• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 30-12-2009 à 07:40
Bonjour, bonjour, mais a plus tard je vais me faire une couleur et un peu de ménage hier raté mon RV avec la kiné fais juste piscine trop mal au genou !!

mamiblue (69) répond Posté le 29-12-2009 à 22:40
tu ne dois pas être désolée petit diable!!enfin en 2 fois tu vides " ton sac " !! enfin tu exprimmes ce qui te fais mal ton mari a raison ( pourtant je n'aime pas donner forcement raison aux hommes ) il a vu malgré tes efforts que rien n'y ferai et il ne veut plus que l'on se moque de toi c'est a dire du travail que tu fais du mal que tu te donnes... c'est bien de vouloir garder le lien avec ce frère mais ça doit pouvoir se faire autrement tu ne peux pas toujours être le souffre douleur de ces gens et le choix de ton mri de ne le faire qu'entre vous c'est sa manière a lui bien maladroite de te défendre s'il l'avait fait au moment du repas bonjour les dégâts mais peut-être que je lme trompe apprends a être un peu égoïste garde ton amour ta joie de vivre pour toi, tes petits ton mari et tes parents tu n'en seras que plus heureuse on ne peut pas toujours tendre la joue pour recevoir!!!! tu ne dois pas avoir le coeur cassé une petite lumière va a nouveau brillé pour que tu sois heureuse on ne peut pas plaire a tout le monde laisse tomber tu ne dois pas souffrir pour et a cause d'eux tu vaux bien mieux que ça je te fais des gros bisous tu les mérite et je te les donne de bon coeur

louane (79) répond Posté le 29-12-2009 à 22:26
Petit coucou du soir! C'est quoi ttes ces "éclopées" qui ont mal au dos, au poignet, au moral...J'espère que 2010 vous trouvera plus en forme avec tous ces kg que vous allez perdre (et dès le 4 janvier), ça ira surement mieux.
Lolo merci pour tes pensées. Je pense parfois à tes amis et j'espère que leur couple sera suffisemment fort pour affronter cette épreuve.
Jolis rèves tout le monde.

nicomae12 (77) répond Posté le 29-12-2009 à 21:33
oui tu as raison ma minouche les C.. ne sont pas en voie d'extinction mais c'est dure de voir son mari malheureux a cause de ce genre de personne, on se sent un peu impuissant, mon mari me trouve un peu naive et il a certainement raison, il m'a fait la moral avant de partir au sujet du repas et vous aussi d'ailleur et j'ai observé pendant ce repas et j'ai écouté toutes ces critiques assez coinglante, que c'était trop long pas assez ci pas assez ça et la je me suis rendu compte que ces personnes qui partagent ma vie ne m'aiment pas et que ceux qui m'aiment ne me defendent pas et ça m'a fait mal au coeur je crois que j'ssaie de maintenir un semblant de noel qui n'existe que dans ma tête, alors l'année prochaine mon mari m'a dit qu'on le feterait chez nous et qu'entre nous avec mes parents et qu'on inviterait pas les gacheur de noel
oh lala désolée je vous raconte ma vie mais je dois avoué que j'ai un peu le coeur cassé et je que la réalité paut être blaissante c'est vrai que je suis bien naive voir bête!!
je vous embrasse bien fort et à bientôt et merci de votre ecoute bisous

mamiblue (69) répond Posté le 29-12-2009 à 21:25
ah me voilà RAVIE de vous retrouvez un peu de bavardage de chacune quel bonheur je crois que nous sommes nombreuses a souffrir du dos moi depuis l'âge de 10ans avec des moments de répis heureusement bon on ne va pas se coucher sur le mal l'essentiel est de bien se soigner d'éviter certaines bêtises comme me dit ma kiné mais c'est vrai que souffrir tout le temps il faut avoir le moral l'envie de vivre bien quand même Alors Ecovert Elfe on se soigne massage balnéo médocs ...Nanou tu auras mi du temps avec ton poignet ma pauvre tu croyais décrocher mais c'est pas possible on est trop géniales on a toutes besoin les unes des autres !!!on te garde avec nous un petit maillon en moins et glupsss la chaîne est moins solide Nicomae tu es bien raisonnable ce soir !!! sourire déjà pleine de motivation et j'espère que ton mari c'est qu'il a une femme adorable quant aux autres ils ne valent pas la peine que tu te retournes sur eux!! tu as tant de gentillesse en toi MJM j'aime quand tu vas bien !!! si tu penses a faire la fête pour terminer l'année Minouche ce genre de personne existe dans toutes les familles elles abiment les relations entre tous pas facile a gérer j'espère que tu vas mieux bises a vous toutes
Edgar tu n'es pas encore venu!!!

minouche(16/800) (68) répond Posté le 29-12-2009 à 18:45
haha le forum s epaissi ca deveint bon lol boujours les filles de retour avec pplein de bonnes resolutions c est bien les deux mere noel vous surveille meme si je vous ecri du lit !!!!ma petite nicomea mon homme a (avait )un frere rassure toi toujours vivant !!!!maissssssssssssss pareille il a trouve une nana qui la entourloupe grve tu vois elle a un mari qui ne pouvais pas avoir d enfant donc elle a choisi son frere pour l enfentee trois fois ett hop on repart chez son mari bref tu vois le topo du coup elle a charme la belle famille la (rousse incendiere au yeux vert )et du coup ils on ete fichue de nous dire que nous n avons pas les memes valeurs et qu il ne fallait plus se voir nous n avois pas a l epoque les meme moyens qu eu trois reunis biensurrrrrrrrrrrrr alors tu vois je ne me porte pas plus mal moi au moin j aie UNmari et UN amant ET UN pere pour mes enfant il s apelle mon unique homme ca la cloue hihihih alors on a toutes une ou un qui dit (je le vau bien et plus que vous lol)je prefere ma place que la sienne meme si elle est plus jolie mais mon homme a perdu son frere dans cette ridicule histoire de fesses dur dur tu vois c est partout les nulles ne sont pas en voie d extinssion lol elfe je me remet tu vois je suis bavarde bises mamiblue et tout le groupe du 07/09/09 BONNE NUIT MINOUCHE

mjm91 (91) répond Posté le 29-12-2009 à 18:05
coucou les filles
que les malades se soignent bien
cette semaine pas d exces mais je verrai yoyotte plus tard jeudi soir je sors je compte bien manger et m amuser je serai la l annee prochaine
bcp sont en vacances moi aussi mais a la maison
bisous

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-12-2009 à 16:47
coucou tout le monde enfin tranquille 5mn pour vous faire coucou se matin coiffeur pour bien commencer l'année 2010 et espérer 500g en moins hihi et visite chez lz dr 1 mois d'arrêt supplémentaire je vais jamais m'en sortir demain infiltration du genou et mon dos est une catastrophe ce matin j'était de nouveau bloqué du coup IRM lundi pour voir ce que dit l'hernie discal et verdict après faite attention a votre dos je vous le dit j'en ai assez d'avoir mal du coup on augmente les médoc merci pour l'estomac et les kg mais bon démoraliser mais je vais vite me reprendre il le faut sa fait 20 ans que je vit avec la douleur je croit que je partirai avec Ma Minouche comment va tu ? tu as raison de te faire dorloter profite moi le miens il sent fou tant que tout est fait après!!! je te fait un gros bisou bisou Mamiblue fait attention à ton genou et comment va tu ? as tu la forme pour jeudi que faite vous pour le réveillon???Nicomae tu as raison de faire se que tu aime de toute façon comme chez moi tu n'est jamais remercié donc autant ce faire plaisir moi mon beau père na rien trouvez de mieux que s'endormir à table et a 22h tu parle la joie le principal mes enfants étaient content et gater mon zouave tranquille et il est rester avec nous donc une réussite je vous fait un gros bisou et à demain je dois mettre de l'ordre dans les papiers bisou

nicomae12 (77) répond Posté le 29-12-2009 à 16:11
ak c'est sur que j'aurai peur quand je vais devoir monter sur yoyotte dans 15 jours mais bon on verra bien à ce moment là, et puis je me suis dit qu'il n'y aurai pas mort d'hommes je suis resté motivée tout de même et j'ai decidée que je ne ferai pas l'autruche car je l'ai trop souvent fait mais j'ai tellement envie de profiter de ces fêtes sans ecces mais juste apprecier les bonnes choses et c'est un test pour l'année prochaine car,même si nous devront faire attention toute notre vie, on devra faire face à des repas copieux et festif, sans devoir être forcement au
regime et puis je compte pas me peser toutes les semaines après la stabilisation mais plustôt tous les 15 jour ou trois semaines pour suivre mon poid mais sans me mettre la pression
je desire reprendre une vie peu à peu normale
je vous fais de gros bisous et a bientôt

nicomae12 (77) répond Posté le 29-12-2009 à 16:11
coucou, après un bon repos merité j'ai de nouveau le pèche,
alors ma minouche tu vas un peu mieux, j'en suis ravie!! mais attend avant de te lever, reposes toi et profites d'etre coucouner ça a l'air sympa
tu sais ma petite mamiblues si je m'y colle pas pas grand monde fait les repas, c'est moi ou ma mère, mais elle est trés fatiguée et j'essaie de la menager, sinon je suis prete de nouveau pour jeudi et la c'est moi qui ai choisi le menu et je vais me regaler!! c'est sinistre mais je dois avouer que je n'attend pas grand chose de mes proches car ils ne donnent pas de bon coeur et j'ai decouvert cette année qu'ils ne partageaient pas la même vision de la vie, ça me rend un peu triste mais bon!! pas grave je vais m'accrocher à mon mari et mes enfants en esperant que eux ils partageront mes reves et mon envie de bonheur j'arrete car je vais finir par vous ennuyer
chaque année je suis décue et puis l'année d'après ça repart lol



4961 - 4970 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?