• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 06-03-2011 à 09:47
merci pour la fête des mamies !!
Elfe ne peux tu exiger et le mot n'est pas trop fort que q;q. aille faire les soins de ton beau père il faut que ton mari ai conscience que tu te fatigues en plus si tu es malade ou alors fais lui prendre le relais il comprendra tes enfants ont beau être grands toutes les tâches restent les mêmes lessive ménage repas.... tu dois aussi être ferme ma belle qui te récupérera quand tu n'en pourras plus lui faire simplement des visites cela est largement suffisant Elfe c'est de toi qu'il est question je te fais des :-* :-*
bonne journée ensoleillée mais fraîche pour le moment c'est gelé blanc le matin mais après c'est agréable mais pas plus de 11°
bonne journée a vous toutes et a Edgard

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 06-03-2011 à 07:24

BONNE FETES A TOUTES LES MAMIES DU MONDE ET BON WKEND LES FILLES

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-03-2011 à 21:10

coucou les filles enfin un moment pour vous dire que je suis désolé d'avoir déserte un peu le forum j'ai menait une semaine de folie et j'en ai un peu beaucoup mare entre le beau père qui va pas bien sa jambe fait des sienne du coup nouveau traitement et de nouveau tous les jours de nouveau chez lui le dr je lui est dit que je suis fatigué de tout sa mais pas grave les enfants sont grands si il comprenne pas c'est bien dommage il est rigolo mais derrière qui mène une double vie en attendant enfin mon zouave passe en jugement le 15 du coup il spide et caractère avec remise en place je vais pas subir sont humeur j'ai rien fait non mais ma puce c'est amour de loin vont bien sa va il est a l'écart de tout ce qui se passe las bas elle me raconte beaucoup donc sa va mais qu'elle coup de vieux elle est si jeune et moi je suis malade d'ou le fais de mon absence moment de repos enfin j'essaie entre les coup de feu bonne sinusite purulente d'ou les maux de tête et la gorge antibio et tout et tout demain je viendrais vous lire plus en attendant je vous fait un gros gros bisous surtout a minouche mamiblue lolo louane etje souhaite une bonne fête au mamie pour demain bisouuuuuuu

lolo (92) répond Posté le 05-03-2011 à 17:21
Coucou,
Minouche accroche toi et Mamiblue a raison, tu vas voir, tu vas reperdre en surveillant bien ton alimentation. Minouche, j'essaierai de t'appeler courant semaine prochaine. Bon mon CA d'hier s'est pas trop mal passé mais j'avais vraiment pas envie de parler de l'orchestre et du fonctionnement alors je n'ai pas parlé... mais j'ai parlé de pleins d'autres choses. J'ai pas aimé la nourriture que j'ai trouvé trop grasse et ça m'a rendu malade cette nuit... Mon musicien arrive demain soir sur Paris, je le vois déjà 2 h + lundi soir et m'a proposé également mardi mais là, il faut que je vois car là ça se complique. Pas facile nos séparations, on a vraiment du mal et on se manque beaucoup mais faut qu'on passe au dessus de ça. Voilà les news, j'espère que ton repas était sympa hier Mamiblue. Je vous embrasse et les absents faite nous signe car là, on est de plus en plus ds le désert. Bisous :x :x :x :x

mamiblue répond Posté le 05-03-2011 à 08:24
Moi je vais aller taquiner yoyotte pas très en forme toute barbouillée estomac et intestins pas grave comme d'hab ça passera en + toujours ce rhume qui s'accroche certes moins fort bon aller c'est samedi et il fait soleil
Minouche c'est pas que les régimes ne te conviennent pas c'est que ton organisme rebelle depuis le temps qu'il subit des changements tu sais bien que c'est toujours comme ça continue comptabilise tout ce que tu manges essaie de ne pas faire d'écarts par exemple jusqu'à la fin du mois et tu verras que la baisse va a nouveau s'inverser courage ma belle quant a ton rêve/cauchemar ce sera hélas toujours ton crève coeur et que dire et que faire c'est trop dur a vivre sans que cela ne remonte de temps en temps a la surface ce qui n'arrange rien en plus depuis q.q. temps tu fatigues bcp ton corps tu subis des émotions il faudrait pouvoir faire une pose je pense que le retour au camping te fera la + grand bien je te fais plein de :-* :-*
a vous toutes si vous venez nous lire plein de bonnes choses et bon WE

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 05-03-2011 à 08:09

bon et bien en plus d etre courbaturé je suis demoraliser en faisant le bilan de fevrier j aie repris deux klg alors vraiment je crois que www et jmc ne me convienent pas du tout ras le bol je vous dit hihihhi enfin je rie jaune n est ce pas
mamiblue un repas avec les enfants ca fait du bien je te comprend
hier en sortent du lideel j aie eu un coup au coeur j aie cru reconaitre le camoin de jean mi en plus il prenait la direction de la maison !!!!mais non aparament c etait pas ca
comme quoi il faut pas grand chose pour faire remeonter les vieux demons qui font mal
cette nuit j en aie rever et c etait lui il est descendu du camoin et ma prise dans ses bras bien joli reve qui est un cauchemar une fois reveille et qui atire bien des larmes c est la vie
lolo gros bisous ponpone toi pendanr ce wkend du coup le temps passera plus vite
fifi ak us lino elfe bisous si vous lisez
louane tu dois etre dans les courses et la lessive c est toujours comme ca au retour des vacances bisous


mamiblue répond Posté le 04-03-2011 à 22:06
ma fille m'ayant appelé a midi pour me dire qu'ils pourraient souper ce soir a la maison bon comprenez que j'ai dit oui comme ça j'ai vu ma petite fille qui me dépasse bon elle a pas de mal avec mon1,57 et même que d'après le rhumatologue que j'avais vu il me rapetissait carrément de 6cm :D :D pas compris que je pouvais pas m'écraser contre la toise!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas JMC avec les quenelles mais pas de viande pas de pain ni de fromage pour moi mais ensuite salade de fruits frais maison
bon demain j'irai taquiner yoyotte pour savoir si elle a tenu le challenge ;)
Lolo fait toi plein de petits plaisirs en attendant le prince charmant ;) ;)
Minouche je vais finir par t'engueuler c'est quand que tu fais attention a toi c'est pas possible d'être aussi bourrique j'y crois pas X( X( bon te fais plein de gros mis :D :D plein de bonnes choses positives a vous toutes sans oublier notre homme

minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 04-03-2011 à 18:24

coucou salut mamiblue salut lolo je m excuses je suis pas passe hier je dormais a 8 h le soir tombé comme une masse j etais raide hihihi bon on a toutes les dos en compte si je comprend bien gr mais moi c est l armoire les fringues le porte manteau enfin je sais pourquoi j aie mal du coup
ce matin courir pour les courses at vas y les bieres l eau les cannettes kro le coca 0 le lait la lessive enfin bref tout ce qui etait lourd pour le coup comme jean marc me fait le lourd d habitude je vous dis pas l eta de mon dos je suis a nouveua creve je crois que soupe et dodo encore une fois demain vers 13h enfin coifeure j en aie vraiment besoin lolo prend bien soisn de toi passe un bon wkend meme si il te tarde qu il soit lundi ;)
mamiblue rien de special je crpis que j aie fait le tour alors je te fais de gros tout gros bisous tout fort a plus
bises a ceux qui passent ???????????????????????????????????????????????????????????????????

lolo (92) répond Posté le 04-03-2011 à 08:50
Bonne journée à toi aussi Mamiblue et tous les autres....
Mon dos va un peu mieux mais tu as raison, il faudrait que je refasse de la kiné ou que j'aille à la piscine,de toute façon il faut que je muscle mes abdos !!!!
Bises à tous :x :x :x :x LO

mamiblue répond Posté le 04-03-2011 à 08:20
bonne journée a celles qui passeront peut-être par ici


61 - 70 de 8150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 815
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?