• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 11-03-2011 à 11:57

bon nben du coup c est ce que nous voulions aller voir je vais donc en parler avec ma louloute lol
tu sais lolo ca ma fait du bien notre petite discussion c est toujours plus chouette au phon lol je ty embrasse bien fort
elfe tu ferais bien de lever le piedg et puis les infermieres sont diplomés merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il croit quoi ton beau papa zut alors
bises a midi omelette jambon salade verte une pomme au four et voila le tour est joue les enfants adore mais eux ils auront des roesctis en plus (pomme de terre rape cuite et grille )bonne apt les copine ha oui decidement mouane je m excuses j aie faillit oublier ton bisous hihihih alors je ten fait tout plein et toc et tic hihihihi a ce soir ou demain qui sais cendrillon sen nva ne sais pas quand elle revient
hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
elfe une fois n est pas coutume juste pour toi la photo lol

lolo (92) répond Posté le 11-03-2011 à 10:04
Bon aujourd'hui je vais mieux, je dois voir mon musicien ds la journée, en ce moment il est sur la route car il a un concert ce soir à Paris... une fois de plus il m'a dit qu'il ne m'appellerait pas hier et il a craqué, moi de mon côté je résiste !!! Bon cet après midi je vais à la banque pour un de mes voisins atteint de sclérose en plaque et qui ne peux plus marcher et écrire devient difficile (60 ans merde c'est jeune !!!). Pour le boulot je dois faire un devis pour des concerts en 2012 avec un grand chanteur français, je ne peux pas en dire plus pour le moment mais en général, les femmes l'adorent. J'espère que ça va marcher !
Je suis touchée parce qu'il se passe au Japon, entre le tremblement de terre et le tsunami !!! Punaise ça fait peur tout ça. Minouche, tu as bien fait, alors comment s'est passée cette soirée, je peux tenter de te joindre dans l'après-midi ?, Mamiblue, moi aussi j'ai entendu dire que le film n'était pas génial... Je reviens plus tard, Je vous bise très fort Elfe, Fifi, Louane, Ak Us, Lino.... vous nous manquez ! :-* :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-03-2011 à 09:59

Louane je vous souhaite une bonne journée ce midi je mange un bon bifteck avec spezzle je sais pas l'écrire hihi salade ce soir du poisson la je vais ranger un peu avant je bois un café je vous laisse et j'essaie de venir plus tard ne vous inquiètè pas je ne vous oublie pas et chaque jours même ci je viens pas je pense a vous je vous :-* :-* :-* bien fort toutes les 4 Minoucheje suis pas contre je veut bien allez sur l'autre forum je vous suis si vous y allez toutes :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 11-03-2011 à 09:55
coucou les filles juste un coucou pour vous dire merci pour votre soutien au moins avec vous vous me comprenait pour le beau père j'ai mis en alerte mon dr pour moi il veut rien savoir et veut pas d'infirmière car je travaille bien et veut pas qu'elle foute la merd......facile a dire du coup la maison bin je fais ce que je peut et quand je peut et a partir de lundi je reprend mes activités sa suffit et je verrais le dr quand sa m'arrange dans la journée je suis seule le beau père râle d'y aller tous les jours mais devant lui il dit rien tout comme son fils je suis marié a un fantôme mais qui fait la tête quand le ménage se fait pas il a qu'a m'aider c'est son père et vous avez raison il va le prendre en charge et me remplacer en mis semaine le soir moi en attendant j'ai tout arrêté activité kiné nettoyage et même venir vous faire coucou devient compliqué non sa suffit je vais craqué enfin fini de parlé de tout sa comment allez vous toutes oh ma petite Minouche comme moi aussi j'aimerais rencontrer un prince charmant qui me prends juste dans ces bras me caline hum le rêve quoi ;) fait attention a toi bisou :-* :-* Mamiblue toujours là d'attaque et toujours autant de réconfort je croise les doigt pour ta prise de sang :-* :-* moi il faut que je reprenne mes vit que j'ai un peu oublier X( je vais remétre tout sa bien en place coté temps on a u une belle semaine avec du soleil mais énormément de vent aujourd'hui non il pleut je te fait un gros :-* :-* ainsi qu'a Lolo et

mamiblue répond Posté le 11-03-2011 à 05:33
dernier jour de la semaine et encore avec le soleil alors profitez en bien et demain un petit coucou a yoyotte :P

mamiblue répond Posté le 10-03-2011 à 19:10
oohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Minouche le feu couve chez ce garçon fais gaffe quand même ils ne comprennent pas la plaisanterie comme nous bon ça me fiche la trouille tout ça
Lolo pour moi la seule chose qui compte c'est que tu tires le meilleur de cette histoire mais pas de souffrance tu as eu ta dose
fais la prise de sang j'aurai le résultat demain car ce soir rentrés trop tard pas trop aimé le film rien a déclarer j'aime pas Bruno poémachin!!!! et là encore moins y a des passages qui font rire mais booooooooooooooooooffffffffffffffffff
ce soir calmars a la romaine salade et tomates maintenant que la prise de sang est faite j'en remange tranquille
a demain plein de :-* :-*

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 10-03-2011 à 18:57

coucou mamaiblue lolo elfe vous etes nous sommes les rescapés lol enfin c est comme ca on s essoufle a force de voir un forum presue vide un peu de sang neuf nous ferais du bien lol
pour moi grosse seméaine c est pour ca aussi que je suis pas tres presente demain sortie entre filles cine resto afteherrrrrrrrr comme dit ma melanie moi je suis ca va me faire du bien pas d heures pour rentrer du coup on verra bien si ca se trouve je serais renter plus toto que prevu a moin que j etrouve un prince charment faux pas rever jean marc veille aux grain lol gros bisous a vous deux je vous embrasse tres fort bon cine mamiblue et oi lolo je crois que tu es un peu perdue ausi ma belle complique tout ca moi aussi j aie eu une surprise un coup de fil inatendue heureusement que jm n etais pas la c etait moussa qui ma apele et voulais un rendez vous j aie decliée gentillement mais ca fait tuojours plaisir lol gros bisous les filles

mamiblue répond Posté le 10-03-2011 à 06:02
vous êtes encore biien au chaud sous la couette ou devant le bol du petit dej :D
bonne journée a vous toutes et a Edgard si tu passes par là

mamiblue répond Posté le 09-03-2011 à 21:09
dans rencontre et motivation " les régimeuses au marché de Noël"pour ce qui est fdu forum Lolo
il n'y a jamais un jour de pareil sans doute mieux ainsi mais tellement déstabilisant concernant la météo tellement beau qu'on a pu s'asseoir dehors au soleil mais aussi je suis allée faire un tour aux galeries lafayettes avec ma petite fille revenus avec 2 t-shirts pour Jules un t-shirt pour elle et une grande écharpe une chéchia blanche en attendant de trouver d'autres choses j'ai été déçue pas terrible les vêtements de marque ou pas ;) demain matin prise de sang de contrôle une amie de ma fille a ramené jules nous avons pu papoter un grand moment il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu
voilà pour ce mercredi demain ciné prévu vendredi coiffeur pour Jules et la semaine s'écoule entre balades et jeux dehors il faut en profiter ils annoncent bcp de pluies a partir de dimanche :(( :(( ça devrait faire chuter la pollution car qu'est ce qu'on prend!!!!! B-) je vous souhaite bonne nuit a deemain

lolo (92) répond Posté le 09-03-2011 à 17:44
Les filles, c'est à quelle page le forum ?


41 - 50 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?