• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-06-2010 à 16:01

ahaha je vais essayer d'envoyer 2 ou 3 photos pourvu que *-:)

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-06-2010 à 12:12
ma petite Minouche il te manque nos deux hommes quand a mon homme je sais pu se que je vais en faire je vais pas gâcher ses bon moment sa me fait trop du bien de vous lire il a toujours était comme sa il va falloir que je me fâche comme d'hab et pour répondre a ta question je vois le chirurgien vendredi après midi je vais me balader un peut dans Strasbourg le matin car mon homme doit faire un boulot en même temps vous serais au courant donc vendredi soir promis mais ne t'inquiète pas j'ai beaucoup de plaisir de lire vaut bon moment du week-end moi se sera se week-end avec le mariage et l'anniversaire de Thomas mon 2ème qui aura 19ans déjà et encore un petit coup de vieux mais pas dans la tête elle reste jeune hihi je te fais un gros :-* :-*

minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 08-06-2010 à 11:57
ben elfe j avais promis hein ;) c est fait ;) bon toi pas encore reparer cette machine X( envois ton homme a la laverie grrrrrrrrr X( X( bientot a toi la fete aussi pour le mariage =(( as tu des nouvelles de ton chirurgien tu sais avec tout ca j aie pas pu tout lire et envoyer les photos alors tu m expliques quand tu as le temps bises :-* nicomae tu est :^> ou je t aie pas vu sur le forum en vacance !!!!non je crois pas surement plein de boulot :((
christine travaille bien je vais changer de photo aussi j aie une tete d ivrogne X( hihihhihi avec ma chope de biere donc prochain coup canete de coca 0 promis :((

minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 08-06-2010 à 11:52
il y a pas de quoi fabou j avais promis lol ;) vous savez quoi les filles les nouvelles ne savent peut etre pas mais la :P il manque nicomea ;mjn ;soleil plus une ou deux ""perdu les prenons "" :-O et nous sommes presque au complet comme a la naissance du forum B-) ce n est que du bonheur de vous avoir toutes presque reunis :-q halalalala le forum quand tu nous tient bon apt les filles et le peit bout de chou qui se tient bien au chaud ;) :-* :-* mamiblue des photos des photos moi jen aie presque plus sauffff des compromettente comme dit typo hihihihhihi

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 08-06-2010 à 11:45
un petit bonjour plein de bonheur à vous lire que sa fait du bien pour moi le soleil est au rdv avec quelque nuage de temps en temps mais lourd merci Minouche de nous avoir fait partagé tes photo et souvenir on attend celle de Mamiblue avec impatience coquine on s'est que tu l'es qu'est ce que tu as dans la main hein :-O ;) :P :-* :-* je me surprend de sourire en vous lisant et je suis d'accord pour la prochaine rencontre je reste accroché au wagon bon je vous laisse ce matin laverie pour le linge sa va il est laver secher plier cette après midi rdv avec le pneumologue pour les résultat de l'apnée du sommeil et après mon docteur pour la piqure des allergie là je n'en peut plus mes yeux pleure tout le temps c'est la première fois que je les ai aussi fort X( pourtant il y a longtemps que j'en fait c'est peut être parce qu'il sont tard cette année je vous fait coucou se soir et vous fait plein de :-* :-* :-* et contente de revoir Fifi Typot Christine parmi nous à +++

mamiblue répond Posté le 08-06-2010 à 10:10
je suis ravie de vous retrouver là toutes ensemble l'impression du coup d'un salon rempli d'amies :D :D j'ai arrêté la cortisone samedi et depuis hier je me demandais pourquoi j'avais faim ça y est les enzimes gloutons habituels cortisone ) sont de retour c'est la ce matin que j'ai réalisé que j'avais bcp déjeuner et que la malgré mon orange j'ai faim alors je me suis préparé ma ration d'eau cette fois ci ils ne m'auront pas >:) ça va durer 2/3 jours alors pas question il faut que j'aille au bout du challenge je vais essayer de faire les photos mais manque un peu de temps je dois aller travailler 2 fois cet AM des RV longs :(( pour ne pas avoir bcp de place ensuite mais c'est comme ça je promets aussi de changer ma photo B-) d'ici a la fin de la semaine
Fifi nous aussi le soleil se bat avec les nuages ils annoncent des orages dans " les reliefs " ont va certainement avoir droit a la queue de cet orage !!! quand au ventre ça va il est encore pas vraiment gros :P du moment qu'il y a un petit poussin qui se développe au chaud faut bien lui donner un peu de place bon aller j'y retourne j'ai fait le bas maintenant le haut a midi pois mange tout carottes foie de veau + carottes râpées tomate yaourt a + tard

christine (01) répond Posté le 08-06-2010 à 08:43
Bonjour vous toutes ,
contente de voir que ce matin le moral est au rendez-vous? Fifi tu vas sur le forum moral et motivation et le forum de mamijo se nomme motivation, tout simplement! mais je pense que tu la liras que ce soir ou demain ,car elle et Max devaient faire encore un peu de tourisme en retrant sur bordeaux, ils ne sont partis de lyon que lundi. Merci A-kus pour ton accueil, cela fait plaisir. Mes loulouttes bonne résolution pour ce matin je vois, allez mamiblue au boulot! et toi Minouche a l'eau pétillante, un gros bisous à Pomme vendredi soir, et surtout une belle journée à Obernai avec Clohuna; typot, tu vois tu as bien fait de revenir, je t'embrasse et te soutiens dans tes tentations.gros bisous à vous toutes :^> :-* B-)

fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 08-06-2010 à 08:24
Salut à toutes !! :)
Cette année on va pas user les lunettes de soleil car le soleil il est pas mort mais bon il est pas souvent là mais quand il sort..... B-) sauve qui peut
Christine moi à 17 hr je prenais le train , plus sage pour moi de circuler en train et pourtant je suis loin d'être sage mais là il faut ce qu'il faut en plus faire le voyage seule .... autant le faire en loco
Je n'arrive pas à trouver le forum de Mamijo si quelque peut me passer l'info merci
Tytop tu auras plus de chance de me trouver ici je promets de faire l'effort de revenir même si je " peux " grossir je fais super attention car tout ce qui est pris sera à perdre alors mins en y a à perdre plus vite j'atteindrai mon but, si un jour je pouvais ressembler à celle qui était au bar avec sa robe courte ( en attendant on en reste au fromage blc nous pas vrai les filles )enfin cette année je n'aurai pas trop de complexe pour le maillot de bain je pourrai même sortir davantage le ventre au lieu de le rentrer hihi
Bon allez c'est pas le tout les zanimo réclament leur repas journalier
Biz à plus
Nicomael je suis là et toi où létu ???

Fabou (78) répond Posté le 08-06-2010 à 08:12
Merci Minouche :-q pour le reportage photo, quelle ambiance!!!! Mamiblue ( :-q hey hey... :x :-* !j' espère que tu te remets de tes émotions. Quel superbe moment! Gros bisous à tout le monde et bienvenue aux nouvelles et autres "revenantes" :D :-* :-q

minouche remise a jour stop 0KLG (68) répond Posté le 08-06-2010 à 07:58
BON COUCOU JE VOUS AIE BIEN ENVALIE HIER MAIS JE VOUS L AVAIS PROMIS CHIRISTINE ?TYPO?MA PTITFIFI VENEZ NOUS REJOINDRE DE TEMPS EN TEMPS ICI ON EST PLUS TRES NOMBREUSES MAIS COMME DIT MAMIBLUE ON EST PLEINE D AMITIEE ET DE SINCERITEE ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :x mamiblue elles attendent des photos coquines de poisson cloon dans ton bocal :P et les photos rigolotes allez je vais assumer mais pas trop quand meme B-) hein on etait plusieur a etre defois dans des droles de postures n est ce pas les filles *-:) *-:)
aujourd huit poisson a la parisiene
navet sautes fines herbes
une timballe de riz un yaourth creme brulee ""taillefine ""
the vert
c est ce soir qu il va falloir que je change la donne car d habitude je me contente d une soupe et d un fromage blanc et le matin j aie tres fin je vais esseyer d inverser la tendance promis pomme er mamiblue @-) :-S
alors maintent je suis dispo pour vous les cocotes fini de se regarder le nombril ""pas facile en plussssssssssssss""toutes bonne choses a une fin je vais devoir batailler ferme si je ne veux pas ressembler a une baleine echoue devant mon grand cette ete hihihi ""sauvez willi ""vous connaissez bonne matinee
bon passons au choses qui fache :prise de poidg PLUS 2KLG moi qui aie mis le compteur a 0 me voila avec plus 2a quand le - klg !!!!!! :(( :-bd je suis tres sage et puis ca va aller pomme ma promis de me surveiller pendant les epero he oui je profite d elle et de paul les wekends moiiiiiiiiiiiiiiii


2521 - 2530 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?