• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 15-06-2010 à 05:59
AKUS s'est envolée avec sa maman quelques jours de vacances :D chez nous il y a eu plusieurs belles averses jusqu'a ce matin tôt :( je vais sortir ma planche a reppasser :(( a plus tard bponne journée a toutes

mamiblue répond Posté le 14-06-2010 à 23:41
bon mon pronostic était bon !! pour moi c'est DESY avec un E car l'orthographe des noms on en fait ce qu'on veut exemp ma petite fille s'appelle SACHA et y a SCACHA et SASHA alors DASY ou DESY
l'essentiel est que tu poursuives ta grossesse dans de très bonnes conditions et que tu profites de ces moments bonheur ;) :D il y a aussi MERY pour mary
sur ce suis partie la 1e du BQ j'en avais ras le bol en plus je risque bien de me lever en même temps que mon fils a 5h alors vite dodo

fifi brin d'acier répond Posté le 14-06-2010 à 22:44
Merci AK US
moi je pensais aussi Leely ( lily ) mais avec la chanson j't'aime bien lily elle va en avoir plein les oreilles..........
Kelly kom grace kelly qui était pour moi une très belle femme
Trecy mais avec un " a " c'est plus joli mais qd on le dit on vvoit pas le a ou le e

Mais la ou on est pas ok le papa et moi c'est sur le prénom Wendy ( vous savez Wendy la copine à Peter Pan une petite fille toute frêle gentille et attentionnée) enfin il nous reste quelque mois alors on va se montrer convaincante les 2 filles aiment alors ...... papa va s'incliner lol
Pour les glaces à l'italienne lâche toi un max car tu en mangeras pas d'aussi bonne en France mm si à Annecy un gars en fait de supers bonnes artisanales,bon séjour....( AK-US)



AK-US (-5.7/5) répond Posté le 14-06-2010 à 21:03
Jenny, Peggy (heu, non celui là oublie tout de suite !! :( ) Stephy (bon, là le "e" est à la 3ème position... :-S
:-* et qu'est-ce qu'elle va être heureuse cette petite fille !!! :x

fifi brin d'acier répond Posté le 14-06-2010 à 20:52
Non fifi court pas partout
elle s'est posée le tps des photos pour savoir qui se cachait dans le bidon : alors c'est une fille !! Papa heureux aux anges mais pas ok avec maman pour le prénom mais comme c'est toujours maman qui gagne .............
Enfin tout va bien elle est dans la moyenne de partout alors ouf !!! rassurée!! et du coup l'après midi les magasins nous ouvraient les bras pour enfin acheter les doudous les sucettes les biberons le bavettes enfin un régal
Pour ma prise de poids si on en tient compte il est à zéro pour ce mois; même avec un magnum par semaine vous voyez les filles c'est pas dur de stabiliser ( lol )
Ah oui si vous avez des prénoms ORIGINAUX , courts ( 5 lettres maximum) sachant que la 2èm sera un " e " et fini par " y " envoyé les idées un ex mon fils TEDDY et ma fille Meggy
bon allez maintenant il faut annoncer la nouvelle à la famille ( uniquement cx qui partagent ma joie )
Biz à toutes et à demain là je vais me remettre de mes émotions.
Bizous

christine (01) répond Posté le 14-06-2010 à 20:12
Bonsoir les loulouttes
Contente de voir que le moral est au rendez-vous. AK-US fait un beau voyage avec ta maman, profites bien des ces instants, Venise est une ville magique. Et ma copine Mamiblue, passe une bonne soirée BBQ, contente je lis de retrouver ton fiston ça va papotter dur.Elfe bravo pour ton courage
Journée classique de boulot aujourd'hui et on continue demain
Je vous embrasse toute et vous souhaitent de doux rêves (je me repete mais je le pense vraiment) :-* :-* :-*

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 14-06-2010 à 19:18
Ah, je suis contente de "voir" mes copines avant de vous quitter pour quelques jours :D
Enfin, c'est comme Minouche je ne pars que jusqu'à jeudi ; c'est pas très long ! Mais croyez bien que je penserai à vous lorsque j'essayerai de résister aux bonne glaces italiennes :P (remarquez que j'ai bien dit ESSAYERAI ;) )

Nicomae, tu as bien raison d'être fière de tes petits bouts (et je suis VRAIMENT contente que tu reviennes ici plus souvent)

Louane, j'invite tous les ans ma maman pour un petit voyage. Nous sommes très proches mais indépendantes à la fois ; c'est :-q :-q

Elfe, comme Mamiblue je souhaite vraiment que tu restes avec nous. Contente que tu te soies bien amusée au mariage de ta soeur. Ouh ce Beethoven il fait les même bêtises que l'autre on dirait :-O
Et puis je me sens "rassurée" que tu soies sous surveillance par l'équipe médicale après ton opération.

Fabou, tu vas vite reprendre du poil de la bête STP !! ;) Juste un p'tit coup de fatigue lors cu TROP LONG changement de saison que nous connaissons !!

Bon les filles, c'est pas tout, mais il faut que je finisse 2-3 bricoles avant d'aller me coucher de bonne heure car il faut que je me lève à 2h du mat pour être à l'heure à l'enregistrement à Lyon @-)

:-* et @ jeudi avec 1 ou 2 photos

mamiblue répond Posté le 14-06-2010 à 18:33
bon Elfe le compte rendu du mariage ok de l'opération ok je t'admire car moi je ne suis pas du tout prête pour ce genre d'expérience et j'espère bien que tu vas restée tout près de nous pour que nous aussi on puisse t'apporter notre soutien mais car il y a un mais entre l'appareil photo et la voiture je crois que cela s'appelle a poisse :(( :(( certes il vaut mieux en rire mais bon c'est déjà pas mal pour une seule personne pour ce qui est de ma photo grrrrrrrrrr j'aime pas ça du tout je pense que celle là (puisqu'elle vous lait y est pour un moment :D ;) bon je vais me préparer pour ce BQ j'ai autant envie d'y aller que de me pendre en plus mon fils rentre ce soir après une semaine chez sa copine je serai bien restée un peu avec lui enfin bon je vais le voir un moment quand même donc bonne soirée a demain pour notre challenge et va falloir se passer de Minouche jusqu"a jeudi coucou Fifi tu es où viens nous faire un petit coucou

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-06-2010 à 17:40
de l'opération dans le temps perte de poids mes douleurs mes sensations sur la fatigue et mon bien être je serais donc suivit pendant 3ans j'ai donc sauté a pieds joint sur le fait de s'avoir que je serais suivi sa se passe le 8ème jours de l'opération 3mois après et tous les 6 mois ensuite pour l'intervention au tirage c'est le bypass qui est sortie et je me fait opéré le 15 juillet je rentre la veille voilà les dés sont jetée je me sent bien pas stressé par contre il faut a tout pris que je marche et que je me trouve un sport c'est une condition qui ne revienne pas dessus voilà vous s'avait tout et vous direz au fur et à mesure car je serai encore avec vous car il faudra que je fasse toujours attention comme il m'a dit sa permet d'aider les gens comme moi avec beaucoup à perdre qui n'y arrive pas après il ne faut pas que je mange plus que mon estomac peut prendre car il j'habituerais et je pourrais reprendre il est très bien et à bien expliqué je suis confiante et il a une bonne réputation donc je croise les doigt bon je vais vous laisse car fatigué par la route en plus je n'ai plus de voiture mon volant c'est bloquer il ne tourne plus juste avant que j'arrive chez moi X( heureusement que se n'était pas sur l'autoroute et que j'ai pu rentré je vous fait de gros gros bisou :-* :-* et à demain Mamiblue je trouve très bien ta photo :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-06-2010 à 17:27
coucou bonjour à toutes et me revoilà
AK-US je te souhaite un bon voyage à Venise et profite bien avec ta maman :-* :-*
Fabou qu'est ce qui t'arrive un petit coup de fatigue on est là avec toi et merci à toutes pour votre soutien :-* :-* alors je vous raconte le mariage de ma frangine c'est très bien passé on a bien mangé elle avait fait un buffet froid avec autant de viande que de salade et une pièce monter comme je les aime avec des choux au croquant :P l'église était émouvant car nos parent nous manquent encore beaucoup la blessure et longue a se refermer mais on va y arriver sinon j'ai bien rit avec mes petits neveu le dernier un vrai petit clown par contre je suis désolé mais pas de photo son gros maousse de chien(un Beethoven qui se nomme ainsi d'ailleurs)n'a rien trouver de mieux que de froler mon appareil et de le faire tomber et de me le casser X( qu'elle gros balou enfin se n'est que du matériel mon frère devrai m'en envoyer quand il ferra développer les siennes en espérant qu'il le fasse avant décembre ;) voilà pour le mariage bon souvenir puisque je suis rentrais que ce matin pour l'opération je suis sortie trop tard donc on est parti directement comme mes résultat son bon j'ai le chois au 2 solution bypass ou sleeve il m'a donc demandé si je voulais faire partie d'un programme qu'il on mit en place et qu'il propose au gens comme moi qui peut faire les 2 je tire au sort l'une des opération et tout un questionnaire à remplir qui consiste a suivre l'évolution


2411 - 2420 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?