• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche remise a jour +2klg bouuuuu (68) répond Posté le 09-06-2010 à 08:42
coucou les filles le contrecoup de la route faite se wkend sais ressentie je viens de me lever ce qui est rare je m aprete a prendre la route avec pomme et caffetanta pour rencontrer clohuna et son homme le temps d une journee je vous raconterais *-:) :-q
c est mon homme a moi qui garde tibault c est pas mignon tout ca franchement je nen revient pas elle est pas belle la vie hihi ;) B-)
nicomea profite bien de ton rtt pour te faire quand meme un peitti plaisir perso meme une demi heure ca reboost et on repart comme pour le ""mars ""nous on a pas droit :(( fifi peut etre un tout petit pout pitchoune !!!!!!!!!!! :-q bon elfe tu as la peche ca fait du bien de te lire je crois que finalement c est la decision qu il te fallait prendre courage ;) akus tu vois que je suis vraiment un poisson clown hihihhihi :D comment vas tu !!!as oui en vacance !!! c est pour quand venise :^> B-) fabou tu ne parle plus de compostel est ce que c est toujours d actualitee !!!!!dit raconte nous ;) fifi tu as un don pour trouver des photos superbe :) ca donnerais presque l envie de !!!!!!!!!!!!!!!mais la !!!la machine est casse hihihihhia toutes celle que j aie pu ne pas nomer pardon il faut que je me prepare on part dans une demi heure oupsssssssssssssss minouche mamiblue tu as bien ri j espere avec ma blagounette elle vient de pomme la coquine tu vois queeeeeeeeeeeeee


:^>

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 09-06-2010 à 08:36
le lendemain je les éponge les passe dans la farine les fais un peu griller dans du beurre ou margarine je les met sur une plaque du four salé poivré et fait un beurre d'escargot avec beaucoup d'ail et persil et au four et après hum tu déguste rien que d'écrire je salive hihi :P :P quand mes parents étaient encore là à Noël c'était le concours de mon frère avec moi sa et les huitre une fois tout le monde servie on finissait le reste et il y en avait a celui qui en mangeait le plus une bonne partie de rigolade et un sacré estomac car maintenant je saurais plus le faire il gagnerait a cout sur :) bon je vais vous laisser il faut que je prépare les valises et mes papiers hier j'ai acheter les pétards sa va donné :P je vous fait de gros gros bisou bonne journée avec les petits bouts et à plus tard :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 09-06-2010 à 08:27
bonjour à toutes temps très mitigé pour le moment AK-US je l'espère bien je ne fait pas tout sa pour rien déjà si sa pouvez m'enlevée quelque douleur et pouvoir remarcher normalement sa serait déjà pas mal après je pourrais faire betty boop ;) et faire poupou pidou ;) ;)hihi mais avant je pense qu'il y aura des moment difficile j'en parlais avec mon dr hier le plus dur se sera l'aide que mon homme devra me donner et les enfants car je vais pas pouvoir faire grand chose au début je crois que s'est là que je vais s'avoir combien mon homme tiens à moi mais bon il y aura perte de poids s'est sur mais il faudra quand même que je continue à faire attention après donc JMC ne sera pas pour rien se que j'apprend me servira et je sais que mon dr sera la pour les moment difficile et vous aussi en j'espère car je vais avoir beaucoup de temps a vous donnée :P ;)et après se sera la belle vie je te fais de gros gros bisou :-* :-*Nicomaé profite bien de ta journée de rtt avec tes petits bouts ils ont besoin de toi et toi deux à le travail si on pouvez nous payer après tout être maman c'est un boulot à plein temps on reste à la maison et sa fait du boulot pour d'autre ;) Mamiblue comment te sent tu après se week-end bien chargé ? est tu regonflé a bloc? prête a repartir en tout cas on sent que ton moral va mieux n'empèche vous m'avez fait salivé avec les cuisses de grenouilles moi je les fait décongelé dans du lait la veille

fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 09-06-2010 à 07:24

Nicomael : tu as vu l'heure a laquelle tu rentre non mais ça va pas non ?? Les bureaucrates ou grattes papier n'ont pas a rentré si tard mm si le lendemain c repos !!
Pas raisonnable ces p'tits jeunes....... Enfin tu reviens nous voir mais prends soin de toi tu as 3 zouzous à gérer cela demande tps et nrj qd mm alors mange comme il faut
C'est vrai que ça fait plaisir que tout le monde rentre au bercail; notre forum était très vivant ila eu une baisse de régime forcément on est bien mais qd mm on a des petites faiblesses qd mm et là les bikinis arrivent alors la motivation redouble
Ici il a fait 2 gouttes et aujourd'hui le soleil a l'air de vouloir percer
Pour ma part ce matin je vais chez le toubib car il y a plein d'angine et je crois que j'ai pris ce crob car impossible d'avaler et les amydales sont bien blanches verdict tout à l'hr mais je ne veux pas prendre n'importe quoi alors pour une fois je vais consulter
Bonne journée à toutes et dans 12 jrs c'est l'été alors MOTIVER

mamiblue répond Posté le 09-06-2010 à 06:50
coucou Nicomae je ne vais pas toujours te dire le bonheur de te lire !! mais bon c'est vrai quand même !!! On avait passé le message de se retrouver ici car plus personne n'allait sur l'autre forum les Isaline et Maëlle étaient venues nous rejoindre et puis Maëlle la 1Re a lâché et depuis bientôt 3 semaine plus de nouvelles d'Isaline d'autres filles étaient donc parties qu'on a donc plus revues moins attachées au forum lassées ou déçues du régime difficile de savoir chacune ayant sa propre histoire c'est vrai que de voir se " regonfler" ce forum c'est bien du plaisir un peu comme au début en somme mais su r celui-ci aussi certains et certaines sont parties j'ai du mal a mémoriser les pseudos il faudrait remonter très loin en arrière mais chez les hommes Alain/Marvinou a fini il est venu depuis nous faire un petit coucou et Edgar qui suivait bien qui nous écrivait des poèmes qui a eu une baisse de motivation qui est revenu puis reparti mais là aussi savoir pourquoi cela lui appartient voilà des petites nouvelles du bord a ma façon en tout cas j'ai toujours envie de te dire de te protéger si tu es en anémie toujours prends soin de toi ne dépasse pas les limites et je suppose que tu restes toujours le vaillant petit soldat que tu m'as fait connaître ;) en ce qui me concerne votre indulgence et votre gentillesse à mon égard me font du bien et ont provoqué une petite étincelle :) jamais personne n'avait eu ce regard là mais là aussi on cicatrise des plaies a+ tard

nicomae12 (77) répond Posté le 08-06-2010 à 22:01
coucou,je viens juste de rentrer du boulot et je suis tout fatigué :-S demain RTT, :D je vais pouvoir faire mes courses et prendre un peu de temps avec mes zoulou
j'ai pu rgarder les photos, trop cool , la prochaine fois il faut que je sois du voyage, mais bon la vous voulez peut être vous reposer!! après un tel week-end
je te trouve genial mamiblues il n'y a pas de raison de ne pas aimer te voir en photo, tu rayonnes!! moi j'adore!! :x
AK, tous les compliments que je t'ai dit étaient sincères
je suis contente de te retrouver Fifi, et de pouvoir profité de toi toute arrondie!! ça te va trés bien!! penses a ralentir car après nuit blanche, mais bon c'est vrai que tu connais déjà ça devrait pas perturber ton rytme
moi j'ai du m'y remettre et j'ai enfin trouver un rytme sympa, j'ai reperdu 1kg4 en & semaine et demi je suis contente du resultat, je garde tout de même de vilaines habitudes avec le chocolat mais bon je suis toujours en anémie sevère donc il parait que c'est normal!!
je suis allé sur l'autre forum et plus personne n'y va!! ou est isaline et maelle, vous avez des nouvelles??
bon je dois vous quitter car je dois manger un bout je meurt de faim!! :P
gros bisous et a plus tard :-*
>:) nicomael

AK-US (-5.7/5) répond Posté le 08-06-2010 à 21:15
Merci les filles pour toutes ces photos :-q
Et j'ai eu celle que je voulais : le poissons lown dans la piscine :D :D

Elfe dans quelques mois tu seras toutes réparée de partout ma parole !! :-O Chic alors à toi la belle vie ensuite !!!

:-* à tout le monde et @ demain.

mamiblue répond Posté le 08-06-2010 à 21:12
voilà encore une journée de passée avec un temps mitigé pluie et soleil mon petit loup regarde un peu la télé avec son papi qui dort a côté!! et moi qui viens vous souhaiter une bonne nuit rendez vous demain pour le challenge
vous êtes où ISALINE AKUS NICOMAE et toutes celles que je ne nomme pas et qui pourtant manquent !! et Edgar nous as tu définitivement X( abandonné bon demain on s'en remet une couche ( de motivation pour notre challenge ;)

minouche remise a jour +2klg bouuuuu (68) répond Posté le 08-06-2010 à 20:30

aller bonne soiree a toutes et on se fait un dernier petit bouchon pour la nuie et on en parle plus bisous a toutesssssssssssssss

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-06-2010 à 19:39
ha oui pas d'overdose pour moi car sa ma bien fait plaisir de partagée vos moment de bonheur encore merci ;) :-* :-*


2501 - 2510 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?