923865_regine répond Posté le 13-08-2012 à 18:35

lea 13 question? à toutes voulez-vous de temps en temps des photos :-* PHOTO DE MON MARI

p2923865_regine répond Posté le 13-08-2012 à 10:02

léa 13,salut véro tout ira bien tu verras. :-* pour toi. :-q chapeau pour les copines,je vais tres bien merci.j'aimerais faire des travaux comme toi ,je suis très manuel,++déco++fleurs ++(que je vous aimes ,de vous lire )il y en a en congee B-) :P :-* :-* :-* régine léa un peu de douceur peintre ALEXANDER AVERIN :x :x :x

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 13-08-2012 à 08:23
bonjour les copinettes

tach ,un bon rétablissement a ton mari , élas se sont des chose qui arrive .

tach , patou, amethyste bravo pour vos perte ,

regine comment vas tu se matin ?? moin de vertige ? prend bien soin de toi , la santé ses de l'or .

moi pas envi de me peser , car je suis en plein travaux , et suis obliger de manger a l'extérieur car ma cuisine et innacessible, j'image le pire des que je vais remonter sur la ballence :(( =(( =(( =((



p2923865_regine répond Posté le 12-08-2012 à 12:49
lea 13 je recommence régime à 0++++ sport :P ,j' ai la :-q ,contente pour les filles.amethiste desole pour ton mari il doit souffrir,garde le moral pour 2 ,et continues sur ta perte de poids. :-* :-*

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 12-08-2012 à 11:51
bonjour à toutes,
passage ce matin sur la balance avec une bonne surprise -600g pour la semaine et dc -1kg sur 2 semaines!compte tenu des des circonstances je suis satisfaite!mes vacances ont été annulées car mon mari est bloqué au lit avec une sciatique carabinée!Qd je reste à la maison j'ai tendance à grignoter pour passer le tps!!je reprend le boulot ds une semaine donc la courbe devrait redescendre à nouveau j'espère.je suis à 2.8 de mon objectf et à 5 kg pour changer de dizaine.j'en voit un peu le bout mais le plus dur est de se maintenir au nouveau poids!
bon courage à toutes surtout pour celles qui ont des pb de santé .
grosses bises


p2923865_regine répond Posté le 11-08-2012 à 20:04
lea 13 PATOU TU m'as battu au poids :x pour toi X( a moi la revanche) 1 coach a répondu a 1 question incapable de trouver la réponse, l'on verra demain.....aujourd' hui je vais mieux. :-* :-* :-*

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 11-08-2012 à 11:32
Salut les filles !

Félicitations à celles qui ont eu de bons résultats et courage pour les autres !

Je me suis pesée hier matin car hier soir BBQ chez des amis ! Ma balance me dit : "Bravo ma fille, tu as perdu 800g !" le double de mon objectif de la semaine ! Je suis bien contente ! :D
Bien sûr, par curiosité je me suis re-pesée ce matin : +300g ! Pas de panique, je savais bien que je paierai ma gourmandise d'hier soir ! :^>

Il me reste donc 7.4 kgs à perdre dont 2.4 pour atteindre mon objectif 4 (-15kgs). Je me fixe comme objectif cette semaine de perdre au moins 400g sur les 2.400 kgs et pourquoi pas perdre ensuite 1kg !

Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine et cette fois-ci, pas d'invitation prévue donc ça devrait aller (enfin j'espère !) ;)

Bonne semaine et bonnes vacances à toutes ! B-)

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !!!!!

p2923865_regine répond Posté le 11-08-2012 à 11:25
lea 13 :D tatch,formidable :-q :x :x ,contente pour toi. :-*

tatch (pierre benite, 69) répond Posté le 11-08-2012 à 10:07
salut j'espere que les soucis de santé de certaines sont terminés. Moi ça va je suis contente je viens de me peser sur les 2 kg pris la semaine dernière moins 1.3 kg :) je suis rebooster meme prete a reprendr le boulot lundi :P bon week end a toutes :x


221 - 230 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?