• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Yomie répond Posté le 25-07-2012 à 12:12
Coucou tout le monde,
Juste pour indiquer que je me suis pesée ce matin (-600g depuis la dernière pesée du 14/07). ce n'est pas mal car le WE dernier nous étions dans la famille et on a super bien mangé.
Mon challenge va être de gérer les vacances. On verra bien, mais cela ne sera pas facile.
En tout cas, je vois que cela n'est facile pour personne. Je vous avoue qu'en ce moment j'en ai marre. Je n'ai envie que de manger ds bonens choses avec de la crème et du beurre.

Bisous à tout le monde.

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 24-07-2012 à 23:57
Bonsoir à toutes ! :D

Bravo les filles pour vos réussites ou vos efforts pour y arriver ! Allez on y croit !

Bilan ce samedi, -1.100 kg ce qui fait 12.400 sur les 20 que je souhaite perdre :D ! Mais ce weekend, c'était le baptême de mon petit dernier et je n'ai pas boudé mon plaisir O:-) ! Alors bilan sur la balance ce matin : +900g ! Pas grave, je me suis reprise en main et mon objectif de la semaine sera de perdre ces 900g !

Bonne semaine sous le soleil ! B-)

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !

ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 24-07-2012 à 10:59
bonjour les filles,
aujourd'hui calme plat mais 1 kg en plus dans les dents .ce wk c'etait mon anniversaire et toute ma famille etait la pendant trois jours.comme il faisait enfin beau c'etait barbecue midi et soir avec champagne,rose frais ,et bon vin et le fameux gateau avec bougies.mais que du bonheur.le dernier est parti ce matin.donc salade poulet froid et des tonnes d'eau,il faut que samedi j'ai au moins reperdue mon kg.mais en deux mois je n'ai perdue que 9 kgs et j'en ai 40 a perdre mais c'est du long court
alors il faut avoir le morale et prendre sont temps sans être frustrer ,on va y arriver
bisous a toutes. :P ;)

p2923865_regine répond Posté le 24-07-2012 à 09:11
lea 13 :D :-* bonjour à tous.aujourd'hui exploi j'ai rempli le (1) carnet minceur (TJ) meme poids,enfin poursuivons. bientot et courage. B-) :-q :-*

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 24-07-2012 à 08:24
bonjour les copinettes
belle journée aujourd'hui il vas faire trés chaud buvé bien , pour éviter les coup de chaleur ;)

p2923865_regine répond Posté le 23-07-2012 à 18:54
lea 13,bonsoir à toutes ,maigri de 700gr (soupe 1 tasse+2 petits suisses) :-q :P :P :P :-* :-* :-*

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 23-07-2012 à 18:06
coucou les copinettes
amethyste, merci pour tes encouragement , sa fait du bien :D
orev bienvenue à toi sur le forum .
bonne soirée a tous

etoile01 (Belley, 01) répond Posté le 23-07-2012 à 15:32
bonjour les filles...
absente sur l'écriture du forum, je trouve la force aujourd'hui de me lancer... :^>
je vous lis régulièrement et je vois que je ne devrais pas culpabiliser autant de ma reprise de poids... (on en est tte au même point , on dirait?) :((
pourtant bien partie, je me retrouve démotivée.... allez j'ai envie d'y croire... je vais faire voir a ses satanés kilos qui s'est la plus forte...
bisous et courage à vous...

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 23-07-2012 à 10:41
bonjour véronique ,selon dc cohen,nous devrions avoir atteint notre objectif à l'issu de ces 2 mois!mais si j'ai bien compris ton objectif est de 16 kg!et je dirai heureusement que tu le l'as pas atteint tu aurais maigri trop vite avec le risque d'un effet rebond important.l'essentiel est d'avoir perdu en therme de kg mais aussi en therme de mensurations.ne t'inquiète pas moi aussi je trouve que cela ne va pas assez vite!!!qd je me suis inscrite j'avais donné comme objectif -10kg et eux m'ont conseillé -15 (en fct de ma taille ).Bref si j'arrive à -13 et que dc j'aurai changé de dizaine ce sera super bien surtout qu'il faut ensuite le conserver!!!!!pour le moment j'en suis à moins 6,il y a des semaine où j'ai perdu d'autre pas ...l'arrivée des vacances me fait un peu peur avec les sandwich et autres cochonneries à dévorer!!!!bon j'ai prévenu ma belle mère que j'etais au régime ,elle sortira moins la charcuterie et le fromage corses!!!!
allez bon courage à toi véronique et bien sur sans oublier les autres copinettes!!
hauts les coeurs et on les brulera ces kg qui nous gachent la vie!
nathalie

orev63 (BERNIS, 30) répond Posté le 23-07-2012 à 08:56
X( pas de pesée samedi (trop peur) et ce matin tant pis courage et...... + 900gr sur la balance, je m'y attendais car j'ai eu beaucoup de mal cette semaine, pas mal d'invitations, sorties au resto mais c'est pas grave, cette semaine je me reprend en main
courage à toutes les filles, il faut s'accrocher :) :)


291 - 300 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?