• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-01-2011 à 18:44

un coucou du soir comment sa vat il dont !!!!!!!!!
pour moi je fais plus stricte cette semaine et du cop j aie fain na je mangerais bien un boeuf avec la peua tellement j aie fain bouuuuuuuuuuuuuuu je bois de l eau mais rien ny fait a part faire pipi toutes les cinq minutes ca sert pas a grand choses je vous le dit lol
mamiblue et toi tu as eu du soleil et bien nous pas un rayon ((de miel j aie vraiment fain hihihi))
demain matin piscine pour moi je dois m acrocher pour y aller car a 7H du mat je suis pas toujours super motive mais comme mon genoux passe a la casserol vendredi soir il faut que je bouge et de toute facon on a toujours une excuses
alors gooooooooooooooooooooooo et apres j aurais encore plus fain hihihihhi et bien voila je vais preparer le repas soupe de courgette patate douce ananas frais the vert la zen attitude on verrat parceque jean marc a la bonne idee de manger tous les soirs sa petite galette morceau par morceau et moi je regarde jour apres jours je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand c est pas sa galette :P c est son eclair a la vanille :P ou son mille feuille :P pour ca il est pas tres sympas :(( mais je me vengerais a la plage je n airais plus de bide :-q et lui oui :-bd nananana bisous tout fort minouche :-*

mamiblue répond Posté le 10-01-2011 à 14:23
bon suis toute seule je voulais vous faire profiter du soleil que l'on attendait pas!!! a+

mamiblue répond Posté le 10-01-2011 à 08:03
coucou Fifi contente de te lire et de savoir que tu vas bien!! attends pour ton régime Bouriquette te prend toute ton énergie alors prends d'abord soin de toi
Elfe fais attention en cette période de microbes surveille bien tes intestins tu risquerais d'être trop fatigué Minouche tiens moi au courant de ce que te dis ton doc pour les cheveux c'est vrai qu'enobiol c'est super et même pour les ongles
et oui Minouche heureusement que je ne me suis pas levée a l'heure ou je me suis réveillée 1h30 j'ai toussé comme une perdue ensuite rendormie seulement vers 3h je voulais me lever a 2h mais je me demandais comment redormir en bas dans un fauteuil ou canapé bonjour mon dos en +il aurait fallu que je pique la couette a mon homme >:) >:) finalement levée a 6h et voilà la cuisine est rangée je vous fais coucou et je vais entamer la journée par des lessives temps pourri en vue!!!
a+tard :-* :-*

minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 10-01-2011 à 07:23

coucou yessssssssssss j aie battu mamiblue qui doit etre debout depuis longtemps vue quelle prend de la cortisone grrrrrrrrrrrr bon demain prise de sang avant d acheter n imorte quoi de cher qui ne sert a rien lol sage je suis devenue je vous dis en 2011 hum hum je vais dejeuner alors gros bisous a tous a tout a l heure je dois faire le plein legumes et fruits c est fou ce que je consome quand meme vous c est pareilllllll j aie l impression de passe ma vie au grand frais hihih bises minouche

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 09-01-2011 à 22:29

coucou et bonsoir a toutes d'accord Mamiblue sa fait du bien tu sais de faire des achat pour soi et des couleur qui plaise mais pas de soucis je me fais vite rappelle a l'ordre quand je fais se qu'il faut pas mon estomac ne supporte pas grand chose mais je fais très attention et en se moment il y a la gastro et je me demande si je n'ai pas été en contact de quelqu'un qu'il l'avait car je suis pas très bien et le résultat est un peu fossé depuis l'opération car mon ventre grouille souvent a voir et je fais le plein de vitamine pour être en forme fait attention a toi aussi d'accord ;) :-* :-* ma petite Minouche d'accord je vais voir cette histoire de haut a fleur mais que vous êtes beau tous les deux et tu as raison rien de mieux qu'une prise de sang et tu sais ou tu en ai et le bon traitement tu vas voir tu sera plus en forme j'aime bien l'année baba cool avec l'humeur des gens en ce moment sa ferais du bien franchement qu'est ce qu'ils sont morose chez moi le nord parfois me manque par rapport a sa on est plus gaie quand même et on se prend pas autant la tête enfin j'espère que ma bonne humeur sera communicative et qu'il arrivera pas a me l'enlevé sinon je déménage ;) je vais en Alsace je rigole car loin du travail de mon homme mais sa me plairais bon assez il est l'heure d'aller faire dodo le marchand de sable va passer et je suis fatigué mais contente de vous faire bonne nuit mes petites et petit a demain :-* :-*

fifi brin d'acier répond Posté le 09-01-2011 à 22:20

j'ai oublié une tite image
pour les cheveux il faut faire une cure de levure ou d'enobiol c'est normal en cette saison et puis les couleurs ....... et la fatigue ........... éh oui ils sont le reflet de notre vitalité les cheveux
alors courage ça repousse mais c'est bien de s'en préoccuper
bisous

fifi brin d'acier répond Posté le 09-01-2011 à 22:10
un ti coucou pour fi nir la sem en votre compagnie
pas encore inscrite pour recommencer le régime la motivation est là, mais ......... le mari aussi il entame sa 5 ème semaine de vacances alors pas facile facile de faire attention à tous les repas et uis encore des sorties de prévu cette semaine et enfin mercedi les soldes alors comme c'est la fête on se fait un resto avec la frangine et ma maman donc le régime attendra encore bien une semaine après tout j'ai mis 9 mois pour les prendre je peux attendre une semaine pour les perdre
bon je vous souhaite une excellente semaine bien mieux que la début de la semaine en terme de météo car c'est de la pluie attendue pour 3 jrs
ma foi pendant ce temps on fait du cocoonning avec bourrikette qui vous embrasse
moi aussi je vous fais de gros :-* :-* :-* et à plus

mamiblue répond Posté le 09-01-2011 à 20:38
bon Typot je vais essayer tes conseils car j ai dit que j'avais le même souci que Minouche j'en laisse sur l'oreille sur brosses et peigne sur mes vêtements et quand je me lave la tête c'est une touffe j'ai vraiment l'impression d'avoir bcp moins de cheveux ça m'inquiète un peu :(( :(( dimanche calme invitée cet AM par le comités pour nos anciens certains sont venus me faire des bisous contents de me voir mais la troche de mon ancienne collègue :( :-S même pas dit bonjour comme les gens sont bizarres elle a toujours été méchante mais là elle devait être malade X( il a plu toute la journée le vent s'est un peu calmé a suivre!!! hier soir après l'orgie de galette 1 yaourt et 1 pomme ce midi carottes râpées tournedos gratin de blettes sauce pas JMC (burk) et salade de fruits frais ce soir 2 petites tranches de saucisson brioché salade verte et tomate ananas frais demain Jmc côtes de veau haricots verts
yoyotte est déjà en chute libre avec 2jours de cortisone fausse perte comme d'hab donc je surveille et dans la semaine prise de sang :-O
je vous souhaite un très bon début de semaine
Elfe tu as du être drôlement contente de faire tes achats belle perte de poids mais prends soin de toi vas y doucement
a demain :-* :-* :-*

minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 16:34

coucou les filles ont va pas couper les cheveux en quatres dejas qu ils tombe lol
non je vais faire une prise de sang pour voir c est plus simple
dit donc elfe des que tu as plus de temps tu repasse sur mon forum (noel )) il y a du nouveau qui s apelle ""tunique a fleur lol"" je vous souhaite a tous une bonne fin de wkend a demain
couscous tres bien gerer
apero jus de legumes
viande et legumes (sans semoule )
fromage (sans pain )avec salade verte
pomme au four frutose
the vert
cest top yesssssssssssssssssssssssssssssssss

typot'girl (69) répond Posté le 09-01-2011 à 14:06
bpnjour à vous,
minouche, tu as un problème avec la perte de cheveux ? c'est souvent lié à du stress :-bd
la fatigue et ta fulgurante perte de poids jouent certainement aussi.
il faut prendre des vitamines B6. peut-être aussi du magnésium. j'ai entendu dire que les cheveux ont des saisons, comme les feuilles! c'est pas une plaisanterie, je le promets!!!
on peut aussi se faire des masques maison avec des oeufs, de l'huile d'olive, de la bière...
pas tout en même temps ;)
mais je crois qu'il faut surtout que tu lèves le pied et te repose à fond!
pour les bubulles, ça tu sais quel est le remède ;)
mais difficile de résister en ce moment avec toutes ces festivités :P
mamiblue aussi doit refaire des analyses sanguines @-)
pas facile de faire JMC avec tout ça...mais il y a cette fameuse tunique à fleurs.
peace and love pour tous


441 - 450 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?