• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-12-2009 à 19:46
je ne pense pas que je pourrais vous faire coucou demain j'essaierais quand même car beaucoup de chose à prépare on est 15 je dois aller conduire ma fille qui travaille et tout et tout et enfin les fêtes seront finis JE VOUS SOUHAITE DONC A TOUTES ET TOUS, TOUS MES VOEUX,, BEAUCOUP DE SANTE, DE RÉUSSITE, TOUT SE DONT VOUS DÉSIREZ POUR L'ANNÉE 20120 ET QU'ELLE SOIT ENCORE PLUS MEILLEUR? JE VOUS FAIT DE GROS GROS BISOU EVELYNE
MJM bisou et comme toi je pensée à Noël prochain en disant que le réveillon sera keebab ou les beau parent viendront le 25 se sera un peu plus gai hihi et puis une année passe tellement vite mais bon les fêtes pour cette année s'est bon passe un bon réveillon bisou

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 30-12-2009 à 19:32
coucou enfin un moment j'ai été faire l'infiltration et j'ai du mal à rester sur ma jambe j'espère que demain sa ira mieux j'ai la sensation que mon genou et sur du coton je suis contente il va se charger de mon dos et voir ce que l'on peut faire avec les résultat de l'IRM à voir Minouche je vois que tu ne vas pas mieux je vais allumer ma bougie et t'envoyer plein de pensées positive pour toi demain et tu as un mari en or garde le bien au chaud car moi il devait me donner un coup de serpillère dans la maison pour m'aider et bin oui il m'aide allonger dans le divan comme dab soigne toi bien je te fait de groooooos bisous Nicomaé Nicomaé pour moi tu n'ai pas naïve tu es comme ça pour moi c'était pareil il suffira juste d'une goutte d'eau qui va faire déborder et là gare après se sera plus pareil moi s'est ce qui est arrivé avec le belle mère et Dieu sait que je fait encore beaucoup de chose pour eux et je le fait toujours de bon coeur et surtout pour mon mari sans rien attendre en retour car on est comme ça mais de tant en tant un simple merci suffit mais il est dur à dire je te souhaite bon courage Mamiblue moi aussi je suis aller me faire une nouvelle tête sa fait du bien de pensée un peu à soi je te trouve en pleine forme et sa fait du bien de vous lire même si il en manque a l'appel

mamiblue (69) répond Posté le 30-12-2009 à 19:01
suite cet AM suis allée acheter pour le réveillon et le jour de l'an avec mon mari et ma belle soeur et j'ai été très désagréable ben oui ça m'arrive sans aucune gène d'ailleurs je vais être franche mais ça m'emm... de faire le réveillon a 3 mon mari mon fils et moi je le reproche a mon mari avant on sortait depuis q.q. années non ça ne l'intersse pas et en plus ça lui permet 1 fois de + d'avoir raison le jour de l'an en + de nous 3 ma belle soeur et une tante et re emmer.... ça me gonfleeeeeeeeeee vivement lundi je ne supporte plus ces derniers jours de fin d'année les copains ne sont pas assez proches ils font ça avec d'autres la aussi mon mari avait fait le vide quand on s'est marié bon je ne vais pas tout déballer c'est un éternel recommencement !!! j'irai me coucher avant minuit pour ne pas avoir a dire bonne année regonfleeeeeee je vous dirai bonne année a vous pour que toutes et moi on arrive a avoir un petit coin de ciel bleu et un petit bout de soleil rien que pour nous
bisesssssssssssssss a toutes

mamiblue (69) répond Posté le 30-12-2009 à 18:56
bon me voilà revenue de ma journée j'ai fait ma couleur en fait je suis rousse mais en vieillissant je deviens chatain et en +q.q. cheveux blancs alors je me teint en rousse!! quand j'étais gamine chez la coiffeuse quand une cliente voulait la même couleur que moi on lui disait pas possible c'est natuel et moi je me disais quelle cloche je voudrai une tout autre couleur que le roux on s'est tellement fichu de moi et en pension je ne vous dit pas et maintenant je veux rester rousse bon c'est comme ça il ya l'ignorance de la jeunesse et l'entêtement de la vieillesse gloupssss exagérez pas je suis pas encore trop vieille !!!sourire!!Minouche tu m'inquiètes d'être encore plus malade !! mais en même temps avec mes sinusites c'est ce qui est arrivé alors je te plains et te fais des gros bisous meilleurs que les médocs pour guérir ils sont pas bio mais naturels!!!!MJM ne supporte pas ce qui est insuportable et tu me fais sourire en pensant déjà a ta tranquilité du prochain noël!!!Louane je te fais des bisous tu as raison ils pourraient aller au réveillon tous les deux ils auraient du chien !!!! mais Minouche elle serait toute triste et trop loin pour aller la consoler Minouche on s'en fiche des fautes du moment qu'on te comprend moi quand je me relis q.q. fois j'ai honte surtout que je suis obligé de faire attention pour le journal !!!

louane (79) répond Posté le 30-12-2009 à 16:55
Une idée Minouche, si ton chien se fait une beauté dans son institut il pourrait peut être accompagner ton Jean-Marc au réveillon!!!Non je plaisante..j'espère que tu iras mieux demain pour faire une pte sortie chez tes amis.

louane (79) répond Posté le 30-12-2009 à 16:50
Nicomae je comprends que tu sois déçue par ta famille, mais tu sais ce n'est pas toujours avec elle qu'on est le mieux servi. Les amis sont parfois de meilleure compagnie !

minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-12-2009 à 10:14
milles excuses a tous ;je me suis relue je sais que je suis pas fortich en ortographemais la c est le ponpon !!!bon j ecrit de mon lit alors soyer indulgentes sniffff

minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-12-2009 à 10:09
deux fois par an car c est tres cher quand meme (le pauvrel ol)pour moi un klg de moin ;mais je l aie pas fait expres je n aie pas fain et je me demande si je vais pouvoir aller au repas de fi d annee qui es prevu pour nouvel an ;on devrais alle chez des amis tout le monde aporte un morceau du repas ;une c est l entre ;l autre le dessert et moi le milieu !!!une fondue vigneronne (canard;veau;filet mignon de porc ;trempe dans du vin blanc avec 12epices )un regal alors si je peu pas me lever je voudrais envoyer mon homme :mais il ne veut pas y alle sans moi !!!!elle esr pas belle la vieeeeeeeeeeeee sans blague j esoere au moin pouvoir y alle ce serait vraiment con tu vois nicomea c est comme ca les vrai amis on partage les tache et on s aime fort quand meme parce qu on se respecte mutuellement et ca il faut faire le tri des bonne personnes et sens entourer au maximun les autres ils peuvent rester ou ils sont bises a tous la je suis lessive pour le coup minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-12-2009 à 09:58
nicomea ;mamiblue a raison peut etre si il avair bouger pendant votre diner de reveillon ;les gens que tu aime et tes enfant n aurait pas compris que vous vous disputie a noel ;je sais que c est pas facille ;on a tous eu une axperience similaire ;mais je dois avouer que c est souvent moi qui ne peu tenir ca langue !!!!!!quand on est des heures dans la cuisine et des semaines (gateux:truffes;confiseries divers;deco;petite attention pour chaqun )le meilleur que lon puisse esperer c est que ca plaise!!!!!!!!!!!!!! c est un minimum je crois moi ca m est arrive il y a deux ans et ca a chauffe (vous connaisse mon caractere maintenant hihi)et je leur est dit que si mon repas ne leur convenais pas au moin il avait ete preparer avec beaucoup d amour et du travaille et si ca leur plait passsssssssss et bien on a fini a 8 au lieu de 12 et c etait pas plus mal :pour 2010 ma belle il va falloir te proteger comme nous les (vielles lol pas mechant hein mami et elfe!!!!)maintenant que tu t es lache ca doit aller mieux et nous on est la pour ca aussi grosse bise ;mamiblue ;elfe;mjm;louane ;je ne vais pas mieux :c est meme le contraire quand je me leve ca tourne j aie pris ma tention c est bon ;le sucre c est bon ?????JE SAIS PAS MAIS JE NE SUPORTE PAS D ETRE AU LIT ET JE PLEIN JEAN MARC QUI DOIT TOUT FAIRE le chien est entrain de se faire une beautee dans son institue preferer (tu parles il freine en rentrant )car il en a au moin pour trois heure et il aime pas ca du tout il y va que deux

mjm91 (91) répond Posté le 30-12-2009 à 09:22
coucou
et oui je vais bien vsvs rendez compte il est 9h15 je suis deja levee et j ai deja dejeune je suis en vacances je n arrive pas a trainer au lit quand je ne dors pas et comme mon mari est au boulot hop debout je vais m activer j ai de quopi faire comme ca maison propre a son retour et je pourrai rester avec lui et en meme temps il verra que je ne glande pas moi
pour le moment ca vas
l annee prochaine mon noel sera calme mon mari sera de nuit donc depart a 20h30 et comme vs dites pas de mechancete a entendre
ah le dos probleme chezz bcp de monde moi avec la gym c est mieux mais je sais que ds tte ma famille c est herediataire
je repasse ds la matinee bisous


4951 - 4960 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?